Camping LE PECH de CAUMONT à Cénac et St Julien

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Eutrope
Messages : 61
Inscription : 29 juin 2015 17:09
Pays : France
Localisation : St Eutrope 16190

Camping LE PECH de CAUMONT à Cénac et St Julien

Message par Eutrope » 19 juil. 2016 11:12

Bonjour,

QQ'un connait-il ce camping à proximité de Sarlat, au pied de l'éperon de DOMES?
Merci d'avance
CITROËN C5 138 hdi de 2004 (138 000 km et en très bonne forme) + LA MANCELLE 550 SA de 2010 (option: porte de soute sous salon, baie vitrée AVG, E.mover, cache timon et anti-lacet AKS) antenne télé parabolique manuelle Alden+antenne directionnelle...

Avatar de l’utilisateur
Eutrope
Messages : 61
Inscription : 29 juin 2015 17:09
Pays : France
Localisation : St Eutrope 16190

Re: Camping LE PECH de CAUMONT à Cénac et St Julien

Message par Eutrope » 27 août 2016 11:10

je vois que peu de monde connait ce camping :(
Alors, puisque maintenant les vacances sont finies, je vais vous dire ce que j'en pense pour y avoir séjourné une douzaine de jours ce mois d'août!
c'est un joli camping perché sur un flan de colline face à la colline de DOMME et non (domes) comme je l'avais précédemment écrit.l'accès est très aisé, à l'arrivée, un parking qui permet des manœuvres est judicieusement placé auprès de l'accueil.
les emplacements ombragés bien entretenus et séparés par des petites haies avec pour certains un point de vue imprenable sur DOME (voir photos).
Quant aux équipements, il y a tout ce qu'il faut, mais sanitaires un peu viellots surtout en ce qui concerne la plomberie entièrement à revoir(aspersion garantie à chauque fois qu'on appuie sur un poussoir de robinet! :oops: , température de l'eau ou, pas assez ou un peu trop... Une jolie piscine, un bar avec petite restauration seulement le soir sauf en fin de semaine mais, avec un service Possibilité de ballades à pied au départ du camp pour les marcheurs
CITROËN C5 138 hdi de 2004 (138 000 km et en très bonne forme) + LA MANCELLE 550 SA de 2010 (option: porte de soute sous salon, baie vitrée AVG, E.mover, cache timon et anti-lacet AKS) antenne télé parabolique manuelle Alden+antenne directionnelle...

Avatar de l’utilisateur
Eutrope
Messages : 61
Inscription : 29 juin 2015 17:09
Pays : France
Localisation : St Eutrope 16190

Re: Camping LE PECH de CAUMONT à Cénac et St Julien

Message par Eutrope » 27 août 2016 15:39

020.JPG
020.JPG (144.68 Kio) Consulté 4197 fois
008.JPG
008.JPG (144.72 Kio) Consulté 4197 fois
007.JPG
des emplacements
007.JPG (147.77 Kio) Consulté 4197 fois
Blurppp, problème, je ne suis pas très doué en informatique :? il manque la fin de mon précédent message ainsi que les photos promises... je vais essayer d'y remédier! :?

Une jolie piscine, un bar avec petite restauration seulement le soir sauf en fin de semaine, avec un service aimable mais long,long,long ===6 .
un terrain de pétanque, qqs jeux pour les petits et l'organisation une fois par semaine d'un concert (pop rock celui de notre séjour) fort bien réussi d'ailleurs.
Pour les marcheurs, plusieurs randonnées possibles à partir du camp.
Petit camping sympa qui le serait encore plus si le gérant propriétaire qui semble s'être endormi sur ses lauriers :? y mettait un peu plus de dynamisme...
Pièces jointes
009.JPG
Joli point de vue
009.JPG (138.69 Kio) Consulté 4197 fois
CITROËN C5 138 hdi de 2004 (138 000 km et en très bonne forme) + LA MANCELLE 550 SA de 2010 (option: porte de soute sous salon, baie vitrée AVG, E.mover, cache timon et anti-lacet AKS) antenne télé parabolique manuelle Alden+antenne directionnelle...

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »