(40) autour de Mimizan et plus au sud

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jefaure
Messages : 20
Inscription : 03 juil. 2005 11:38
Localisation : Le Cheylard - 07 - France

(40) autour de Mimizan et plus au sud

Message par jefaure » 27 avr. 2009 21:54

Bonsoir à tous,

Pour la n'ieme fois, nous avons choisi les Landes pour l'été, mais je n'arrive pas à trouver des campings pour campeurs et caravanes.
De plus en plus, les gérants de camping inondent leur camp de mobilhomes, qui à mon sens, détériore le concept et la philosophie du camping (sans passer à l'extrème comme dans le film).
La convivialité se perd...

Bref, si vous avez des tuyaux (pour campeurs) pour la région de Mimizan et plus au sud, n'hésitez pas à me répondre.

Jérôme
Passat SW
Caravelair Brasilia luxe 420

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: (40) autour de Mimizan et plus au sud

Message par Fanchon » 27 avr. 2009 22:42

jefaure a écrit :Bonsoir à tous,
Pour la n'ieme fois, nous avons choisi les Landes pour l'été, mais je n'arrive pas à trouver des campings pour campeurs et caravanes.
De plus en plus, les gérants de camping inondent leur camp de mobilhomes, qui à mon sens, détériore le concept et la philosophie du camping (sans passer à l'extrème comme dans le film).
La convivialité se perd...
Bref, si vous avez des tuyaux (pour campeurs) pour la région de Mimizan et plus au sud, n'hésitez pas à me répondre.
Jérôme

Coucou, au sud de Mimizan, si tu veux un camping*** sympa, familial, calme la nuit, sécurisé de jour comme de nuit, une très jolie piscine, un spa, des joueurs de boules, une épicerie, un snack-bar, un producteur de légumes et de fruits, un lac pour faire du pédalo, les pins, enfin bref tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances familiales, viens au camping Azu'Rivages sur la commune d'Azur près de Soustons. C'est un camping "à l'intérieur des terres", à environ 10 kms de Vieux-Boucau.

Voici le lien du camping qui va ouvrir aux caravaniers, étant déjà ouvert pour les propriétaires de mobils-homes (dont je suis !!!)

http://www.campingazurivage.com

Voili, voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: (40) autour de Mimizan et plus au sud

Message par pachounette » 28 avr. 2009 16:27

Petite j'allais au camping du lac, à l'époque peu de mobilhomes, maintenant je sais pas, y a un moment que j'y suis pas allée, il est à 500 mètres du lac. Voici le lien :

http://www.camping-du-lac.com/
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: (40) autour de Mimizan et plus au sud

Message par Pilou » 28 avr. 2009 16:39

Bonjour,

Mes beaux parents avaient trouvé un camping sympa du côté du Vieux Boucaud l'été dernier, je me renseigne et je te redis cela plus tard :wink:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

damemarie
Messages : 181
Inscription : 02 mars 2009 21:57
Localisation : 61 - FRANCE

Re: (40) autour de Mimizan et plus au sud

Message par damemarie » 17 déc. 2009 11:45

hello,
moi je cite au sud de Mimizan le camping municipal du cap de l'Homy (commune de Lit et Mixe) allez y et vous m'en (re) direz des nouvelles????pour amateurs de forets (en plein dedans) de mer(200m à pied) de belles plages, de tranquillité (pas d'immeuble) au bout de la route c'est la mer, etc, etc
à+ :arrow:

Répondre

Revenir à « 40 Landes »