camping Municipal de Carcans Plage

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
congépayé28
Messages : 49
Inscription : 28 févr. 2010 14:56
Localisation : 28000 FRANCE

camping Municipal de Carcans Plage

Message par congépayé28 » 12 juil. 2011 13:46

Bonjour a tous et bonnes vacances !

Nous allons sur le camping de Carcans Plage même si j'ai lu quelques critiques je voudrai avoir vos avis,comme cela nous saurons a quoi nous attendre !
En vous remerciant tous !
cordialement
Christine
La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle.

Avatar de l’utilisateur
congépayé28
Messages : 49
Inscription : 28 févr. 2010 14:56
Localisation : 28000 FRANCE

Re: camping Municipal de Carcans Plage

Message par congépayé28 » 15 août 2011 14:35

Bonjour a tous
Nous voilà de retour dans notre maison, bon séjour dans ce camping ou l'on se croirait en 1975 car pas de mobil home que des tentes,caravanes camping car !
pas d'emplacement avec des hais pour délimiter,juste des poteaux en bois ! au début je me suis dit que les gens allaient nous regarder vivre , et bien non tous menaient leurs petites vies tranquilles!
La plage se trouvait a 200 mètres ,les sanitaires propres (en fin de compte se sont les gens qui ne respectent pas le faite de laisser propre pour son prochain! )
Les douches a certains heures biensur se trouvaient etre un peu froide mais dans l'ensemble se fut bien!
Notre chien fut lui aussi heureux car a l'exterieur de grands espaces pour ses besoins naturels!
Et la encore je dirai que certaines personnes n'ont même pas le courage de sortir leurs chiens a leur réveil et les mettes dehors quand tout le monde dort encore et comme cela les chiens font leurs besoins autour de la tente de leur maitre ou de leurs voisins !
Alors a part cela ce camping et super chouette pour des personnes de notre ages voulant du repos,des vigiles le soirs,pas d'animation le soir,le souci c'est qu'il faut une voiture pour les achats de nourriture !
Notre chien est venue avec nous sur la plage ainsi que d'autre donc c 'est un point important pour nous!
super balade a vélo sur les pistes cyclables ,et biensur ne pas oublier sa planche de surf!
et voila maintenant nous allons devoir attendre nos prochaines vacances en caravane!
cordialement.
Christine
Ps au faites nous avons payé le solde de notre séjour a la fin ce qui devient rare de nos jours.
La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: camping Municipal de Carcans Plage

Message par Mdame Lili » 15 août 2011 19:42

Congépayé28 tu as écrit : Ps au faites nous avons payé le solde de notre séjour a la fin ce qui devient rare de nos jours.

Si tous les caravaniers avaient le courage de refuser haut et fort cette façon de pratiquer de certains campings, crois-moi cela serait vite aboli.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: camping Municipal de Carcans Plage

Message par Bonaud » 15 août 2011 19:49

@ Mdame Lili

Moi aussi je souhaiterais que ce soit aboli (et tu le sais !), mais je me dois de rappeler que c'est légal en France, à partir du moment où c'est indiqué dans le règlement intérieur et dans tous les documents publicitaires...

Même si l'on aime pas cela, c'est réglementaire...

Serge

Avatar de l’utilisateur
congépayé28
Messages : 49
Inscription : 28 févr. 2010 14:56
Localisation : 28000 FRANCE

Re: camping Municipal de Carcans Plage

Message par congépayé28 » 16 août 2011 08:38

Bonjour a vous

Excusez moi je ne voulais pas faire de polémique au sujet du paiement cela était juste a titre indicatif pour les prochains vacanciers.
Cordialement
Christine
La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle.

Avatar de l’utilisateur
congépayé28
Messages : 49
Inscription : 28 févr. 2010 14:56
Localisation : 28000 FRANCE

Re: camping Municipal de Carcans Plage

Message par congépayé28 » 16 août 2011 08:49

Pour moi ce qui est décevant et triste en même temps c'est que les campings comme celui ci sera de plus en plus rare aussi dans le sens ou les mobiles homes prennent les places de tentes ou caravanes et la j'avoue que j'ai un peu peur pour les années avenir !
Enfin nous verrons bien!
Bonnes vacances a ceux qui partent vous verrez cela redonne le moral pour le reste de l'année (enfin normalement)!
Christine
La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle.

Avatar de l’utilisateur
seba
Messages : 5
Inscription : 22 août 2011 15:56
Pays : France
Localisation : perigord noir

Re: camping Municipal de Carcans Plage

Message par seba » 22 août 2011 16:16

bonjour
je reviens de ce camping (hier) apres avoir passé trois jours et franchement rien a dire ===8
je le connais depuis une dizaine d'année et n'a jamais été décu :wink:
vous pouvez y allé en toute tranquillité et la plage est a 5 minutes (le top) ===8
@+ seba

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »