camping TALARIS LACANAU

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

didierdel
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

camping TALARIS LACANAU

Message par didierdel » 28 juil. 2017 18:17

Bonjour à tous.
Voici simplement la copie du courrier que j'ai envoyé à ce camping, toujours sans réponse :
CAP FUN
TALARIS VACANCES
Route de l' Océan
33680 LACANAU (F)

Madame, Monsieur.

QUELLE DECEPTION !!!

Nous sommes arrivés le 25 juin 2017 et sommes restés jusqu'au 13 juillet en votre parc.
Dès notre arrivée, nous avons constaté que les sanitaires étaient très sales et que divers problèmes existaient. Nous nous sommes dits que c'était un accident et que tout allait s'arranger. Le 28 juin, constatant que rien n'évoluait positivement, nous avons pris contact à la réception avec ANDREA. Voici ses réponses:
a) Les sanitaires très sales, continuellement: "Nous nettoyons 2x par jour, nous ne nettoierons pas plus." Les sanitaires sont effectivement restés sales pendant tout notre séjour !
b) L'absence de poubelles sur l'ensemble du site, à part près des sanitaires, de l'entrée et de la piscine: "Les gens sont sales et laissent traîner leurs sacs partout, nous ne mettons donc pas de poubelles ailleurs." Quand je lui ai dit que par respect pour les gens je ramasse les crottes de mon chien et qu'il n'est pas gai de se balader avec ce sac, elle me répond que je n'ai qu'à le déposer dans ma poubelle...
c) La piscine, très souvent surpeuplée dès début juillet : Le liner était déjà abîmé lors de notre arrivée (décollé), donc les bords de celle-ci n'étaient pas recouverts et protégés, ce qui impliquait un mur nu et très sale.
d)L'espace caravane/tente : non délimité précisément, donc débrouillez vous. Heureusement, beaucoup de convivialité existe entre campeurs. Néanmoins, la dimension des emplacements est loin des 100m2 annoncés sur votre site
e)Le supplément TOP PRESTA que j'avais pris pour avoir un espace de rangement matériel est resté indisponible du 25 juin au 4 juillet: la couverture du toit était partiellement inexistante, donc impossible de ranger quoi que ce soit car il pleuvait à l'intérieur. Ce n'est qu'après de nombreux rappels que ce toit a été réparé.
f)Les divers terrains de sports sont bien insuffisants vu le nombre de personnes

En définitive, mon impression quand à mon séjour chez vous est la suivante: un minimum de services pour un maximum de rentabilité. BIEN TRISTE !!!

ggJ
Messages : 3774
Inscription : 04 déc. 2014 11:23
Pays : France
Localisation : 56

Re: camping TALARIS LACANAU

Message par ggJ » 28 juil. 2017 18:48

Aviez vous payé d'avance ?, parce que avec ces doléances là , je n'y serais pas resté 18 jours . La caravane c'est fait pour se déplacer ., et dans le secteur il y a pas mal de campings .
Mais c'est bon à savoir , et la publicité est faite ! Merci .
Cordialement
Image
BMW 520 D-FENDT 510

Bonaud

Re: camping TALARIS LACANAU

Message par Bonaud » 28 juil. 2017 18:57

A mon humble avis, cela serait mieux placé dans les campings de Gironde, département où se trouve Lacanau...

Qu'en pensent les modérateurs ?

Serge

didierdel
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: camping TALARIS LACANAU

Message par didierdel » 29 juil. 2017 10:11

ggJ a écrit :Aviez vous payé d'avance ?, parce que avec ces doléances là , je n'y serais pas resté 18 jours . La caravane c'est fait pour se déplacer ., et dans le secteur il y a pas mal de campings .
Mais c'est bon à savoir , et la publicité est faite ! Merci .
Cordialement
Eh oui, le système cap fun impose un acompte, puis paiement complet avant d'accéder à l'emplacement (près de 1000 € pour les 18 jours !!!).

Bonaud

Re: camping TALARIS LACANAU

Message par Bonaud » 29 juil. 2017 13:00

@ didierdel

Voilà pourquoi j'ai toujours refusé de payer le séjour à l'arrivée au camping (et d'autres du forum aussi !), et réglé en fin de séjour de façon traditionnelle....

Le camping c'est la liberté....

Même à l'hôtel tu ne paies pas en arrivant....

Un acompte est par contre normal lors d'une réservation, mais réserver en juin ???

Serge

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »