(33) CAMPING COTE D ARGENT - HOURTIN PLAGE - Mon avis

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

ZABOU38
Messages : 22
Inscription : 25 mars 2010 20:31
Localisation : 38 - FRANCE

(33) CAMPING COTE D ARGENT - HOURTIN PLAGE - Mon avis

Message par ZABOU38 » 26 mars 2010 21:15

Voici mon expérience août 2009 dans ce camping.

EXTRA !!!

Sanitaires : super propre.

Animations : inclus dans le prix tir à l'arc, concours de pétanque, aquagym, gym, équitation (enfant), club enfant.
Tous les soirs spectacles modestes mais agréables et variés au bar / restaurant.

Piscine : agréable. Plusieurs transats très utiles car le sol est très dur.

La mer est à 10 minutes à pied. Le mieux c'est d'y aller à vélo.

Dès la sortie du camping accès à des pistes cyclabes.

Par contre pour ceux qui veulent de l'animation dans le village c'est râté car Hourtin Plage est très petit. Beaucoup de restos plus que moyen, à recommander un Australien qui fait des hamburgers excellents et accueil très chaleureux et bilingue. Un tabac / presse, une petite superette et des boutiques de SURF !

Réservé à ceux qui recherchent le repos sous les pins et assister au coucher de soleil sur les plages de l'Atlantique.

Nous on a beaucoup apprécié. Les enfants se sont éclatés. :roll:

ZABOU

rissounet
Messages : 4
Inscription : 08 mai 2009 09:15
Localisation : 69 rhone, au sud de lyon (france)

Re: (33) CAMPING COTE D ARGENT - HOURTIN PLAGE - Mon avis

Message par rissounet » 01 avr. 2010 21:35

bonjour
nous aussi y sommes allez en juillet 2009, je confirme camping extra et super propre :D
de plus, les tarifs de la supérette ne sont pas exagérés, donc pas besoin de courir à perpète pour les courses :wink:
nous y retournons cette année ===3
Cdt
Roland

Avatar de l’utilisateur
campmal
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2010 16:26
Localisation : Aschaffenburg - ALLEMAGNE

Re: (33) CAMPING COTE D ARGENT - HOURTIN PLAGE - Mon avis

Message par campmal » 04 mai 2010 15:01

Bonjour,

J'y suis allé en caravane en juin 2009 pour me reposer pendant quelques jours après notre fête de jumelage près de Bordeaux.

= Hors saison: pas beaucoup de monde, très calme, piscines très agréable, service SUPER.

Mais en pleine saison: -> très grand camping/areal + beaucoup de mobilhomes -> circulation ...

campmal
SUBARU Forester Diesel et TEC 460

Avatar de l’utilisateur
CPD38
Messages : 1101
Inscription : 15 janv. 2011 11:03
Pays : France
Localisation : Isère

Re: (33) CAMPING COTE D ARGENT - HOURTIN PLAGE - Mon avis

Message par CPD38 » 17 août 2011 21:37

Je viens d’y passer 16 jours en août 2011 avec une caravane.
Je confirme question propreté, 20/20.
Par contre, camping assez cher. Les toboggans de la piscine sont très médiocres pour le tarif appliqué. De plus, ils ne fonctionnent pas en permanence. Il n’y a pas de bornes à eau froide à proximité des caravanes. Il faut se rendre dans un sanitaire qui peut se trouver assez loin suivant l’emplacement. En parlant de sanitaire, il y en a un où on se brûle les doigts tellement l’eau est bouillante pour la vaisselle. Ces faits ont été signalés plusieurs fois, sans résultats.
Le restaurant est nul. On nous fait poiroter 2h30 pour nous annoncer qu’il n’y a plus de moules. La seconde fois celles-ci étaient à peine tièdes.
X-Trail 150 de 2012. La Mancelle Exellence 490 SA de 2017
Image

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »