(24) le pont de mazerat

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fabsmn
Messages : 43
Inscription : 06 août 2008 23:23
Localisation : mimizan-40-france

(24) le pont de mazerat

Message par fabsmn » 21 mai 2009 22:34

bonjour on m a conseiller le camping le pont de mazerat dans le perrigor pour nos vacances de juillet
quelqu'un connait il ce camping?
vos avis et commentaires me seront de grande utilité
merci
.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: (24) le pont de mazerat

Message par Pilou » 27 juin 2009 15:17

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour toi, j'ai fait un séjour il y a quelques années dans ce camping (en tente) et je l'avais beaucoup apprécié :D

Situé à Tamniès à proximité d'un lac aménagé pour les loisirs (plage, tennis, snack...), ce camping conserve une dimension familliale avec des équipements très corrects (piscine, restaurant, épicerie, bar, salle de jeux, aire de jeux, terrain de boules, terrain de foot) Les emplacements sont assez vastes, j'ai une préférence pour ceux longeant la rivière.
Les sanitaires sont récents avec des cabines comprenant une partie vestiaire, un pot de bienvenue avec des artisans locaux y était organisé le dimanche, et il ya avait des animations assez sympa et sans chichis...
Il est idéalement situé dans un triangle entre Sarlat, Soulignac et les Eyzies, avec une foule de choses à voir, une semaine n'y suffira pas!

Voila, salutations.
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »