(40) AZUR : camping *** azurivage

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
heraa18
Messages : 38
Inscription : 26 sept. 2005 11:49
Localisation : 18 (Cher ) FRANCE

(40) AZUR : camping *** azurivage

Message par heraa18 » 11 févr. 2008 19:55

Qui connait ce camping ??

ses qualités, ses défauts ???

les alentours, que visitez ??

merci
DELTA EUROLINER 4800 TSF

PIRON
Messages : 274
Inscription : 12 déc. 2007 12:38
Localisation : Liège - BELGIQUE

camping azurivage

Message par PIRON » 29 févr. 2008 14:53

Bonjour heraa 18.
Il est étonnant que Francoise n'aie pas répondu à ta question, car elle connait très bien cet établissement. Regarde sur ce site dans les camping du sud ouest, et tu trouveras des renseignements concernant ce camping.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: (40) camping azurivage

Message par Fanchon » 29 févr. 2008 19:08

heraa18 a écrit :Qui connait ce camping ??

ses qualités, ses défauts ???

les alentours, que visitez ??

merci

Mais comment heraa18, je ne t'ai pas encore répondu ? je n'avais pas lu le post, c'est tout. Voici le lien du camping Azu'Rivage***

http://www.campingazurivage.com

Si tu me donnes ton mel, je t'envoie des photos personnelles prises au printemps dernier ; mais je crois que je t'ai déjà répondu, rafraichis moi la mémoire ..... je ne sais plus ; on a RV dans le coin, il me semble.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
heraa18
Messages : 38
Inscription : 26 sept. 2005 11:49
Localisation : 18 (Cher ) FRANCE

Message par heraa18 » 07 mars 2008 20:07

Mais si Françoise tu m'as répondu et je confirme on se rencontrera sur le camping Azurivage cet été avec un ti café ou un ti apéro suivant l'heure
a bientot
DELTA EUROLINER 4800 TSF

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: (40) AZUR : camping *** azurivage

Message par Fanchon » 25 juil. 2010 11:31

Au sujet du camping Azu'Rivage*** à AZUR (40), publicité mensongère sur le site : il n'y a plus de restaurant à ce jour et c'est bien dommage car l'endroit était super sympa et très ombragé sous des parasols ; mais le nouveau délégataire (de service public) a supprimé ce restaurant ..... il va également couper tous les pins ..... et surtout après avoir obtenu sa 4ème *, il ne mettra QUE des mobils-homes et presque plus d'emplacements "camping" ....... nous voilà prévenus.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (40) AZUR : camping *** azurivage

Message par Mdame Lili » 25 juil. 2010 16:51

A te lire Françoise (bisous à vous2) que d'évolutions négatives.

Que deviendront ces 4 * en 2012 ???
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... nt#p247579
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

aquaseb65
Messages : 328
Inscription : 23 oct. 2012 18:20
Pays : Gambie
Localisation : FRANCE

Re: (40) AZUR : camping *** azurivage

Message par aquaseb65 » 21 mars 2014 19:20

Bonjour qu' en est-il maintenant de ce camping? Je croyais qu' il était recommandé par les membres du forum, mais vu les commentaires de Françoise j ai un doute, ce camping est pas super équipé ni animé donc si c est pas sympa en plus j irais voir ailleurs.
Seb du 65
Ma caravane: une ANTARES 490 de 2001
Ma tractrice Scenic 3 dci 130 chassis court sans FAP

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: (40) AZUR : camping *** azurivage

Message par Fanchon » 22 mars 2014 22:27

aquaseb65 a écrit :Bonjour qu' en est-il maintenant de ce camping? Je croyais qu' il était recommandé par les membres du forum, mais vu les commentaires de Françoise j ai un doute, ce camping est pas super équipé ni animé donc si c est pas sympa en plus j irais voir ailleurs.


Le camping Azu'rivage *** a été repris en délégation de service public en 2010 : depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ....... le gérant a changé, l'accueil est très sympathique, les allées ont été bitumées, des plantations nouvelles arboreront le terrain dans quelques années ...... et bien sûr, cerise sur le gateau, il y a une prolifération de mobils-homes, tous de la même marque mais aménagés de façon cohérente ; les caravanes, tentes et campings-car sont dans une zone, les MH dans une autre, ce qui fait un ensemble assez sympathique ..... quand on aime. Bref, je suis de nouveau retournée sur ce terrain l'an dernier pour rejoindre deux forumeux fort sympathiques de ce forum (ils se reconnaitront) et "suis été" agréablement surprise du résultat. Pour terminer, regardez sur le site "zoover" ce qu'en disent les internautes, les avis sont corrects ; le camping est calme, familial, les sanitaires sont vétustes mais propres ; pour résumer, j'aime bien ce camping ....... mais je vais dans celui d'à côté La Paillotte ****, un peu plus cher mais plus complet au point de vue des infrastructures. A vous de juger maintenant.

J'adore les Landes.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

aquaseb65
Messages : 328
Inscription : 23 oct. 2012 18:20
Pays : Gambie
Localisation : FRANCE

Re: (40) AZUR : camping *** azurivage

Message par aquaseb65 » 22 mars 2014 23:24

Merci Françoise pour cet avis avisé. :lol:
Seb du 65
Ma caravane: une ANTARES 490 de 2001
Ma tractrice Scenic 3 dci 130 chassis court sans FAP

Répondre

Revenir à « 40 Landes »