camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
congépayé28
Messages : 49
Inscription : 28 févr. 2010 14:56
Localisation : 28000 FRANCE

camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Message par congépayé28 » 10 avr. 2010 13:45

Bonjour a tous !
Je viens de réserver pour 16 nuits dans ce camping en juillet
Connaissez vous ce camping et sa région ?
Beaucoup de personnes me dises que cette région est superbe !
J'aimerai avoir vos avis svp !
Bon vous allez me dire que j'ai déjà réservé,mais j'aimerai quand même que vous me racontiez cette région en tant que caravaniers !
Pour le choix du camping et bien nous l'avons fait aussi par rapport notre fille qui nous rejoindra de bordeaux quelques jours !
Puis en fonction du prix et des étoiles aussi des alentours ! Maintenant j'attends avec impatience vos remarques !
Merci a vous tous les caravaniers du forum !
Christine
http://www.camping-la-butte.com/fr/lieux.htm
La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle.

Avatar de l’utilisateur
nono 59
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2005 21:54
Localisation : 59199 hergnies FRANCE

Re: camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Message par nono 59 » 10 avr. 2010 19:00

bonjours c'est une tres belle region , je ne connait pas le camping :arrow: quelque photos :arrow:
ImageImageImageImageImageurl=http://www.imagehotel.net/?from=75rjrq7qzy.jpg]Image[/url]
renault trafic dci 2.5 l 150 ch bva caravelaire eldorado 546 luxe clim reversible Dometic hb 2500 5 enfants ma femme et moi ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7072
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Message par Pom_dAmour » 10 avr. 2010 19:21

Bonsoir

Pour avoir séjournée plusieurs années dans le coin ,il y a de beaux villages a découvrir

AMICALEMENT JC :wink:

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6713
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Message par domaseau » 11 avr. 2010 10:51

bonjour

je suis passer en 2008 très belle ville parkings obligatoire et payant beaucoups de monde l'été
Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
congépayé28
Messages : 49
Inscription : 28 févr. 2010 14:56
Localisation : 28000 FRANCE

Re: camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Message par congépayé28 » 11 avr. 2010 17:39

Bonjour a tous !
Et merci !
A bientôt
La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle.

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Messages : 1470
Inscription : 11 déc. 2009 23:13
Localisation : Charente * FRANCE

Re: camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Message par Pat16 » 11 avr. 2010 22:29

Bonsoir :wink:
Oui très belle région 8)
j'y suis allé l'an dernier en pensant éviter la foule (parce que situé dans les terres et non en bord de mer où il y a la cohue), mais malheureusement c'était quasiment pire :roll: , file d'attente, parking payant, et après avoir fait une demi-heure de queue (ou 3/4 d'heure), et payé une place de parking, au final impossible de se faire une balade en gabarre (toutes réservées), dommage :roll:
je pense qu'il faut y aller maintenant pour être tranquille :wink: .
il est vrai que mon camping était plutôt aux abords de SARLAT.
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Avatar de l’utilisateur
alain.c
Messages : 218
Inscription : 24 oct. 2006 21:39
Localisation : Tarare-69-France

Re: camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Message par alain.c » 12 avr. 2010 12:43

Bonjour,

je ne connait pas le camping mais superbe région, beaucoups à visiter( village, chateau etc), mais beaucoups de monde en été et attente pour toutes les visites. j'y retourne régulierement mais toujours hors saison.

Bonne journée

Alain
C4 Exclusive HDI 150 de 2013
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT

damemarie
Messages : 181
Inscription : 02 mars 2009 21:57
Localisation : 61 - FRANCE

Re: camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Message par damemarie » 12 avr. 2010 19:28

hello,
moi avoir été plusieurs années de suite (gite rural à St Cyprien) MAIS de 1980 à 1985 :mrgreen: en juillet, la région est MAGNIFIQUE, les chateaux, les sites préhisto, la Dordogne, les villages, les senteurs, les bois, etc, etc, mais déjà à cette époque y avait un peu de monde, surtout à Sarlat, mais les bords de la Dordogne et les visites de chateaux étaient raisonnablement accessibles, depuis je n'y suis jamais retourné, :( ,de ce que j'ai entendu, la région maintenant, pendant la période estivale ressemble à la "Côte d'Azur" ===7 , donc pour vous qui avez déjà réservé, il va falloir vous organiser dur pour éviter de vous gâcher les vacances; je connais pas ce camping, mais visuellement sur les cartes IGN il se trouve à l'est de Laroque, sur les bords de la Dordogne, au lieu dit du Gaillardou avant d'arriver à Vitrac, mais près de D 703 :twisted: voila vous allez certainement etre un peu dérangé par la surpopulation du moment, qui devrait etre largement compensée par la richesse du patrimoine local, d'avance bonne vacances ===8 ===3
NM

Avatar de l’utilisateur
fabsmn
Messages : 43
Inscription : 06 août 2008 23:23
Localisation : mimizan-40-france

Re: camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Message par fabsmn » 09 mai 2010 12:00

Je pense moi aussi reserver un emplacement dans ce camping du 19 juillet au 1aout
il a l 'air tres sympa et pas cher
quelqu'un connait il cet etablissement?
.

Avatar de l’utilisateur
congépayé28
Messages : 49
Inscription : 28 févr. 2010 14:56
Localisation : 28000 FRANCE

Re: camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Message par congépayé28 » 31 juil. 2010 21:48

Bonsoir a tous!
Et bien voilà nos vacances terminées! Quelle belle région que celle ci et c'était vraiment reposant pour nous cette année!
Que de beaux paysages au que oui! Le camping fut aussi très sympathique et bien tenue par ses propriétaires !
Nous pensions qu'il fallait payer en arrivant et donc mon mari est allé a la réception faire le règlement et bien non chez eux pour le moment nous payons a la fin de séjour.
Même pour notre chien pas de surveillance du carnet de santé pour les vaccins,tout marche sur la confiance je pense.
Il y avait beaucoup de personnes qui reviennent depuis des années même voir 20 ans de suite pour certains.
Les sanitaires propres rien a dire! Si juste un truc que se sont les gens qui rendent les lieux sales quand le ménage vient d'être fait alors que d'autres passent la raclette après leur douche! Enfin ceci vient du respect d'autrui et des gens qui travaille!
Pour en revenir a notre camping,notre emplacement était grand est ombragé.
Quand nos enfants nous ont rejoints du coup il y avait 2 voitures et de l'espace pour marcher et mettre du linge.
Le terrain un peu en pente avec 2 ou 3 racines d'arbre et donc 4 campeur sont venus avec leur gros muscles nous aider a mettre la caravane dans le bon sens et de même
pour repartir mais avec d'autres campeurs et leurs bras!
Un gros merci a ses campeurs très serviables.
Mon mari pendant notre séjour a aidé lui aussi c'est la coutume!!!!!
Le seule problème se sont les moustiques,mais alors le truc de fou! Mais c'est la nature !
Voila j'en ai terminé pour cette année et la caravane est retournée dormir au gardiennage.
Christine
La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle.

Avatar de l’utilisateur
titane
Messages : 30
Inscription : 12 avr. 2010 17:19
Localisation : 44 - FRANCE

Re: camping LA BUTTE 24250 LA ROQUE-GAGEAC

Message par titane » 08 août 2011 09:07

Bonjour,

Je reviens d'un séjour de quelques jours dans ce camping et j'ai été très déçu. Mauvaise accueil des propriétaires, et aucune politesse pendant le séjour (pas un seul bonjour!). Les sanitaires sont à refaire à part celui situé à l'entrée mais les places sont chères!
Certains emplacements sont petits et très en pente, donc on passe beaucoup de temps à s'installer, ensuite d'autres emplacements sont sur graviers et sans ombrage...
Au vu du prix (environ 20€ la n,uit pour 2 sans électricité) ça fait très chère par rapport aux prestations.
Personnellement je ne retournerais pas dans ce camping.
Peugeot expert 2L HDI long, caravane rapido club 30
Image

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »