(19) MONCEAUX SUR DORDOGNE : camping le Vaurette

Campings dans le département 19 (Corrèze).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

caro59
Messages : 98
Inscription : 24 mars 2006 08:48
Localisation : 59 - FRANCE

(19) MONCEAUX SUR DORDOGNE : camping le Vaurette

Message par caro59 » 28 mars 2006 21:41

bonjour ,qui connait le camping le vaurette pres d argenta car on hesite avec le saulou merci de vos conseil :D

yvescous
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2008 21:09
Pays : Belgique
Localisation : Ecaussinnes

Re: (19) MONCEAUX SUR DORDOGNE : camping le Vaurette

Message par yvescous » 07 avr. 2010 18:16

Je relance juste la question sur ce camping. Personne d'entre vous n'y à séjourné pour donner un avis????
Merci :D :D

Yves

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (19) MONCEAUX SUR DORDOGNE : camping le Vaurette

Message par Mdame Lili » 07 avr. 2010 18:18

Lorsque tu vois que ton message a été lu 417 fois et que tu n'as pas de réponse cela signifie que personne ne connait.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

yvescous
Messages : 51
Inscription : 04 juin 2008 21:09
Pays : Belgique
Localisation : Ecaussinnes

Re: (19) MONCEAUX SUR DORDOGNE : camping le Vaurette

Message par yvescous » 07 avr. 2010 18:32

Le premier message n'est pas de moi et date de 2006.
Depuis ce temps pas mal d'eau à coulé sous les pont (de la Dordogne) et des Forumeurs ont eu le temps d'y passer.....

:D

Bonaud

Re: (19) MONCEAUX SUR DORDOGNE : camping le Vaurette

Message par Bonaud » 07 avr. 2010 19:27

Bonjour,

Je suis souvent passé devant, je m'y suis même sans doute renseigné comme tous les terrains du coin, mais le problème (général sur ces terrains !) ce sont les groupes qui partent tôt le matin pour effectuer la descente de la Dordogne en canoé....
Et moi le matin j'aime bien dormir.... :roll:

Sinon c'est proche d'Argentat, et à Monceaux même il y a chaque semaine un marché de producteurs de pays....

Pour ma part j'ai campé 5 années (et inauguré ce petit terrain ***) au-dessus, sur le plateau, à Reygade, au camping de la belle étoile....

Monceaux était sur notre chemin sur une des routes menant à Argentat....

C'est en réalité entre Argentat et Beaulieu sur Dordogne, cette dernière ville étant bien connue du forum car ayant servi une année pour un rassemblement....

Serge

Répondre

Revenir à « 19 Corrèze »