Auch, camping le Castagné

Campings dans le département 32 (Gers).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Auch, camping le Castagné

Message par Mdame Lili » 06 juil. 2016 18:52

Quelle horreur ce camping, qui n'annonce pas qu'il est "à la ferme", en fait cela n'est pas dérangeant, c'est le fait surtout qu'il est fortement étagé.
J'avais comme toujours préalablement téléphoné pour obtenir des renseignements.
Oui Madame, nous avons des sanitaires performants ( 3 cabines de douches) oui pour le Wifi sur la totalité du camping.
Dès notre arrivée ce fut, oh votre caravane est grande, je ne considère pas que 6,30m hors tout c'est grand. Nous avons dû nous placer dans les emplacements campings-cars. Ce n'est pas un soucis, mais .... Rien d'autre n'est accessible hormis pour de très petites caravanes.
le Castagné- une horreur de camping... accueil très bien. Une horreur de camping, je ne trouve pas d'autres mots. Bien que classé 3 étoiles en fait ce camping est "camping à la ferme" pas de soucis pour nous qui en avons déjà fréquentés de nombreux. 200 mètres pour atteindre les sanitaires et cela en passant par 1 forte montée et ensuite une descente. Je n'ai jamais mis les pieds aux sanitaires puisque Disco possède un cabinet de toilette et l'eau chaude. Pour la vaisselle, Louise - la voiture- est utilisée rouge de colère, ainsi que pour vider la cassette WC. Bien que promis par téléphone, il me fut toujours impossible d'utiliser le Wifi sur mon emplacement, rouge de colère rouge de colère.Jamais plus je ne remettrai les roues de Disco dans ce camping !
http://www.domainelecastagne.com/camping-plan.php
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « 32 Gers »