Tarnac

Campings dans le département 19 (Corrèze).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dbmec
Messages : 105
Inscription : 19 oct. 2003 18:50
Localisation : 38 Grenoble - FRANCE

Tarnac

Message par dbmec » 20 août 2011 17:36

Bonjour,

Nous sommes de retour d'un long périple en France (du Nord Ouest au Sud Est...) et nous avons séjourné dans le camping municipal de Tarnac: nous souhaitions un "camp de base" pour nos ballades dans le parcs des millevaches. Des emplacements spacieux et pour certains délimités par des haies séparatives, la proximité du plan d'eau où la baignade est surveillée, le calme.... et même des souris dans notre emplacement qui sortaient à la fin des averses! Les sanitaires sont bien entretenus et propres (les douches viennent d'être refaites)
Tarif (pour 2 avec électricité) : 6€ par nuit.
denis

Casita 390 GL (1987)
Ford Focus SW TDCI 115 (2008)

JP2008
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2018 11:33

Re: Tarnac

Message par JP2008 » 21 juil. 2020 15:38

Je confirme !!! le camping municipal de Tarnac est très agréable. Emplacements suffisamment grands, sanitaires très propres avec eau chaude partout, calme absolu, ambiance sympathique, accueil de qualité assuré par un responsable vraiment dévoué...Bref tout pour passer un séjour hyper reposant. Je recommande vivement. ===8

Avatar de l’utilisateur
leonie2010
Messages : 27
Inscription : 28 mai 2020 07:04
Pays : France
Localisation : POITIERS

Re: Tarnac

Message par leonie2010 » 24 juil. 2020 19:27

Oui je confirme ses propos, c'est là-bas où ont va très souvent . Déjà presque c'est très calme peu fréquenter. Laurent le responsable est d'une gentillesse avec qui ont à pris plusieurs fois l'apéro ensemble. J'y retourne cette année mais avec ma DE pour retrouver un copain qui à son mobile hom sur le camping. J'ai hâte d'y être.

Répondre

Revenir à « 19 Corrèze »