(33) Camping Le Palace à Soulac/mer

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Messages : 10
Inscription : 31 mai 2007 22:37
Localisation : Fleurus-belgique

(33) Camping Le Palace à Soulac/mer

Message par Yvan » 02 mars 2008 14:03

Bonjour à toutes et tous,
quelqu'un connait-il le camping Le Palace à Soulac ?
comment sont les emplacements, grands, herbeux,délimités,ombragés et est-on sous les pins ?
merci pour vos réponses.
Skoda Octavia combi 105 Cv + Adria Adiva 462 PD ( Excuser pour le PD mais c'est comme ça)

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Le Palace

Message par Fanchon » 02 mars 2008 20:40

Très bien, rien à dire, j'adore l'endroit ; on peut aller de Soulac au Verdon en vélo ..... ou bien en petit train qui passe à travers la forêt (bon d'accord, c'est une ancienne ligne faite par les Allemands pendant la guerre) ; des pistes cyclables à travers la forêt ; pour se baigner, le pied ; le camping très bien ..... voili, voilou.
Dernière modification par freteurr le 05 oct. 2011 22:08, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la couleur dans le message
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Messages : 10
Inscription : 31 mai 2007 22:37
Localisation : Fleurus-belgique

Message par Yvan » 02 mars 2008 20:52

Françoise, Fanchon.....
merçi pour la réponse.
Mais dis moi là où tu n'a pas encore été afin que je puisse un jour t'aider, une fois............
Skoda Octavia combi 105 Cv + Adria Adiva 462 PD ( Excuser pour le PD mais c'est comme ça)

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Le Palace***

Message par Fanchon » 03 mars 2008 10:00

Bonjour tout le monde : j'ai oublié de dire que le camping se trouve à 800 m de la plage, super, et qu'on y allait en vélo ; on pose les vélos, on va se baigner .... et on repart .... le camping "fait" 18 ha, attention à ne pas perdre un enfant comme ça m'est arrivé avec ma petite-fille, elle était en vélo avec sa copine dans le camping et nous, pas moyen de la retrouver, je vous dis pas la panique quand ses parents ont téléphoné pour lui parler, on ne savait pas où elle était, et elle tranquillement en train de discuter avec la copine ; bon tout ça pour vous dire que le camping est dans les chênes-lièges, ça c'est chouette aussi.

PS : rigolo, la réflexion ..... mais c'est vrai qu'en presque 20 ans de caravaning, on commence à en connaître un rayon ..... bonne journée tout le monde
Dernière modification par freteurr le 05 oct. 2011 22:08, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la couleur dans le message
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Bacani
Messages : 184
Inscription : 22 nov. 2008 17:58
Localisation : 25 Audincourt - FRANCE

Re: (33) Camping Le Palace à Soulac/mer

Message par Bacani » 12 févr. 2009 18:29

C'est fait, je viens de réserver 1 emplacement pour le camping le palace a Soulac sur mer du 27 juillet au 10 Aout 2009

Nous avions sélectionnés l'airotel de l'océan a lacanau, mais après avoir lu vos messages sur ce camping, nous avons décidés d'aller ailleurs mais toujours dans la meme région.

Et voila, je viens de réserver au camping le palace !

Vivement les vacances ..............................................................
Prénom: Eric, marié, 2 enfants. (41 ans)
PEUGEOT 407 Berline (2006) 2.2L Essence 160CV PTAC 2020Kg
CARAVELAIR Antares Luxe 546 (2009) Lg 5.40m PTAC 1420Kg
Image

Avatar de l’utilisateur
flofifie
Messages : 154
Inscription : 24 mai 2005 09:48
Localisation : Bastogne BELGIQUE

Re: (33) Camping Le Palace à Soulac/mer

Message par flofifie » 08 févr. 2011 11:37

bonjour
voila cette année on avait envie de changer car on a fait le sud de long en large chaque fois on voulais changer mais la peur de perdre la chaleur du sud me rebuttais cette fois on essaie quand meme :roll: donc voila j ai réservé au camping le palace a soulac fin aout j ai lu vos postes qui avait l air de dire que ce camping n est pas trop mal :roll:
es que il y a des choses a emporter qu on emporte pas dans le sud pour nous c est une premiere l aquitaine :? y a t il des endroit a ne pas manquer ? aout est encore loin mais bon on peu deja revé cela dit j ai une certaine apprehension a quiter le sud :roll: ===2 pour toute info utile je prends
Imageles aventures camping et rencontres avec http://hobby540kmfe.skyrock.com/

Bonaud

Re: (33) Camping Le Palace à Soulac/mer

Message par Bonaud » 08 févr. 2011 12:26

@ flofifie

La Gironde et le Médoc en particulier, c'est encore le sud de la France... :D
(j'y vais depuis 1967 pour certaines activités bénévoles, mais plus près de Bordeaux et je n'y campe pas !)
Sinon qu'appelles tu "le sud" ???

Il peut faire très chaud, il peut aussi y avoir des orages violents, comme tout le sud-ouest...

Les endroits à ne pas manquer ? Le Médoc en est rempli....
(monuments, vignobles, route des vins du Médoc-D2-, plages, éventuellement descendre jusqu'au bassin d'Arcachon, traverser avec le bac pour voir les environs de Royan etc...)

Une visite de Bordeaux s'impose aussi si tu ne connais pas...
Ce n'est pas pour rien qu'elle a été classée au patrimoine de l'UNESCO !!!

Serge

Avatar de l’utilisateur
flofifie
Messages : 154
Inscription : 24 mai 2005 09:48
Localisation : Bastogne BELGIQUE

Re: (33) Camping Le Palace à Soulac/mer

Message par flofifie » 08 févr. 2011 13:13

:wink: merci bonnaud
ca me rassure puis bordeaux je vais pas manquer d y allé c est pas super loin de soulac je fais du geocaching et j ai deja vu qu il y a une mine d or de cache a decouvrir
suis tjs inquiete et excité quand je reserves les vacances
le sud j ai fais ardeche provence verdon cote d azur et lanquedoc rouss alors voila on se lance vers d autres horizon
Imageles aventures camping et rencontres avec http://hobby540kmfe.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
flofifie
Messages : 154
Inscription : 24 mai 2005 09:48
Localisation : Bastogne BELGIQUE

Re: (33) Camping Le Palace à Soulac/mer

Message par flofifie » 05 oct. 2011 11:43

bonjour
un petit compte rendu de 10 j au camping palace en aout 2011
tres grand camping avec a peu pres moitié MH moitié place camping
au milieu du camping grd piscine snac superette machine a laver est ...
Ce que nous avons aimé c est la proximité de la belle plage grande de bien surveillé la ville de soulac
la propreté du camping et l eau chaude au sanitaire bien que le bloc ou nous etions n est pas recent mais bien entretenu
ce nous avons moins aimé les animations qui sont bof et on est loin de tout faut faire 100km pour avoir une ville ( bordeaux ) cela dit vu qu il fesait bon c etait pas un probleme nous sommes alle a la la plage mais si il fait mauvais !!! y a rien a visiter
je vais mettre qq photos sur mon blog bientot a bientot flofifie
Imageles aventures camping et rencontres avec http://hobby540kmfe.skyrock.com/

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »