BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7013
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Pom_dAmour » 03 sept. 2012 18:36

Bonsoir :wink:

Camping agréable Acsi 14 euros a 1km de la ville avec tous commerces ,carrefour a 1Km500 , de beaux emplacements ,soleil et ombre selon les gouts,sanitaire propre,piscine , jeux pour enfants ,lave et sèche linge ,pain a l’accueil, wifi payant 3 euros de l'heure ou 10euros les 5 heures :twisted: :twisted:
ACCUEIL [800x600].jpg
ACCUEIL [800x600].jpg (93.49 Kio) Consulté 12243 fois
BLOC SANTAIRE [800x600].jpg
BLOC SANTAIRE [800x600].jpg (136.91 Kio) Consulté 12243 fois
EMPLACEMENT (2) [800x600].jpg
EMPLACEMENT (2) [800x600].jpg (158.56 Kio) Consulté 12243 fois

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7013
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Pom_dAmour » 03 sept. 2012 18:41

Suite
BACS A  LINGE [800x600].jpg
BACS A LINGE [800x600].jpg (105.48 Kio) Consulté 12241 fois
EMPLACEMENT (4) [800x600].jpg
EMPLACEMENT (4) [800x600].jpg (185.33 Kio) Consulté 12241 fois
JEUX ENFANTS  (1) [800x600].jpg
JEUX ENFANTS (1) [800x600].jpg (85.44 Kio) Consulté 12241 fois

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7013
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Pom_dAmour » 03 sept. 2012 18:44

Suite
DOUCHE [800x600].jpg
DOUCHE [800x600].jpg (41.52 Kio) Consulté 12241 fois
BACS VAISELLE [800x600].jpg
BACS VAISELLE [800x600].jpg (106.88 Kio) Consulté 12241 fois
LAVABOS [800x600].jpg
LAVABOS [800x600].jpg (89.72 Kio) Consulté 12241 fois

Avatar de l’utilisateur
Micha13
Messages : 108
Inscription : 20 sept. 2009 15:46
Localisation : 13 Aix-en-Provence - FRANCE

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Micha13 » 16 févr. 2015 10:35

Bonjour,

Je souhaite m'y installer pour 2 semaines, et je voulais connaître votre avis sur ce camping ? En effet, j'ai eu un très bon contact téléphonique mais j'ai lu certains avis qui dénoncent le manque d'aimabilité et le mauvais accueil des propriétaires....qu'en pensez-vous ??

Le terrain est-il sympathique ?

Je vous remercie,

Cordialement,

Michaël FUCHS

Bonaud

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Bonaud » 26 févr. 2015 16:43

Bonjour,

J'ai trouvé une vidéo sur ce camping :
https://www.youtube.com/watch?v=eIdfWEVw3bc

De plus reçu la doc papier....

Possible que l'on y séjourne cet été...

Serge

Bonaud

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Bonaud » 22 avr. 2015 14:48

Site du camping :
http://camping-dordogne.net/

Serge

Bonaud

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Bonaud » 22 avr. 2015 21:23

@ Toy 17

Et en dehors des problèmes de télé, qu'as tu pensé du camping en lui même ???

Serge

Bonaud

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Bonaud » 11 mai 2015 22:07

Bonjour,

Réservation effectuée pour le mois de juillet...

Je vous dirais mon ressenti à mon retour !!!

Serge

Avatar de l’utilisateur
Micha13
Messages : 108
Inscription : 20 sept. 2009 15:46
Localisation : 13 Aix-en-Provence - FRANCE

BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE: génial !!

Message par Micha13 » 10 août 2015 15:02

Nous revenons d'une quinzaine de jours passés au camping de Peyrelevade, et nous en revenons absolument ravis !!

Les emplacements sont très spacieux, arborés, et vous offrent donc à la fois l'ombre et le soleil. Aucune promiscuité avec votre voisinage, grâce à de petites haies séparatives. Nos petits-déjeuners étaient partagés avec les petits oiseaux peu farouches (je n'exagère pas !), pour le plus grand bonheur des petits et des grands...

Camping très calme les soirs et matins; à 22h30 il s'assoupit lentement pour se réveiller lentement après 09h00....: très appréciable !

L'équipe est disponible, à notre écoute et d'une extrême gentillesse, je me dois de le souligner. Du bon pain pain frais tous les matins, des viennoiseries à tomber par terre, et le café servi avec le sourire...que du bonheur !!!

Les sanitaires sont régulièrement nettoyés deux fois par jour, alors pour ceux qui auraient pu les trouver sales, ce n'est pas par manque de nettoyage, NON, ce sont certains campeurs qui sont irrespectueux !!!

Quant aux activités, si vous avez des enfants, c'est le pied ! Tous les jours sont organisées des activités: volley, ping-pong, badmington, quizz musical...et sinon, il reste la piscine et l'accès à la plage privée du camping sur la rivière "la Dronne". Un très beau parc de jeux est à leur disposition, avec deux structures gonflables, terrain de volley, boulodrome, tables de ping-pong et même cours de tennis.

Et enfin, on peut très facilement accéder à pieds et rapidement au village: compter environ 10 min par un petit chemin.

Le village est magnifique à visiter: rues pittoresques, vieux monuments, abbaye superbe....

Voilà, je pense avoir tout dit !!!!

Si j'y retournerai ??? OUI, les yeux fermés !! ===3

Bonaud

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Bonaud » 15 août 2015 11:44

@ Micha13

Après 5 semaines passées sur ce camping, je ne peux qu'approuver (oh combien !), tes dires....

Je me permettrais simplement de compléter avec quelques photos prises pendant notre séjour sur ce terrain...

Nous avions pour notre part un emplacement très ombragé, au point que les arbres faisaient une véritable tonnelle au-dessus de la caravane, ce n'est pas l'emplacement qui était prévu initialement, mais il nous a satisfait, surtout pendant la période de canicule...

Pour ceux qui arriveraient de la direction de Périgueux, il est préférable de contourner Brantôme en restant sur la RN Périgueux-Angoulême, et de revenir sur Brantôme par le côté nord, puis prendre à gauche à l'entrée de Brantôme en évitant le centre ville, difficile à traverser en saison !
(une rue étroite, sans stationnement, il suffit d'une livraison pour un des commerces pour fiche le bazar...)

Nous ne sommes rentrés que lundi dernier, après une étape de quelques jours à Aubigny sur Nère...

Serge

Avatar de l’utilisateur
totof62
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2009 20:25
Localisation : Pas-de-Calais

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par totof62 » 22 août 2015 17:01

Bravo Mika tu as presque tout dit ===8 , je rajouterai qu'en effet , la propreté des sanitaires est exceptionnelle ! Malheureusement , certains ne respectent rien ! Et je pense que laisser des enfants en bas âge aller seuls au sanitaires ne se fait pas , c' est de la responsabilité des parents !!!! Je mettrai quelques idées qu'il faudrait peut-être développer par Philippe , le patron du camping . A ce sujet , une boite à idée serait la bienvenue .
1) La poubelle des sanitaires à mon avis est trop petite , une taille au-dessus ne serait pas de trop .
2) La piscine manque de surveillance : beaucoup d'enfants font n'importe quoi ! Sauter ou plonger quand la piscine est pleine devrait être interdit ! De plus , mettre sa serviette pour se réserver un bain de soleil , et ce , depuis le matin , n'est pas acceptable ! Surtout quand c'est une famille de plusieurs enfants qui s'appropient tous les bains de soleil !!! Que nous restent-ils ? RIEN ! A méditer sur le sujet ....
3) Le départ du camping en bateau pour le marché n'existe plus ! Vraiment dommage ! cela permettrait de faire un petit tour en bateau sur la dronne ...
Pour finir , je voudrai remercier Constance et Floriane pour leurs sourirs et leur amabilité chaque matin quand nous venons chercher le pain ou pour tout autres renseignements ! ===2
En conclusion , faites un détour par ce camping , vous ne serez pas déçu !!!! Et faites en votre propre opinion car certaines critiques ne méritent pas d'être lues ou écoutées !!! A bientôt ....
Touran 140 Tdi annèe 2006 et Caravane Sterckeman 2001

Bonaud

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Bonaud » 22 août 2015 17:12

@ totof62

Le bateau pour le marché existait encore début juillet :

Photo prise le 10 juillet 2015 :

Image

Il est vrai que je ne l'ai plus vu par la suite (nous sommes partis le 6 août), peut-être lié à la baisse du niveau d'eau des cours d'eau en général et de la Dronne en particulier suite à la canicule ?

Nous étions dans l'allée menant à la plage-débarcadère, un N° 39....

Image

Quand aux oiseaux non farouches, un exemple sur le tapis de sol de l'auvent :

Image

Mais commençons donc par le commencement :

Le bureau réception du camping :
Image

Avec le snack attenant :
Image

De là nous arrivions sur l'aire de jeux, enfants et adultes :
Image

Image

Image

Ensuite la piscine :
Image

Etc, etc.... :D

Serge
Dernière modification par Bonaud le 22 août 2015 17:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par freteurr » 22 août 2015 17:22

Les critiques sur un camping, sont toujours les bienvenue, mérite même d'être lu et et écouter. ça permet de connaitre les différents opinions.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Bonaud

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par Bonaud » 22 août 2015 17:42

@ freteurr

Ce n'est pas le cas ici, en dessous de 1,60 mètres réglementaires nécessitant un surveillant de baignade (et non un maitre nageur !)....

Pour ma part je ne dirais que du bien de ce camping où nous sommes restés 5 semaines...

Serge

love.camp
Messages : 143
Inscription : 05 mars 2012 15:40
Pays : France

Re: BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE

Message par love.camp » 07 sept. 2015 22:41

Bonjour, nous y avons séjourné 2 nuits fin août ; pas de critiques particulières , très bon accueil emplacements ombragés mais de bonne taille
rien à dire sur la propreté ===8 tarif un peu élevé mais pour quelques nuits Brantôme vaut le détour!! n'hésitez pas d'y faire un séjour.
a+ love.camp
love.camp
burstner premio 395ts, 2012
citroen c5 aircross 2020

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »