camping les embruns - Lège cap Ferret

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fesnoz
Messages : 18
Inscription : 21 août 2011 14:12
Pays : France

camping les embruns - Lège cap Ferret

Message par fesnoz » 31 juil. 2012 18:04

Je pense que les caravanistes expérimentés ne se feront pas prendre comme nous l'avons été, alors je mets ce message pour les plus novices comme nous !

Nous avons été très déçu de ce soit-disant camping 3*. Nous l' avions choisi malgré qu'il était un peu grand car la piscine était idéale pour les enfants et c'était le seul a accepter + d'un animal par emplacement (2 chiens).

mais voilà le tableau:

- la quasi totalité du camping est consacré à des mobilhommes et des chalets ( et encore bien serrés !!!). les campeurs eux sont au fin fond du camping, tels des pestiférés, aucune déimitation des parcelles et le pire : le sol : nous étions sur un emplacement non stabilisé de sable mellé de terre...imaginé l'état de l'auvent une fois monté et de nous -même...on aurait dit que nous sortions d'une mine de charbon...

les sanitaires...éloignés...vétustes...SALES...malgré que l'on se faisait régulièrement virés car s'était l'heure du pseudo nettoyage...et je vous raconte pas le nombre de fois ou je m'y suis rendu pour me laver les pieds !!!

Je ne vous parle pas de la sécurité...j'ai haluciné : machine à laver ouverte sur l'avant avec cablage accessible...dominos rejoignant de sfils électrique au dessus des douches ( certe en hauteur, mais nus, non mis dans une boite étanche)

Le personnel est incompétent, la plupart sont des gamins qui s'amusent à circuler avec les mini voitures du camping, chassant bien dans les virages et vous envoie un joli nuage de poussière pendant que vous êtes à table !!!

Le règlement ??? A bon il y a un règlement ?? Non non chacun fait comme il veut...quel bordèle.

Le directeur, à oui votre emplacement...ben on peu rien faire...C'est sur on a payé avant de voir :twisted: On a eu le droit a une plaque de callebotis a mettre à l'entrée de notre auvent...en ralant un peu + fort.

Bref, n'y metter JAMAIS les pieds...je vais d'ailleurs ajouter des commentaires sur le site du routard...dommage que je ne suis pas tomber dessus + tôt !

Je crois que l'an prochain, nous nous en tiendrons à un camping validé par quelqu'un du forum !!!

Danielle

Avatar de l’utilisateur
djidjidu49
Adhérent
Adhérent
Messages : 1662
Inscription : 02 mars 2012 10:07
Pays : France
Localisation : Maine-et-Loire

Re: camping les embruns - Lège cap Ferret

Message par djidjidu49 » 02 août 2012 00:37

Bonsoir !

J'ai séjourné 3 semaines en septembre à Claouey, mais au Camping des Pastourelles**.

Certes il s'agit de ce que certains appeleraient un "terrain pour vieux" (ni piscine, ni animations), mais il est sans doute mieux situé que Les Embruns.

Très calme, très bien entretenu. Bref rien à redire de mal (ah, si peut-être, les écureuils qui prennent un malin plaisir à te bombarder de glands :!: :lol: ).

En plus de Lacaravane.com, tu peux aussi donner tes avis et critiques sur Zoover (www.zoover.fr), site très utilisé en particulier par les vacanciers allemands et néerlandais.
Image Bonjour !

Image

La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso "Exclusive" THP165 - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI Focus (2009)

Jean-Jacques et Bernadette

Image A bientôt !

fesnoz
Messages : 18
Inscription : 21 août 2011 14:12
Pays : France

Re: camping les embruns - Lège cap Ferret

Message par fesnoz » 08 août 2012 15:34

merci djidji du 49, j'irais voir ton lien. La dénomination "camping de vieux" n'est pas du tout péjorative pour moi. j'ai déjà prévenue les enfants pour l'an prochain que le type de camping...super piscine...c'était terminé... :lol:

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »