(40) vos avis l'airial

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

demael
Messages : 31
Inscription : 04 juil. 2007 17:29
Localisation : france 42 loire

(40) vos avis l'airial

Message par demael » 09 mai 2009 11:08

Bonjour à tous,
Nous nous apprêtons à réserver au camping "L'AIRIAL"
http://www.camping-airial.com/fr/index.html
Vos éventuels retour d'expérience restent encore le meilleur soutien dans nos choix.
Bien touristiquement :)
A+ de vous lire ===2
tant va la cruche à l'eau que ça va être l'heure.

Bonaud

Re: vos avis l'airial

Message par Bonaud » 09 mai 2009 11:18

Bonjour,

Je ne connais pas ce terrain, mais rien que de lire :
"frais de réservation 19 €"....

Ca me ferait aller voir ailleurs, parce que là ils exagèrent, déjà sur le principe, ensuite sur le montant....
(sauf si ces 19 € sont remboursables sur le séjour, ce qui ne semble pas être le cas !)

Serge

demael
Messages : 31
Inscription : 04 juil. 2007 17:29
Localisation : france 42 loire

Re: vos avis l'airial

Message par demael » 09 mai 2009 11:58

Bonjour et merci,
Effectivement, bien que contestable, je ne suis pas complètement opposé au principe.
Le prix du séjour, au vue de la date et du lieu, semble néanmoins des plus compétitif pour un camping 4 étoiles !!!
Merci pour cet avis, bien d'autres restent les bien venus
Cordialement
tant va la cruche à l'eau que ça va être l'heure.

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: vos avis l'airial

Message par Fanchon » 09 mai 2009 12:05

Je ne connais "l'Airial" que de "visu" car je suis installée avec les deux MH au camping "Azu'Rivages" de l'autre côté du lac de Soustons ; l'Airial a l'air bien ; de toute façon Soustons est très sympathique .... très vivant, le marché nocturne du vendredi soir est super ...... ne pas oublier les vélos ; on peut tout faire à vélo dans le coin. Bon, moi je ne me fie jamais aux nombres **** Azu'Rivage n'a QUE *** et c'est un camping super sympa ..... mais je prêche pour ma paroisse. De toute façon, il faut tester un camping pour savoir si c'est bien et ne pas toujours se fier au site ou aux photos qui peuvent être mensongères. Je ne réserve jamais dans un camping, donc si c'est bien je reste, si c'est pas bien, je file le lendemain, c'est le risque. Voili, voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

demael
Messages : 31
Inscription : 04 juil. 2007 17:29
Localisation : france 42 loire

Re: vos avis l'airial

Message par demael » 09 mai 2009 12:25

Merci Bonaud et Françoise,
Bien que plus que d'accord avec vos façons de voir (je suis motard et je le reste).
Méthode qui me scie à merveille pour les étapes.
Mais là je pars en famille et sais par expérience que le camping est plus qu'un moyen. Parents d'une petite fille de 9 ans, sa vision des vacances est différente de la notre, il lui faut comme tous les enfants un certain temps pour prendre ses marques, ce faire des amis, découvrir.
D'autres parts, des amis sont susceptible de nous rejoindre, de ce fait, un séjour bien préparé est pour cette année nécessaire.
Les sites internet restent une forme de promotion, c'est pourquoi je ne m'y fis jamais (retour d'expérience : le panoramic à la roquette sur mer (83) vue sur mer invisible :twisted: ).
Vos avis se sont toujours avéré juste, si notre choix s'avère définitif, nous ne manquerons pas de faire connaître notre aventure.
Attelement vôtre.
tant va la cruche à l'eau que ça va être l'heure.

Répondre

Revenir à « 40 Landes »