BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Bonaud » 13 sept. 2015 16:24

Bonjour love.camp

A 26 € par nuit pour 2 personnes en tarif "confort", vu les prestations du camping, je n'ai pas trouvé cela trop élevé pour un *** de ce niveau, je dirais que cela correspond aux tarifs pratiqués sur des campings de ce type...

Il est vrai que je n'ai pas été voir les tarifs pour les familles, ou du moins je ne les ai pas mémorisé ...
(je voulais en faire une photo mais je ne l'ai pas faite, mais on peut les retrouver sur le site du camping http://premium.secureholiday.net/fr/3198/pricing )

Peut-être étais-tu sur un emplacement "grand confort qui sont plus cher sans que je n'aie vraiment compris pourquoi, parce que si tu reprends la photo plus haut, on avait larement aussi les 200 m² !!! Et à 50 mètres de l'embarcadère-plage ....

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par freteurr » 13 sept. 2015 16:37

La période que le camping accepte la carte ACSI CC, est à partir du 24 aout jusqu'au 30 octobre
http://www.campingcard.fr/france/aquita ... de-113144/


J'ajoute en même temps le lien de la page facebook du camping : https://www.facebook.com/fifidordogne
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Bonaud

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Bonaud » 13 sept. 2015 17:12

@ freteurr

Merci, mais personne n'a parlé de carte ASCI à ce que je sache ??? En particulier parmi ceux qui y sont allés cet été !!!
(pour ma part je ne l'ai jamais eue !)

Et au risque d'insister les 26 € pour 2, avec 10 A en pleine saison sur ce *** sont amplement justifiés...

Serge

love.camp
Messages : 143
Inscription : 05 mars 2012 15:40
Pays : France

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par love.camp » 17 sept. 2015 14:46

Bonjour' pour répondre à Bonaud; nous pratiquons presque toujours les campings municipaux ===7
même en pleine saison ça mérite au plus 22,00 e . piscine pas assez grande , restauration limite
Bref ils profitent d'être à Brantôme :arrow:. mais pour quelques nuits , il n'y a pas d'hésitation ===8
a+ love.camp
love.camp
burstner premio 395ts, 2012
citroen c5 aircross 2020

Bonaud

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Bonaud » 17 sept. 2015 16:26

@ love.camp

Je comprends mieux...

Mais comparons ce qui est comparable, donc avec d'autres *** privés de la région....

Et lors du camping d'étape au retour, nous avons payé plus cher (aussi un *** privé !)

Serge

Cubi
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2014 21:36
Pays : Belgique

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Cubi » 03 mars 2016 18:22

Tout a déja été dis sur ce camping donc ....
Juste pour confirmer un super souvenir de notre séjour dans ce camping en juin 2015.

Vivement les prochaines vacances

Cubi
Image
Belgique/Gembloux
Sterckeman 390 CP/Chevrolet Malibu 2.0 LTZ 200cv

Bonaud

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Bonaud » 03 mars 2016 20:02

Je viens de lire sur MPA qu'il servira de lieu de rassemblement des Ériba, au moment même où lacaravane.com organise sa rencontre France 2016 !

Serge

Avatar de l’utilisateur
Yann56
Messages : 439
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : centre Bretagne France

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Yann56 » 16 sept. 2016 18:28

Bonjour

Je confirme tout le bien qui a été dit sur ce camping.
Très propre et respectueux du client.
Les treize emplacements en bord de la Dronne sont vraiment sympa.

Barrières fermées le soir: on sort mais ont ne rentre plus. Ce qui ne plaisait pas a deux Carthago de boofs qui voulaient aller au resto et rentrer tard ===8

Brantome a 10 mn a pieds.

A plus.
Koleos Dci 150CV
La Mancelle surbaissée 420CL (Vendue)
Possl 2Win R

titiade
Messages : 140
Inscription : 30 avr. 2015 14:05
Pays : France

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par titiade » 01 juin 2017 16:03

Nous avons passé 2 nuits dans ce camping pour l'ascension, encouragés par ce que nous avions lu sur ce post et l'envie de découvrir brantome.
Nous n'avons pas été déçus du tout! Passés la moyenne impression à l'entrée avec les terrains de tennis pas très accueillants, nous n'avons trouvé que du positif. Accueil très agréable, emplacement très grand et très ombragé (il y en a également de plus ensoleillés ), camping très bien entretenu et propre. Les sanitaires très pratiques, toujours très propres bien que nous n'ayons jamais vu les équipes de nettoyage extrêmement discrètes. Petite piscine chauffée, très agréable par la chaleur que nous avons eu ce week-end. Par contre en haute saison elle doit vite être pleine car de petite dimensions. Accès de baignade à la rivière, agréable aussi, les enfants ont adoré. Pas testé la restauration mais le pain et les viennoiseries sont très bons.
Bref, un camping classique mais avec un bon esprit, de taille humaine, bien agence pour les enfants qui trouvent vite leurs repères. On sent que les propriétaires aiment ce qu'ils font et entretiennent parfaitement leur camping.
Une très bonne adresse à retenir... Et brantome une très belle ville à visiter.
Bonne journée ! :D
Titiade et sa petite famille. Après la burstner city de 83, nous partons vers de nouvelles aventures avec une sterckeman easy 470 PE!

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »