Camping groupe SANDAYA à Soulac Plage

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Camping groupe SANDAYA à Soulac Plage

Message par Tigrane_78 » 03 févr. 2022 15:50

Bonjour @Tous,

Nous venons de réserver pour cet été dans ce camping https://www.sandaya.fr/nos-campings/soulac-plage ...
Les avis sont assez négatif mais bon ===3 donc.
Quelqu'un a déjà pratiqué l'établissement ?

Merci pour vos retours.
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: Camping groupe SANDAYA à Soulac Plage

Message par Tigrane_78 » 05 mars 2022 12:46

Hello @tous,
Personne ne connais ? même dans le passé...
===2
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: Camping groupe SANDAYA à Soulac Plage

Message par Tigrane_78 » 31 août 2022 12:11

Et bien je vais me répondre car j'en reviens. :D
:twisted: ce camping est loin des 4 étoiles par sa qualité je suis désolé. Le seul point positif est l'espace aquatique multi piscines qui est bien.
Coté emplacement, si vous avez la chance d'avoir un emplacement coté plage/centre animation, vous devez avoir un 4x4 car les emplacements sont sablonneux et donc à l'arrivée comme au départ bonjour la galère. Je ne parle pas du chemin emprunté pour aller à l'emplacement c'est du style 4x4 entre les arbres avec un dénivelé incroyable par moment. Grande caravane vous oubliez ou alors sueurs froides et risque de laisser quelque morceaux.

Coté sanitaire (celui qui était à coté de moi) pas d'endroit pour les WC chimique, obligé d'aller à l'entrée soit les 3/4 du camping à marcher. Sinon coté propreté c'est à revoir car mal nettoyé par une armée de jeunes qui passent leurs temps à écouter de la musique mais je peux le comprendre les tâches sont ingrates, peut être mal payé et surtout les "dégueux" sont légion au niveau des vacanciers.
Fréquenté par une majorité de NL, D, UK on cherche les FR ... mais bon c'est le coté atlantique mais bonjour les comportements choqué ... ===7

Coté animation c'est du bam bam répétitif axé pour les petits, bien que l'équipe d'animation soit bien piqué coté sandaya et sa mascotte.

Bref j'adhère pas et je ne reviendrais pas
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »