hello, j'ai peut être une idée de ce pourquoi personne ne m'a répondu ... en fait, ce camping n'est pas un 4 etoiles, c'est carrément impossible. les sanitaires datent des années 70 et les installations idem ! seul un nouveau bloc a ete construit récemment et repond au criteres attendus seulement 3 douches sans pression et 2 wc , seul la baignoire pour bébé est vraiment pratique pour les enfants.
De plus les emplacements ne sont pas tous de même qualité ... les haies ont tellement soif qu'il n'y a que des branches seches.
pour sauver l'honneur, la piscine a des toboggans sympas, mais la piscine couverte est sous une serre , je vous laisse imaginer 150 gosses en train de jouer, ca résonne c'est horrible.
bref, d'autres aléas, les canalisations ont ete bouchées 2 fois, la premiere fois a gauche de mon emplacement et la seconde a droite lol, le seul avantage c'est que je leur ai dit que c'etait anormal pour un camping 4 etoiles ... du coup on a mangé a l'oeil

mais a savoir : les patrons sont de tres mauvaises fois !!! bref je vous le déconseille.
bilan du séjour : heureusement que le périgord est une tres belle region et que nous avions de bons voisins