(40) LABENNE-OCEAN : camping les pins bleu

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

(40) LABENNE-OCEAN : camping les pins bleu

Message par fonfonsd » 27 févr. 2006 12:29

bjr

Est ce que l'un d'entre vous est déjà allez au camping municipal les pins bleu

(voici leur site : http://www.lespinsbleus.com/) il a l'air bien et bon rapport qualité prix. il se trouve a 40530 LABENNE-OCEAN


merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: camping les pins bleu

Message par Fanchon » 27 févr. 2006 13:02

fonfonsd a écrit :bjr

Est ce que l'un d'entre vous est déjà allez au camping municipal les pins bleu

(voici leur site : http://www.lespinsbleus.com/) il a l'air bien et bon rapport qualité prix. il se trouve a 40530 LABENNE-OCEAN

merci d'avance
Bonjour fonfonsd : je ne connais pas ce camping .... mais tout dans les Landes est bien .... ou presque. C'est un département génial. Petite parenthèse pour Labenne ou d'autres stations au bord de l'océan : la mer est particulièrement dangereuse sur la côte landaise, il faut vraiment se baigner entre les balises ..... surveillées. Mais je m'éloigne du sujet.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Vadrouille
Messages : 139
Inscription : 29 août 2004 09:58
Localisation : aquitaine FRANCE

Message par Vadrouille » 06 mars 2006 11:38

Bonjour,pour avoir travailler + de 15 ans à Labenne océan à 100m de la plage , je peux t'apporter des éléments non pas sur le camping mais sur l'envirronnement.
ex: situé à 4km de la N10, une roure unique pour arriver à la plage , au dernier km les campings les uns apres les autres, beaucoup de voitures stationnées de part et d'autres et aucun aménagements pour les piétons.
Je peux te garantir avoir frémi de nombreuses fois en voyants des vacanciers avec leurs enfants leurs vélos, leurs patins à roulettes,et tout le matériel de plage déambuller non chalants ( normal , ils sont en vacances eux)Quelques commerces ouvrent pour la saison . La municipalité fait des efforts pour améliorrer les abords de la plage. à pert cela tu as une piste cyclabe vers Cabreton et une autre vers Ondre.Des tennis et des promenades dans des petites parcelles de "forets" préservées
Allez , bon préparatifs.
Comme dis Fanfan, oui l'océan est dangereux et il faut etre vigilant.
Pour aller à Bayonne , il te faudra beaucoup de patience car la N10 est en permanence saturée, éventuellement je t'indiquerai la façon de t'y rendre sans passer par cette N10
Image
Eriba "touring" 1986

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 06 mars 2006 11:50

bjr
merci

au niveau de la plage je connais un peu le problème des balines car je vais en vacance à lege-cap ferret habituellement

merci

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

plage landaise

Message par fanchon2 » 06 mars 2006 20:29

fonfonsd a écrit :bjr
merci

au niveau de la plage je connais un peu le problème des balines car je vais en vacance à lege-cap ferret habituellement

merci
Bonsoir fonfonsd et bonsoir tout le monde : à ce que je vois, tu n'as toujours pas fait ton choix pour ton futur lieu de vacance ..... bon, on dit des "baïnes", excuses-moi de te reprendre : ce sont des courants tourbillonnants qui t'envoient vers le large .... tout ce que vient de te dire Vadrouille est vrai : quel dommage que tu ne puisses pas prendre tes vacances hors saison, en juin par exemple, les Landes sont géniales, tout est bien, la bas, enfin .... j'espère que tu vas trouver quand même, après tout, tu as un aperçu des campings qui peuvent te convenir dans tout ça. A +
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 07 mars 2006 09:25

bjr

excuse moi pour l'orthographe, sinon je ne peux que pendant la saison car j'ai trois enfants en age scolaire.

Et oui tjrs pas fait mon choix. pas évident. j'hesite notamment a allez au col vert (voir post spécifique) car il me font une promo de -25% ce qui me fait un séjour vraiment bon budget (580 € pour 5 avec un chien).

va falloir que je prenne une décision

merci

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message par Fanchon » 07 mars 2006 13:29

fonfonsd a écrit :bjr

excuse moi pour l'orthographe, sinon je ne peux que pendant la saison car j'ai trois enfants en age scolaire.

Et oui tjrs pas fait mon choix. pas évident. j'hesite notamment a allez au col vert (voir post spécifique) car il me font une promo de -25% ce qui me fait un séjour vraiment bon budget (580 € pour 5 avec un chien).

va falloir que je prenne une décision

merci
bonjour fonfonsd : combien de temps compte-tu rester au camping ? si je comprends bien, c'est 2 adultes, 3 enfants et un chien ? bonne journée .... et bon courage, tu vas finir par trouver le camping de tes rêves ! (tu te rends compte du souci que tu as, trouver un camping, ouh la, la, quelle galère ..... je plaisante bien sûr !)
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 07 mars 2006 13:43

bjr
oui c'est cela 2 adultes un chien et trois enfants.


non c'est pas une galère, mais pas evident de choisir, cela permet de penser aux vacances à l'avance

stef

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message par Fanchon » 07 mars 2006 16:47

fonfonsd a écrit :bjr
oui c'est cela 2 adultes un chien et trois enfants.


non c'est pas une galère, mais pas evident de choisir, cela permet de penser aux vacances à l'avance

stef
fonfonsd : je t'ai demandé combien de temps tu pensais aller en camping ? tu nous donnes un prix ; on peut peut-être comparer avec d'autres campings qu'on t'a proposé sur ce forum ..... c'est pour ça que je te demande les dates de tes vacances. A ce soir, maintenant, je sors de mon bureau.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 07 mars 2006 20:05

bjr

Ah ok

je pars du 12 aout au 01 septembre soit 21 nuits. pour le prix pas evident, moi j'allais dans un camping avec piscine car j'ai un fiston qui en fait beaucoups pour environ 550 Euros.

Par contre je suis surpris les campings dans la région n'ont pas beaucoups d'animation le soir, elles se passent souvent à l'extèrieur. L'avantage cela doit etre pour le calme, par contre cela oblige a sortir pour que les enfants puissent sortir un peu en soirée.

merci du temps passé

stef

winc

Message par winc » 12 janv. 2007 10:51

perso moi labenne beurk ,j' y ai ete il y a 2 ans la plage etait infectée de cochonneries pas un metre carré de propre l'horreur,c'est peut etre pour ça que ça s'appelle labenne ....

Répondre

Revenir à « 40 Landes »