(17) ILE DE RE : Camping ****Sunelia/Interlude Le Bois Plage

Campings dans le département 17 (Charente Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

numeris78
Messages : 89
Inscription : 26 août 2007 20:42
Localisation : 78 FRANCE

(17) ILE DE RE : Camping ****Sunelia/Interlude Le Bois Plage

Message par numeris78 » 07 nov. 2007 21:22

3 nuits en novembre 2007 sur ce camping.

- accueil parfait, vraiment très très bien. C'est pro avec le sourire.
- emplacements sympa, sablonneux, plats, mais certains vraiment petits et tarabiscotés ; du genre en triangle. Electricité moderne, eau + eau usées.
- sanitaire pas à la hauteur du reste. Moisissures sur les joints et bas de porte de douche (ça c'est le détail qui tue), chauffage radiant pour le hors saison, mais pas dans toutes les cabines. De plus le bâtiment n'est pas fermé... quand il y a du vent ça caille.
- piscine couverte avec une structure type serre de maraicher, pas chauffée en hors saison.
- la mer à 50m. Grande plage vraiment agréable. Piste cyclable à l'entrée du camping.
- cher, très cher. Même en hors saison : 2 adultes + 1 enfant 7ans + 1 chien => 39€/jour (le chien coute plus cher que le gamin : 8€!!!)

Conclusion : trop cher pour la prestation.

http://www.interlude.fr/

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Message par christouraine » 07 nov. 2007 23:07

Pour l'avoir essayé l'an dernier, on est arrivées à la même conclusion que toi : cher, beaucoup trop cher !!!En plus ce we là on avait 2 chiens : 32€ pour 2 nuits !!!
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

numeris78
Messages : 89
Inscription : 26 août 2007 20:42
Localisation : 78 FRANCE

Message par numeris78 » 08 nov. 2007 13:32

A ce prix là je me suis dit que j'allais apprendre au chien l'usage des sanitaires :lol:
Peut-être que le chien à le droit à la piscine...
Qui tente le coup :lol:

Numeris

manchoise
Messages : 144
Inscription : 16 mars 2008 15:08
Localisation : Sud Manche 50 FRANCE

Message par manchoise » 19 mars 2008 23:36

En mai 2002 nous y sommes arretés quelques jours, à cette époque il faisait partie du guide camping-chèque donc pas cher du tout. je n'y serais pas allé au prix "normal"...beau terrain mais sanitaires un peu trop éloignés.

Répondre

Revenir à « 17 Charente Maritime »