(24) Bugue : Camping les 3 caupain ***

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 26 sept. 2009 21:45

Bonsoir,

Une réponse sur le livre d'or, je vous la livre telle que :

"Il est bien entendu que les clients qui ont réservé chez nous juillet et aout continuerons a payer a l'arrivée car nous pouvons pas bloquer des places. refuser des clients en disant que nous sommes complet, et que le client qui a reserve ecourte son sejour sans raison il est bien entendu que nous sommes commerçant en cas de problème majeur nous rembourserions ou reporterions le sejour...
Merci et vivement de vous retrouver en 2010
Bertrand caupain "


Je devais avoir une réponse personnelle, je l'attends encore !

Serge

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par CLAUDE 94 » 27 sept. 2009 11:33

bonjour
@ DIDIER ===8 nous nous sommes vu en juillet avec super SERGE . ===7
au bugue j'y suis resté 4 jours j'ai payer également d'avance,partout ou je vais je ne réserve pas comme je ne reste que quelques jours
claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 27 sept. 2009 12:28

@ morisseau.didier

Bonjour,

Ca ne sers à rien de t'en prendre après moi, je n'y suis pour rien !!!

Claude94 pourra te confirmer qu'en 2007 ce n'était pas ainsi...

Moi non plus je n'ai pas l'intention d'y retourner, mais malheureusement de plus en plus de campings pratiquent ainsi, et vérification faite c'est légal...
(il y a longtemps que les locations fonctionnent ainsi...)

Serge

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par CLAUDE 94 » 27 sept. 2009 17:15

@ SERGE Si certain campings se fond payer d'avance le séjour,peut-etre qu'ils ont eux des problémes avec certain caravaniers, campeurs et c c ===9
claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 27 sept. 2009 17:33

@ CLAUDE 94

Ce n'est pas mon problème, pas plus que ce n'était celui de Didier qui a souhaité partir au bout d'une semaine, mais ne pouvait pas se faire rembourser les jours payés d'avance, et donc aurait perdu plusieurs jours payés d'avance....

Si les campings demandent une pièce d'identité c'est pour avoir les coordonnées des gens...
La carte FFCC est aussi une garantie...

Et quand on vient pour la 4e fois sur un terrain, pour un mois à chaque fois, le gérant nous connait !!!
Puis être mis devant le fait accompli ne m'a pas plu non plus.... :twisted:

Cela enlève la liberté inérante au camping tout simplement !!!


Puis une caravane installée, ça se voit quand on démonte quand on range....

Tu connais les lieux, ils verraient un attelage partir puisque passant devant leur bureau, la barrière étant normalement fermée, avec ouverture au badge !!!

Image

(photo prise depuis le parking extérieur....)

Serge

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par CLAUDE 94 » 27 sept. 2009 18:15

@ SERGE
Bien sur ce n'est pas ton probleme,mais c'est le leurs, maintenant pour DIDIER c'est dégueulasse,donc il ne faut plus aller dans ce camping ou du meme genre qu'on se le dise l'avantage d'avoir internet (pour moi plus de bugue ===9 )
claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par CLAUDE 94 » 27 sept. 2009 18:52

ben oui mon gars alors ===4 ===4 ===4 ===8
claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

sarrasins

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par sarrasins » 27 sept. 2009 19:40

quelques kms plus bas , du côté de cahors (ma signature)
là on doit payer la veille du départ ,chose normale !!

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 03 mai 2010 15:26

@ sarrasins

Pour cet été j'ai suivi ton conseil, réservé à Cahors en Juillet débordant sur début août !!!
(voir le Topic consacré à ce camping !)

Serge

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par christouraine » 03 mai 2010 15:47

Bonjour
Je séjourne régulièrement plusieurs semaines aux Saintes Maries de la Mer et je paye toujours à la fin...
Pour moi le camping c'est arriver quand je veux et partir quand je veux...
C'est vrai que dès lors qu'il y a réservation ça change un peu la donne car un emplacement est bloqué. Ceci dit, logiquement dans les campings ou il est nécessaire de réserver, il y a un grand turn-over et ils doivent vite relouer l'emplacement !
On n'a jamais réservé, on préfère se casser le nez et chercher de temps en temps, ça arrive tellement rarement..
Dommage pour les 3 Caupains, on y est allé il y a 3 ou 4 ans et on a beaucoup apprécié. Ca aurait été de nouveau notre point de chute dans cette région. Plus maintenant :wink:
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 03 mai 2010 16:10

@ christouraine

Moi j'y suis allé en 2005, 2006, 2007 et 2009 !
(plus d'un mois à chaque fois !)

Je n'avais jamais eu de problème, et même ils avaient été compréhensifs lorsqu'en juillet 2006 j'ai dû laisser ma caravane 12 jours sur l'emplacement et partir en catastrophe pour raison familiale grave....

Aussi je n'ai pas du tout apprécié l'an passé, d'autant que c'était une autre personne qui était venue sur ma recommandation ici-même, et n'a pas pu écourter son séjour !!!

D'autant que ce n'était pas indiqué dans les conditions générales, ce l'est cette année, et qu'il n'y a (toujours) pas de possibilité d'y prendre une assurance annulation, contrairement à Cahors !!!

Tu peux voir le message "acerbe" que j'ai laissé sur leur livre d'or tout à l'heure.....
(publicité non sollicitée, explication du pourquoi je vais ailleurs dans la même région, insister sur le manque d'assurance annulation, etc...)

Ceci dit, lorsque c'est mentionné dans le réglement intérieur, comme déjà dit, d'après la FFCC, c'est légal de payer à l'arrivée... (de toutes façons ça revient au même il faut payer !)

Ce que je n'ai pas admis c'est que celui qui écourte son séjour ne peut être remboursé sous aucune forme, pas même un avoir, et là si cela m'arrivait ce serait ===>> Tribunal !!!

Mais on ne s'improvise pas gérant de camping, quand on était vendeur de voitures... :roll:

A mon avis, si j'ai bien compris, ils ont trop investi dans les M.H., et doivent payer des crédits avec beaucoup de mal, mais ce n'est en aucun cas mon problème.... :D

Bon, oublions les, c'est la meilleure chose à faire !

Serge

Bonaud

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par Bonaud » 06 mai 2010 15:35

Bonjour,

Réponse reçue à l'instant du webmaster du site du camping, lequel a supprimé mon message
(ça ne faisait pas très positif sur un livre d'or !) et termine de cette façon :

En attendant, j'espère que vous passerez de bonnes vacances dans notre département cet été et j'approuve tout à fait votre décision de changer de camping et vous encourage même vivement à sortir de la routine chaque année en changeant de camping voire de de région, il parait que cela ouvre l'esprit.
Bien cordialement,
XXXXXXXX
PS : Il est bien évident que ce message n'engage que moi et aucunement le Camping des trois Caupain.


Les personnes qui étaient avec moi l'an passé on eu copie intégrale du mail et de ma réponse, pour moi maintenant j'oubie Le Bugue et ce camping, et je ne surveille plus le sujet...

Serge

R.Mike
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2010 15:38
Localisation : Périgueux - FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par R.Mike » 06 mai 2010 15:51

Bonjour à tous, un droit de réponse s'impose, je suis XXXXX alias Mickaël Rouillard dans le civil, ne nous cachons pas.
(ça ne faisait pas très positif sur un livre d'or !)
Monsieur fait preuve d'une mauvaise foi manifeste puisque ses messages précédents sont toujours présents sur le livre d'or et pourtant "critiques" tout comme d'autres critiques émises sur le livre d'or qui sont tout a fait constructives. Ce qui est le but d'un livre d'or, faire des critiques et ce qu'elle soit bonnes ou mauvaises, mais inutile de les exprimer 3 fois.

Après, quite à me citer, je vous invite a citer l'intégralité de mon message qui commençait par
Je m'occupe de la gestion du site du camping pour M. Caupain. A ce titre je vous informe avoir supprimé votre message du livre d'or car celui-ci est personnellement destiné à M. Caupain, et je ne vois pas l'intérêt de poster sur le livre d'or plutôt que via la page contact qui est destiné à cela.
Je pense que M. Caupain n'aura pas eu la chance de lire votre message avant que je le supprime, et donc je vous invite à lui envoyer directement par email ou via la page contact du site
La fin de mon message et l'allusion à l'ouverture d'esprit fesant référence aux TROIS messages de ce monsieur pour dire la même chose. Il faut bien comprendre qu'un webmaster assure la maintenance d'un site et sa lisibilité, les idées de Monsieur sont toujours présentes sur le livre d'or et n'ont pas besoin d'etre exprimées mainte et mainte fois ... chaque message redondant posé sur un livre d'or nuit à la lisibilité et à l'utilité de ce dernier, et nécessite donc une action qui prend du temps. Et j'ai autre chose a faire de mon temps que de supprimer des messages redondants et inutiles, et j'ai de plus eu la sincérité de vous en informer, bien mal m'en as pris, une censure discrète vous aurait surement d'avantage satisfait apparemment

Ceci est un message d'un webmaster et non celui d'un camping. ne mélangeons pas les genres.

Je suis moi même campeur (bien évidemment je ne séjourne pas en dordogne) et il faut bien admettre une chose, certains camping qui font le bonheur des uns, ne font pas celui des autres, il en faut pour tout les gouts.
Quand aux modalités de chaque camping, il y a souvent des spécificités qui ne conviennent pas à tous. Mais il faut faire la part des choses. Ce qui pénalise certains est bien souvent du aux abus des autres. Et il faut que chacun en soit conscient.

Sur ce j'espère que cette polémique inutile sera close, et vous souhaite très sincèrement un excellent été.

R.Mike
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2010 15:38
Localisation : Périgueux - FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par R.Mike » 06 mai 2010 18:45

morisseau.didier a écrit :Beaucoup de blabla de ce soit disant Mikaël qui n'a d'ailleurs rien a faire sur ce forum ... on va s'ouvrir l'esprit ailleurs ===8
Il y en a bien besoin en effet ...

Je vous rappelle que je n'ai jamais contesté aucun fait, ni la véracité des problèmes que vous avez rencontré et j'aurai peut etre réagi de la même manière que vous.

Je ne suis d'ailleurs pas au courant du problème exact, cependant, pourrir un livre d'or avec la même rengaine ne résoudra aucun problème et fera du travail supplémentaire à un webmaster qui n'y est pour rien ... je vous le rappelle !!!!

Après , je n'ai peut etre rien a faire sur ce forum, mais il faudrait pour cela qu'on ne cite pas mes messages. Après libre au webmaster de ce site, de supprimer toute citation me concernant et chacun de mes messages.

R.Mike
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2010 15:38
Localisation : Périgueux - FRANCE

Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne

Message par R.Mike » 06 mai 2010 19:19

Je n'ai aucunement a prendre parti ... et je suis tout a fait d'accord sur la fonction du livre d'or, et c'est justement pour cela que les premiers messages de votre ami sont toujours là et visible sur la page, en rajouter un troisieme ne sert a rien ...

Je ne supprime jamais une critique, sauf si elle est injustifiée, non argumentée, insultante ou si elle fait doublon (c'est le cas ici, meme problème, meme auteur ...)

Essayez de comprendre ... mettre ce genre de message en double, ca ne change rien à la vie du camping en question, le seul que ca embete, c'est moi .

La seule chose que ce genre de comportement peut entraîner, ce sera la suppression totale du livre d'or, je ne vois pas a quoi cela vous avancerait, car plus aucun de ces messages ne serait lisible.

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »