(40) cherche camping acceptant gros chien

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
robo.eric
Messages : 169
Inscription : 19 déc. 2008 18:33
Localisation : france haut rhin roppentzwiller

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par robo.eric » 15 mars 2009 13:18

mon vico reste a la maison pendant les vacances ! il s'ennuit certainement un peu mais il est bien plus tranquille ! si c'est pour l'enfermé dans la caravane ou la voiture pendant nos visites restos ou autres , bof ! nous avons la chance d'avoir des parents qui viennent nourrir minou et toutou car la pension ou nous avons laissé nos amis il y a quelques année ce n'etait pas gratuit et bonjour les puces tiques et autres souvenirs .....
Image

sarrasins

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par sarrasins » 15 mars 2009 14:43

idem pour notre boubou ATOS de plus il n aime pas et n a pas l habitude d'etre attaché !!

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par Pilou » 15 mars 2009 21:04

Faut dire que ça fait pas les mêmes dégats...

En tous cas avec les miens, aucun danger :lol: :lol:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par André60 » 16 mars 2009 08:17

Moi non plus ! :D mais ils mordent quand même :D d'après ton avatar tu as un cavalier king charles ?
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par Pilou » 19 juin 2009 22:20

Oups!

Réponse tardive à Mandarine :|

Oui, j'ai bien un CKC, mais malheureusement plus celui de l'avatar :cry:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

boudoune

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par boudoune » 20 juin 2009 10:37

Bonjour

J'aime bien le terme employé par certain "chien méchant". Un rott n'est pas plus méchant, à la base, qu'un caniche ou autres chiens de petite taille. Tout dépend de l'éducation qu'on leur donne, je connais plusieurs rott qui sont, les pauvres, condamnés à sortir avec la muselière alors qu'ils ne feraient pas de mal à une mouche, par contre je me suis fais attraper le bas du pantalon des dizaines de fois par des petits chiens très gentils... J'adore les animaux et les chiens le sentent, certains viennent d'eux même se faire caresser.
Ayant des problèmes de santé, j'allais régulièrement chez un kiné et une femme était elle aussi en rééducation suite à la morsure de son chien un pincheur chien réputé comme gentil.
Alors, à ceux qui critiquent les gros chiens "dit" méchants, je vous présenterai le petit chien de ma fille: rott royal de presque 2 ans qui obéis parfaitement, qui est un amour, qui fait attention quand il joue avec des enfants ou même des bébés chiens. C'est vrai, il est impressionnant mais pas méchant...
Pièces jointes
Resize of pepere1.jpg
Resize of pepere1.jpg (3.08 Kio) Consulté 9020 fois

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par Pilou » 20 juin 2009 14:56

Le pincher n'est pas un chien que je classerais dans la catégorie des gentils ===9

Il s'agit de la variété en réduction du doberman...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par André60 » 21 juin 2009 10:00

laTortue a écrit :Le pincher n'est pas un chien que je classerais dans la catégorie des gentils ===9

Il s'agit de la variété en réduction du doberman...

D'accord avec la tortue, le pinscher c'est hargneux, sauf très bien éduqué comme celui de Françis :lol:
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

gatée
Messages : 8
Inscription : 13 nov. 2009 14:55
Localisation : 63 - FRANCE

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par gatée » 01 déc. 2009 23:00

Bonsoir,
Ces commentaires sur les gros chiens me mettent en rage, et bien que le post soit déjà ancien, je ne peux m'empêcher d'écrire.
Chaque année, je passe avec mon mari et mon fils 3 semaines de vacances dans les Landes, et nous emmenons bien entendu celle qui fait partie intégrante de notre famille, ma chienne de 4 ans rottweiler. Elle est ADORABLE, c'est une race de chien qui aboie rarement et surtout pas pour rien, on ne l'entend jamais, ni le jour ni la nuit. L'anecdocte est que cette année lorsque nous allions la promener,nous devions passer devant une caravane où il y avait un chien de petite taille, et à chaque passage ce chien se mettait à aboyer sauvagement (pauvres voisins) et comme notre chienne ne lui prêtait même pas attention, c'était devenu dans l'allée du camping une attraction. Il y avait un couple de Hollandais, nous voyant arriver se plantait devant leur caravane pour rigoler un peu et voir l'autre chien s'étranglant et aboyant et nous, passant avec notre bête dite dangereuse, qui ne regardait même pas ce chien "non féroce". Ces Hollandais avaient pris l'habitude de venir la caresser à chaque passage, et croyez moi le plus méchant n'était pas celle qui malheureusement n'avait pas choisi sa race. Il est bien évident que nous respectons la réglementation, elle est muselée lorsqu'elle traverse le camping, elle possède ses papiers, est déclarée en mairie, possède sa propre assurance et à même son "BAC" (comportement chez le vétérinaire) Elle est sportive, chaque matin nous allons courir dans la pinède. Alors stop, assez de stupidité.
On aime ou pas les chiens, mais on respecte le choix du propriétaire, je n'ai jamais eu de chien aussi doux qu'elle, elle ne sais même pas monter la garde à la maison, elle n'aboie pas même lorsque le facteur sonne à la porte. J'ai été un peu longue mais je me devais de la défendre.
Bonne nuit à tous.

gatée
Messages : 8
Inscription : 13 nov. 2009 14:55
Localisation : 63 - FRANCE

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par gatée » 02 déc. 2009 07:47

Bonjour,

La question reste "cherche camping acceptant gros chien" :?: , contentons nous de répondre à cette question. :idea:

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par Bernard44 » 02 déc. 2009 08:44

Bonjour,
Vous répondez à un sujet assez ancien, là n'est pas le problème !
Mais vous nous demandez de répondre uniquement à la question inititiale, mais au préalable vous relancez le débat sur le danger que représentent certaines races de chiens :? incohérence !
Au vu de mes expériences professionnelles dramatiques de ces dernières semaines, je suis d'un avis complètement différent du vôtre.
Bonne journée

vanessa38
Messages : 1
Inscription : 24 août 2013 13:16
Pays : France

Re: Les chiens dangereux

Message par vanessa38 » 24 août 2013 13:21

metallian a écrit :
Françoise a écrit :Pour moi, un rottweiller n'a pas sa place dans un camping ..... ni ailleurs !!!! le camping et les chiens dits "dangereux" ne font pas bon ménage ..... en vacances ou ailleurs !!!! c'est mon opinion que je partage seulement avec moi-même.

PS : Pour les campings dans les Landes ...... ne surtout pas venir du côté de Soustons. Merci.
Vraiment des imbéciles c'est les gens comme vous qu'il faut catégorisé et interdire dans les campings !!

Bonaud

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par Bonaud » 24 août 2013 13:43

@ vanessa38

Bonjour et bienvenue sur le forum....
(vous faites fort pour un premier message, habituellement on se présente !)

Le Législateur a choisi de désigner certaines races de chiens comme "dangereux", en particulier pour les enfants...

Quoi qu'en pensent leurs maitres, le respect de la loi est le même pour tous, et l'on peut comprendre que des endroits accueuillant de nombreux enfants comme des campings n'acceptent pas la présence de ces chiens réputés dangereux...

Si maintenant cela vous déplait, il vous est loisible d'aller ailleurs, où la loi sera moins sévère...

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (40) cherche camping acceptant gros chien

Message par freteurr » 24 août 2013 14:52

Bonjour et Bienvenue sur le forum vanessa38,

Vous attaquez fort pour un premier message
Le message de Françoise, correspond bien au règlement du forum. Elle pourra continuer le camping, en toute tranquillité.


D'ailleurs, ce lien est très intéressant, concernant les chiens classé dangereux : http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1839.xhtml
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Les chiens dangereux

Message par Fanchon » 24 août 2013 23:22

vanessa38 a écrit :
metallian a écrit :
Françoise a écrit :Pour moi, un rottweiller n'a pas sa place dans un camping ..... ni ailleurs !!!! le camping et les chiens dits "dangereux" ne font pas bon ménage ..... en vacances ou ailleurs !!!! c'est mon opinion que je partage seulement avec moi-même.

PS : Pour les campings dans les Landes ...... ne surtout pas venir du côté de Soustons. Merci.
Vraiment des imbéciles c'est les gens comme vous qu'il faut catégorisé et interdire dans les campings !!


Hé ben dis donc, t'y vas pas de main morte .... pour un premier message ..... qui tu es toi pour me parler de cette façon ? mais rassure toi, je pars dans quelques jours en camping et je sais que je ne serai pas ennuyée par "les gros chiens" interdits dans le camping où je vais.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 40 Landes »