(32) camping dans le gers ?

Campings dans le département 32 (Gers).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

cecile454
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2005 16:41
Localisation : 17

(32) camping dans le gers ?

Message par cecile454 » 03 mai 2006 14:32

bonjour tout le monde,
cet été j'envisage d'aller passer mes vacances dans le gers est ce que quelqu'un connait un camping sympa, avec piscine merci beaucoup :lol:

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Re: (32) camping dans le gers ?

Message par fanchon2 » 03 mai 2006 22:47

cecile454 a écrit :bonjour tout le monde,
cet été j'envisage d'aller passer mes vacances dans le gers est ce que quelqu'un connait un camping sympa, avec piscine merci beaucoup :lol:
Bonsoir cecile454 et bonsoir tout le monde :P :P :P
Quelle bonne idée tu as là : L'Airotel "Les lacs de Courtes" - 32240 ESTANG dont voici le lien :
http://www.LACS-DE-COURTES.com
e.mail : lacs.de.courtes@wanadoo.fr
Je ne connais pas ce camping personnellement mais je reçois chaque année les voeux car j'avais demandé une année des renseignements : depuis je reçois des nouvelles, je trouve ça sympa et surtout très commercial : la gérance suit les clients, c'est un bon point .... et il est catalogué "camping qualité", accueil groupe, ouvert de Pâques au 30 septembre.

PS : Pour les sud-ouestiens, c'est un endroit où on pourrait faire une mini rencontre : qu'en pensez-vous ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
dom68
Messages : 40
Inscription : 13 janv. 2005 23:16
Localisation : Sud du haut Rhin

Message par dom68 » 06 mai 2006 21:05

Bonsoir Cécile454,
J'ai passé un excellent séjour sur ce camping et depuis chaque année je reçois année les voeux, comme Fanchon.
Je ne peux que conseiller ce camping, il est situé idéalement en pleine nature. Estang, est petit village Gersois, un véritable havre de calme et de paix. Camping familial très accueillant, animations formidables suberbe piscine.
Pour l'estomac c'est également une superbe région.
Ce camping est rester sur nos tablettes lorsque nous retournerons dans le Gers.
Son site ( www.lacs-de-courtes.com)
Dom68
806 2,1L TD 110CV
Moto Honda 600 XLR
Caravane Burstner Fun 480 de 99
3 enfants 13ans et 2 de 8ans

cecile454
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2005 16:41
Localisation : 17

ok merci

Message par cecile454 » 08 mai 2006 17:58

meci pour le tuyau et je vais surement me laisser tente
a+ peut etre pour d'autres infos

Avatar de l’utilisateur
Papy Miche
Messages : 160
Inscription : 17 sept. 2005 22:20
Pays : France
Localisation : Nord /TOURCOING

A/S camping dans le Gers

Message par Papy Miche » 08 mai 2006 18:14

Bonsoir

Nous avions fait un passage de quelques jours , à Masseube, mais il y a au moins une dizaine d'années, c'était un Municipal avec pisicine. Nous avions été enchantés.
Par contre, je vous déconseille le Lac des 3 Vallées à Lectoure, c'est l'usine à gaz..... (du moins pour nous)

Salutations

Papy Miche

sarrasins

Re: (32) camping dans le gers ?

Message par sarrasins » 23 janv. 2010 16:26

bonjour papy mich
peux tu m'en dires un peu plus sur le lac des 3 vallées
qu appelles tu usine? c'est vraiment à ce point ?

il me paraissait raisonnable sur le site mais si tu peux m'expliquer ce serait super !
===2

Avatar de l’utilisateur
Papy Miche
Messages : 160
Inscription : 17 sept. 2005 22:20
Pays : France
Localisation : Nord /TOURCOING

Re: (32) camping dans le gers ?

Message par Papy Miche » 23 janv. 2010 23:05

Bonsoir à toi,

Oui, ce camping, nous l'avons abordé et quitté après deux jours, dans les années 96 ou 97, je ne me souviens plus très bien. A l'époque, et en pleine saison au mois de Juillet, nous étions les uns sur les autres et nous n'avions pas trouvé ce camping formidable à notre goût. Très bruyant, beaucoup trop d'animations. Il faut toutefois te préciser qu'à l'époque nous recherchions surtout le calme (nous n'étions pas retraités). Une chose à préciser tu trouves tout sur ce camping et tu peux y rester à mon avis un mois sans en sortir (c'est ce que j'ai appelé "Usine à Gaz") Maintenant n'oublie pas que cela fais plus de 10 ans. Peut-être a-t-il changé et peut être aussi que tes goûts sont différents des nôtres (Il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ?). Sinon, la région par elle-même, très bien. Voilà je ne peux t'en dire plus mais dans l'hypothèse où tu y séjournerai n'hésite pas à me faire parvenir un mail pour m'en donner des nouvelles. (réactualisées peut-être)
Merci à toi et à bientôt j'espère.
Papy Miche

gascogne
Messages : 21
Inscription : 03 avr. 2008 11:21
Localisation : 45 Orleans - FRANCE

Re: (32) camping dans le gers ?

Message par gascogne » 28 août 2010 14:18

sinon il y a le camping du lac de mielan à dix minute du festival de country et une demi heure du jazz in marciac quoi que eux ont aussi un camping, mielan on un bonne accueil et on est au calme
gascon je suisImage zafira 1.9 cdti 120 burstner holliday 4901tm 1991

Répondre

Revenir à « 32 Gers »