(40) ONDRE : camping "le lac" : avis ?

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

christian 59
Messages : 8
Inscription : 15 sept. 2006 00:24
Localisation : MAUBEUGE 59

(40) ONDRE : camping "le lac" : avis ?

Message par christian 59 » 15 janv. 2008 06:47

bonjour a tous pourriez vous me donner votre avis sur le camping le lac a ondres dans les landes
d apres camping caravaning il est pas mal
je dois y aller cet ete
merci d avance de vos reponses

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: avis camping le lac a ondres

Message par Fanchon » 15 janv. 2008 18:14

christian 59 a écrit :bonjour a tous pourriez vous me donner votre avis sur le camping le lac a ondres dans les landes
d apres camping caravaning il est pas mal
je dois y aller cet ete
merci d avance de vos reponses

Bonsoir à tous et bonsoir christian ; je connais le Lac mais seulement pour y être allée me promener .... il faut te dire que moi, je suis un peu plus haut dans les Landes, du côté de Soustons ..... à mon avis, tu devrais être très bien au Lac mais attention à Ondres, c'est très dangereux pour s'y baigner ; reste bien dans les limites de baignades, chaque année il y a des accidents de noyades ..... Au fait, pourquoi choisis-tu Ondres ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

christian 59
Messages : 8
Inscription : 15 sept. 2006 00:24
Localisation : MAUBEUGE 59

Message par christian 59 » 18 janv. 2008 01:22

bonjour a toi
en fait j ai vu un article dans camping caravaning il n y a pas longtemps qui en disait du bien
nous sommes a la recherche d un camping familial avec pas trop
d animations et un acceuil sympas
nous ne connaissons pas du tout la region apparemment tres chouette au niveau paysages et pas mal de choses a visiter
voila maintenant j espere qu il fait bon l ete!!!
ton avis est le bienvenue ou si tu connais d autres camping de ce type dans la region n hesite pas en m en donner les coordonnees

Avatar de l’utilisateur
phildefer
Messages : 34
Inscription : 21 janv. 2008 22:32
Localisation : Oise-FRANCE

Message par phildefer » 22 janv. 2008 19:56

Bonsoir

Comme Francoise je vais plus au nord des landes "lac de parentis" 10 km de biscarrosse 30 de mimizan 30 de l'ocean .Je suis en face du lac juste la "route" a traverser et on n'est sur la plage .Donc je ne connait pas ondres. Si je peus te conseiller regarde aussi sur les autres lacs.Sinon les landais sont acceuillant.

Mais bon je ne sais pas si je suis tres objectif cela fait 10 ans que je vais la-bas et je ne m'en lasse pas.
Mondeo break tdci 115cv
-sterckeman evolution 460 CP

Avatar de l’utilisateur
jeff.audrey
Messages : 27
Inscription : 23 juin 2007 18:03
Localisation : Martignas-sur -Jalle 33 FRANCE

Message par jeff.audrey » 07 mars 2008 15:44

Bonjour Christian,
nous avons testé le camping du lac à Toussaint et nous avons été très satisfaits: proprio hyper gentils (elle est belge avec un super petit accent), sanitaires très propres, aire de jeux géniales pour les enfants de tout âge, accés au lac depuis le camping, belle piscine et surtout du calme( mais on était hors saison...donc à voir!)
Par contre, je confirme ce que dit Fanfan, l'océan à Ondres est très dangereux, il faut bien respecter les consignes les mns.
Sinon l'été, il y a beaucoup d'animations le soir en dehors du camping qui sont vraiment sympas.
@+.
Audrey.
Image
VOLVO 850TDI 1996
ADRIA IMV 5,40M 1989

carola71
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2014 16:02
Pays : France

Re: (40) ONDRE : camping "le lac" : avis ?

Message par carola71 » 30 juil. 2014 16:33

Ce camping est vraiment top, d'autant plus que je pense que c'est le seul dans les Landes à proposer une variété aussi grande de locatifs, ils en ont plus de 15 de tout style...à toi de choisir celui que tu préfères et qui correspond à ta famille.
Regarde ça sur leur site http://www.camping-du-lac.fr

Répondre

Revenir à « 40 Landes »