camping le talouch*** (32)

Campings dans le département 32 (Gers).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olive31
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2008 16:32
Localisation : Toulouse-31-France

camping le talouch*** (32)

Message par olive31 » 20 juil. 2008 20:31

un petit week end passé dans ce camping situé ds le gers à 5 min d'Auch
à notre grande surprise : des Hollandais partout 1 française qui avait sa caravane à l'année, je ne m'y attendais pas du tt en plein coeur du gers lol
le camping est sympa , les emplacements sont bien avec de l'ombre si on le souhaite les sanitaires sont correct mais mériterez un peut plus d'hygiène à mon gout, le - la douche avec le bouton poussoir pr l'eau déjà à température pas vraiment chaude :? :?
la piscine super!!! peut etre couverte pr la plus grande ça c'est top :!: :!: par contre le camping dispose d'un jacuzzi et d'un hamman mais pas ouvert tt le tp 3 jours /sem me semble t'il ,donc pr le week end nous n'avons pas pu en profiter :(
le cadre est tres agreable, beaucoup de mobil homes petit bemol pour l'acceuil quand mm en plein coeur du gers "france profonde" nous avons eu du mal a nous faire comprendre nous pauvres petits français :wink: qui ne parlons pas neerlandais
voilou :D

PIRON
Messages : 274
Inscription : 12 déc. 2007 12:38
Localisation : Liège - BELGIQUE

Message par PIRON » 21 juil. 2008 19:32

Bonjour.
Nous sommes passés au " TALOUCH " en septembre de l'année dernière, donc en basse saison : Peu de monde, sanitaires OK, piscine couverte et chauffée très agréable. Nous ne parlons que le Français, et nous avons été reçus très correctement en Français par le patron.
S'il-y-a beaucoup de Hollandais dans ce camping c'est parce-que le couple de propriétaire est Hollandais, et qu'ils ont rachetés ce camping il-y-a quelques années, et font leur publicité dans leur pays.
Voici donc le " pourquoi du comment "...
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
olive31
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2008 16:32
Localisation : Toulouse-31-France

Message par olive31 » 28 juil. 2008 10:31

bonjour Piron,
pour ma part le propriètaire je ne l'ai pas vu :( mais je l'ai eu par contre au télephone il avait l'air bien agréable ce mr c'est vrai
nous avons etaient reçu par des jeunes Hollandais a la reception qui avaient bcq de mal à nous comprendre nous avons trouver ça dommage qd mm :!:
par contre l'emplacement etait top bien à l'ombre et tres grand ça nous avons apprécier :)
vive la belgique en tout cas !!! :D
olive31

:wink:

giben
Messages : 50
Inscription : 20 mars 2010 20:39
Localisation : 64 Boucau - FRANCE

Re: camping le talouch*** (32)

Message par giben » 07 juin 2021 14:31

Nous découvrons ce camping près d'Auch et je dois dire que l'accueil est particulièrement agréable, avec des patrons d'origine hollandaise, installés ici depuis une quarantaine d'années...Pas de problème de communication, car ils ont complètement intégré la langue française, et la région! Impeccable quant à la sécurité face au Covid, et entretien parfais des espaces...Piscine très agréable et propreté remarquable...Beaucoup de verdure...Très bon séjour...

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7012
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: camping le talouch*** (32)

Message par Pom_dAmour » 07 juin 2021 18:45

Bonsoir :wink:

Merci pour ses informations ===8 , camping a retenir

Répondre

Revenir à « 32 Gers »