camping airhotel a moliets daans les landes

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fabsmn
Messages : 43
Inscription : 06 août 2008 23:23
Localisation : mimizan-40-france

camping airhotel a moliets daans les landes

Message par fabsmn » 16 oct. 2008 20:14

bonjour quelequ un connait il se le camping airhotel a moliets dans les landes ?
je voudrais y aller les 7 8 9 10 novembre la brocbhure a l air pas mal
j attends vos avis
!fabien
.

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Moliets

Message par Fanchon » 08 nov. 2008 18:54

Bonsoir tout le monde, bonsoir fabsmn (quel drôle de pseudo) ; enfin bref, voici le lien du camping en sachant que AIROTEL s'écrie comme ça, c'est une chaîne de campings

http://www.camping-saint-martin.fr

J'aime beaucoup Moliets, d'ailleurs, j'adore les Landes mais si tu vas sur le site et que tu as la curiosité de voir les tarifs, ça va pas être triste ...... ce n'est pas du tout le genre de camping qui me plait mais il en faut pour tous les goûts ; quand on voit que pour une semaine en MH, il faut débourser 1200 euros pour 6 personnes et + de 800 euros pour 4, ça me fait froid dans le dos. Enfin, bonne recherche, avec le lien, tu en sais autant que nous.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

sarrasins

Message par sarrasins » 08 nov. 2008 19:30

euhh sur le site , ils disent qu ils ferment le 1er novembre !! 8)

carello
Messages : 37
Inscription : 09 déc. 2006 09:24
Localisation : sancerre/18

Message par carello » 08 nov. 2008 23:26

Je connais ce camping. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant les vacances de pâques.

Le camping est bien, la piscine et sympa surtout le jacusi et c'est le plus proche de l'Océan.

lillopop
Messages : 6
Inscription : 10 mai 2013 15:16
Pays : France

Re: camping airhotel a moliets daans les landes

Message par lillopop » 17 mai 2015 11:32

pour parler de ce camping.
Il est tres grand et il y a bcq d'emplacements pour les caravanes et tentes. C'est un point positif en ces temps ou meme une place de tente devient compliqué. Donc st martin j'y suis allée plusieurs années de suite avec des emplacements aléatoire. Si tu reserves avant fin mars, pas de frais de dossier et tu peux choisir ton emplacement. DOnc a chaque depart du camping je reperai les places que je voulais l'année d'apres. En général ils satisfont tes demandes.
Sinon piscine nickel animations sympas, equipes sympas.
Dernière fois, mon emplacement etait squatté par des espagnols absents à mon arrivée. J'ai tourné comme une bourrique deja pour le trouver avec la caravane au cul et le pire c'etait mon premier tractage... finalement j'ai ete surclassé sur un emplacement qui n'en etait pas un puisque le campgin etait complet. Je me suis retrouvée dans un endroit où c'est le tracteur du camping qui a deplacé ma caravane, un endroit de passage pour aller à la piscine aux chiottes et aux animations. Et meme si c etait tres grand plus de 200 m2 les gens frolaient ma caravane à pieds à vélo bref...
Donc j'ai fait une reclamation ecrite dès mon retour pour etre dedommagé et le camping n'a jamais daigné repondre.
Je n'y retourne plus depuis.
Par contre très bien positionné rue animée à l'exterieur le soir, bonne ambiance mer à 80 metres... que des avantages.

Répondre

Revenir à « 40 Landes »