camping le carbonnier saint martial de nabirat

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

daktari59
Messages : 18
Inscription : 28 juin 2010 14:00
Localisation : 59 Cappelle-en-Pevele - FRANCE

camping le carbonnier saint martial de nabirat

Message par daktari59 » 28 juin 2010 14:03

Edit de freteurr : Les messages en couleurs ne sont pas autorisés sur le forum.


Bonjour, je suis nouveau caravanier, c'est la 1ere fois que nous partons cet ete avec nos enfants (2 et 5 ans), j'aurai aimer avoir votre avis sur ce camping, le carbonnier a saint martial de nabirat. Merci beaucoup pour votre aide ;-)
Dernière modification par freteurr le 29 juin 2010 22:37, modifié 2 fois.
Raison : Les messages en couleurs ne sont pas autorisés sur le forum.
Daktari59
Christophe, Sandrine, Alex & Loïs se balade en Burstner 490tk tractée par un nissan pathfinder 2.5 dci 171cv ......le top!!!!!!!!!!!

daktari59
Messages : 18
Inscription : 28 juin 2010 14:00
Localisation : 59 Cappelle-en-Pevele - FRANCE

Re: camping le carbonnier saint martial de nabirat

Message par daktari59 » 04 août 2010 11:37

hello, j'ai peut être une idée de ce pourquoi personne ne m'a répondu ... en fait, ce camping n'est pas un 4 etoiles, c'est carrément impossible. les sanitaires datent des années 70 et les installations idem ! seul un nouveau bloc a ete construit récemment et repond au criteres attendus seulement 3 douches sans pression et 2 wc , seul la baignoire pour bébé est vraiment pratique pour les enfants.
De plus les emplacements ne sont pas tous de même qualité ... les haies ont tellement soif qu'il n'y a que des branches seches.
pour sauver l'honneur, la piscine a des toboggans sympas, mais la piscine couverte est sous une serre , je vous laisse imaginer 150 gosses en train de jouer, ca résonne c'est horrible.
bref, d'autres aléas, les canalisations ont ete bouchées 2 fois, la premiere fois a gauche de mon emplacement et la seconde a droite lol, le seul avantage c'est que je leur ai dit que c'etait anormal pour un camping 4 etoiles ... du coup on a mangé a l'oeil ;-) mais a savoir : les patrons sont de tres mauvaises fois !!! bref je vous le déconseille.
bilan du séjour : heureusement que le périgord est une tres belle region et que nous avions de bons voisins ;-)
Daktari59
Christophe, Sandrine, Alex & Loïs se balade en Burstner 490tk tractée par un nissan pathfinder 2.5 dci 171cv ......le top!!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »