(24) un camping super sympa proche de sarlat

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
murciasand
Messages : 105
Inscription : 14 sept. 2007 16:30
Localisation : st germain les arpajon-91-France

(24) un camping super sympa proche de sarlat

Message par murciasand » 17 sept. 2007 22:05

je tient tout particulierement a vous parler du camping ou je vais depuis deux ans le camping "la ferme de la brauge".
un camping a la ferme ou la ferme n'est pas trop presente
un accueil chaleureux et sympa
un entretien parfais, un site fleurie
25 emplacement au coeur du perigor noir et la cerise sur le gateau une piscine et le tout pour un prix hors mormme (emplacement, electricitée, 3 adulte, 1 enfant, un chien) seulement 17 €/ jour
Pour plus de renseignement le camping a un site internet. ca vaut le coup d'oeil.
je n'irai pas l'an prochain, mais uniquement parceque je souhaite changer de région car je suis vraiment sous le charme de ses lieux.
Image

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 18 sept. 2007 16:42

Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
murciasand
Messages : 105
Inscription : 14 sept. 2007 16:30
Localisation : st germain les arpajon-91-France

Message par murciasand » 23 sept. 2007 16:26

tu as raison, il est tout simplement magnifique et le patron son géniaux avec les enfants et leurs campeurs.
pour moi, il faudrai que je puisse deplacer le camping dans toutes les region de france.
Image

bigben14
Messages : 34
Inscription : 25 sept. 2003 15:56
Pays : France
Localisation : (14) Près de Caen

Message par bigben14 » 24 sept. 2007 11:04

Bonjour,

Pour y avoir passé 3 semaines début juillet, je confirme à 100% que ce camping est génial. Les emplacements sont vastes,ombragés pour la plupart, le cadre magnifique, très fleuri, les sanitaires en bon état et propres, les patrons très sympas. Des produits de la ferme sont en vente à l'accueil: Pommes de terre, salades, noix, et quelques spécialités de canard. Pour ceux qui recherchent calme et détente, c'est une adresse à retenir. Au coeur du périgord noir, c'est un très bon point de départ pour visiter une région avec un patrimoine très riche. Et, cerise sur le gateau, les tarifs sont très raisonnables: 18 euros par jour pour 2 adultes et 3 enfants avec électricité comprise.
Bigben14
DETHLEFFS Beduin 710 SKF
Toyota Land Cruiser Vx 5 portes
Itinérant ou sédentaire vancances et week-end

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »