Daglan : Vos avis sur Le Moulin De Paulhiac

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Barnaby
Messages : 190
Inscription : 28 mars 2010 16:42
Localisation : BELGIQUE

Daglan : Vos avis sur Le Moulin De Paulhiac

Message par Barnaby » 11 nov. 2013 20:30

Bonsoir :D
Tout est dans le titre ,je voudrais y séjourner en juin 2014 pour quatre semaines donc je ne voudrais pas faire de mauvais choix et je compte sur vous ===2
A plus
Gérard
Adria Adora 462 PU 2013, Moover GO2, AKS1300 - Toyota Avensis 2 D4D 2,0 l 126 CV 300 Nm/1800 tm
/img]Image

Damien59
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2023 13:31
Pays : France

Re: Daglan : Vos avis sur Le Moulin De Paulhiac

Message par Damien59 » 23 nov. 2023 13:42

Bonjour,

Nous avons séjourné 2 été au camping Moulin de paulhiac en dordogne en caravane avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. C'était top, c'est un camping familial avec beaucoup de choses à faire autour. Nous ne voulions pas faire beaucoup de voiture avec les enfants et le camping est bien placé pour visiter la région (Sarlat, château de castelnaud la chapelle, Beynac, les milandes) et se baigner aussi. Le camping a un accès à la rivière qui est vraiment jolie. Il y a aussi de belles piscines et des toboggans.

En termes d'animations, nous nous sommes bien amusés (Soirées dansantes, spectacle magie, repas à thèmes, etc). Franchement on a adoré et les prix du camping par rapport aux services et très correct.

Cette année, les enfants veulent y retourner et nous aussi. Je conseille donc vivement ce camping familial.
https://camping-dordogne-moulindepaulhiac.com

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »