(33) Gujan Mestras - Camping municipal "Le Verdalle"

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bguelle
Messages : 52
Inscription : 03 juil. 2012 12:46
Pays : France
Localisation : Hauts de Seine

(33) Gujan Mestras - Camping municipal "Le Verdalle"

Message par bguelle » 12 juin 2013 08:03

Situé en bordure du bassin d'Arcachon à quelques kilomètres (5 / 6) à l'est d'Arcachon. Accès direct au chemin côtier.
Beau camping arboré avec sanitaires impeccables et eau chaude pour la vaisselle. Wi Fi gratuit sur tout le camping selon l'accueil, mais pas de signal pour mon IPad mini en bordure du bassin. Très calme, pas d'animations.
Pour l'équivalent d'un forfait ACSI j'ai payé 15,4 euros par jour en juin.
Bon accueil ouvert jusqu'à 18h30. Possibilité de s'arranger après sous réserve d'un appel téléphonique avant.
Sterckeman Alizé 390 CP 2013, Nissan Qashqai 1,6 DCI

Epsom
Messages : 736
Inscription : 23 juil. 2007 14:05
Localisation : Nord Pas de Calais

Re: (33) Gujan Mestras - Camping municipal "Le Verdalle"

Message par Epsom » 31 août 2015 16:21

Bonjour,

Nous avons séjourné 3 nuits la semaine dernière dans ce camping.

Accueil très sympathique, les hôtesses sont aussi jolies qu'efficaces :wink:

Beau camping plat relativement arboré donc aussi assez ensoleillé, sanitaires impeccables a toute heure. La plage est accessible à pieds par un portillon tout comme de jolies ballades y compris à vélo.

Emplacements herbeux de belle dimension.

C'est calme, très reposant dans un Bassin d'Arcachon plein de monde cette année.

Port de la Hume à proximité très joli !

Je recommande vivement pour ceux qui souhaitent visiter Arcachon et le centre du Bassin en conservant le calme d'un petit camping et d'une petite ville.

A+

Possibilité de prendre le train pour Arcachon , gare accessible à pieds pour un trajet de 10 mn au total.
Knaus Monsun 380 de 1976

Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »