(24) Bugue : Camping les 3 caupain ***

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par CLAUDE 94 » 06 mai 2010 19:35

bonsoir
Moi je suis passé au BUGUE en juillet pour 3 jours on ma fait payer les 3 jours d'avance.
Je trouve ça petit meme tres petit
claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par freteurr » 07 mai 2010 00:07

Bonjour,

Restons calme,

Il est vrai que ça ne sert a rien de mettre plusieurs fois le même message.
D'ailleurs, sur les forum, les messages qui sont en doubles même les post qui sont en double sont supprimer voir verrouiller.

Certains campings ont déjà eu des clients qui n'ont pas payé leurs séjours, c'est pour cette raison que certains gérants font payer à l'avance.

Déjà, j'ai vu à la télé (je crois que c'était dans sans aucun doute sur TF1), des personnes qui vont ce doucher dans les campings sans rien payer, ils sont habiller comme les autres campeurs.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 07 mai 2010 09:35

@ Hervé 78

Merci de lire mon post précédent.....

Tu parles d'une situation dont tu ignores tout et visiblement tu n'en as pas lu la totalité de l'historique !!!

Il n'a jamais été question de personnes extérieures (qui sont de la responsabilité exclusive du gérant du camping !!!) l'entrée de la piscine se faisant devant le bureau, et piscine municipale juste à côté, mais d'un campeur qui a du payer d'avance pour deux semaines, alors que rien au réglement intérieur le précisait, et qui a souhaité ensuite partir au bout d'une semaine :
1) Soit il partait et perdait une semaine...
2) Soit il était bloqué sur place pour ces deux semaines !

Tout le problème est là....

Et pour ma part je n'ai pas apprécié de devoir payer la totalité de mon séjour (près de 5 semaines) lors de mon arrivée, alors que les années précédentes cela n'existait pas, et que rien ni sur le site internet du camping, ni dans le réglement intérieur reçu et approuvé lors de la réservation, ne l'indiquait, il a pourtant fallu payer d'avance, sans possibilité d'annulation !!!

Cette personne étant venu m'y rejoindre, avec d'autres du forum, lors de 4e séjour sur ce terrain en 5 ans, j'y étais connu, je ne risquais pas de "partir à la cloche de bois".....
D'ailleurs le gérant m'a encore envoyé sa plaquette visée de sa main cette année, avec inscrit "dans l'attente de vous revoir" !!! (il va attendre longtemps.... :roll: )

Serge

Avatar de l’utilisateur
Hervé 78
Messages : 77
Inscription : 30 sept. 2009 10:51
Localisation : 78 Yvelines - FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Hervé 78 » 07 mai 2010 10:32

Hep hep Bonaud tu vas vite te détendre un peu déja..avant de répondre a un post je prend soins de lire l'ensemble ok ..et si toi tu avais pris soins de lire mon message tu te serais vite rendu compte que je parlais d'une vision générale du probléme...!

Maintenant et ça c'est autre chose.. je peux parfaitement comprendre ta déception et ton agacement concernant cette pratique..
Hervé.

R.Mike
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2010 15:38
Localisation : Périgueux - FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par R.Mike » 07 mai 2010 11:48

Bonaud a écrit :5) Je n'avais pas mis "le même message" contrairement à ce qui est affirmé, mais je ne peux pas le prouver, j'avais même exprimé ma satisfaction que cette année ce soit dans leur réglement intérieur et suggéré d'y ajouter la possibilité d'une assurance annulation, et sur ce plan là, même " R.Mike", ne pourra pas dire le contraire !
Je n'ai jamais dis le contraire , et j'ai même pris le soin d'expliquer le pourquoi de cette suppression, ce que vous l'accorderez peu de webmasters font., mais vous n'avez retranscrit qu'une partie du message en toute partialité.

Je vous rappelle que je l'ai supprimé parce ce message relatait des faits déjà exprimés deux fois sur le même livre d'or par vous même, et que le reste du message me paraissait personnel (vos conseils pour l'instauration d'une assurance sont plus de l'ordre des la suggestion personnelle entre deux individus que du livre d'or).

un livre d'or sert a avoir l'avis objectif de différentes personnes, et c'est le cas ... il y a des messages de satisfaction, et il y a également des critiques dont les votres (deux + un message plus ancien de satisfaction)

Après comme déjà dit, pour le reste de l'histoire, en tant que campeur, j'ai mon opinion, mais qui ne changera rien au problème.

R.Mike
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2010 15:38
Localisation : Périgueux - FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par R.Mike » 07 mai 2010 12:39

Nous sommes d'accord, il n'y a plus rien à dire ...

Bonne vacances à tous :wink:

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par CLAUDE 94 » 07 mai 2010 14:23

bonjour
Je répéte je suis caravanier depuis 37 ans :D faisant entre 12000 a 14000km par an en ===3 faisant beaucoup d'itinérant(et du sauvage)car je reste
3 a 5jours dans un camping.
Il n'a que le camping du BUGUE(3 caupain) qui ma fait payer d'avance ===8 ===2 :D ===5 ===4 ===10 ===6 :lol:
claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

didi78
Messages : 159
Inscription : 10 févr. 2009 14:13
Localisation : Verneuil Yvelines 78 France

camping les 3 caupain

Message par didi78 » 12 juil. 2012 16:04

Bonjour a tous
Nous sommes jusqu'au 28:07:2012 au camping des 3 caupain dans la ville de Le Bugue en Dordogne.
Camping 3 étoiles avec des patrons très sympas dans un cadre ombragé près de la vézere .
Ce camping comprend piscine aire de jeux et sanitaire très propres. La seul chose qui manque c'est le soleil.
Le temps est gris avec parfois quelques rayons de soleil. par chance il ne pleut pas. Une belle région avec beaucoup de visites en perspectives
Cordialement
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009

Presentation

Auvent taille F neuf a vendre

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: camping les 3 caupain

Message par Guile » 13 juil. 2012 14:05

Le Bugue. Toute une histoire de souvenirs.

Profitez bien de vos vacances dans ce coin, je ne peux énumérer toutes les visites a réaliser, pour cela il suffit d'ouvrir les yeux et de suivre les pancartes ! :D
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7009
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: camping les 3 caupain

Message par Pom_dAmour » 13 juil. 2012 18:27

Bonsoir :wink:

Bonnes vacances ,il y a beaucoup a visiter dans le coin

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: (24) Bugue : Camping les 3 caupain ***

Message par bertone » 11 janv. 2020 13:54

Après deux années de fréquentation heureuse des 3 caupains 2018/2019 avec nos petits enfants en juillet, nous ny retournerons plus!!!!!!
Tout d'abord en 2019 la Famille Caupain a vendu et le camping a été racheté par le Parc du Bournat devenant un camping impersonnel géré par des employés du Bournat pas très compétant en matière de camping et assez peu convivial!
C'est devenu une sorte d'aire de Camping car à l'usage du passage pour la visite du parc d'attration.D'ailleur référencé comme point d'accueil CC par nos "amis" de la FFCC!!!Un vat et vient quotidient de Boites a roulette avec ses occupants regardant de travers les caravaniers!!!
D'ailleur en 2020 ce camping a changé de nom et est devenu "CAMPING DU BOURNAT"
Fini les partis de "Moules Frites" et "magret de canard" à volonté des sympatiques Caupains...tout est désormait compté!!!!!
A la décharge des anciens proprios...il commencaient a être agés et les 2 fils ne voulaient pas prendre la suite, même si ils aidaient leurs parents!!!
C'est dommage car ce camping est très bien placé a deux pas du sympatique bourg du BUGUE avec ses animations!
Donc comme nous aimons ce coin, nous regardons vers le Camping du Pont de Vick au Buisson de Cadouin, que je connais pour y passer devant en vélo ou comme départ des rando Canoé, avec une belle plage sur la Dordogne!!!
Si vous avez des Avis!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Re: (24) Bugue : Camping les 3 caupain ***

Message par christouraine » 11 janv. 2020 16:49

Bonjour,

L'an dernier j'ai séjourné une semaine au camping du Rocher de la Granelle, au Bugue (début juillet). J'étais avec mes 4 petits-fils. On a bien aimé...
Emplacement face à la rivière, grand et agréable.
Camping calme, propre. Accueil sympa.

Seule déception : les garçons avaient prévu de pêcher mais les bords de rivière sont abrupts et boisés. Impossible donc.

A part ça RAS. J'y retournerais volontier.

J'avais séjourné aux 3 Caupains il y a des années, mais la proximité du parc d'attraction m'a empêché d'y retourner....
===3
Christine
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: (24) Bugue : Camping les 3 caupain ***

Message par bertone » 11 janv. 2020 19:25

Merci , j'avais un a priori sur ce camping, mais en regardant leur site, il semble très bien...et comme ont aime le Bugue!!!!!! ont ira y faire un tour dès l'ouverture en Avril
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »