avis camping la pomme de pin landes saubion

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gipsy
Messages : 8
Inscription : 13 févr. 2009 12:41
Localisation : belgique

avis camping la pomme de pin landes saubion

Message par gipsy » 19 juil. 2011 11:39

bonjour, si vous cherchez un camping calme et vivant à la fois, allez à la pomme de pin à saubion. Nous avons passé 16 jours jusqu'au 15 juillet et sommes enchantés de nos vacances. Le personnel est très sympa et à l'écoute des clients (audrey surtout) et il n'a pas peur de perdre 10 min de son temps pour vous renseigner. Le camping est très propre et calme , les sanitaires sont impecc et la piscine aussi (couverte en cas de pluie : super !! deux nocturnes par semaine ). Les emplacements sont pour la plupart bien ombragés et spacieux et l'océan se trouve à même pas 10 km !! Il y a des activités mais on ne vous soule pas pour y participer et vous n'êtes pas dérangés si vous avez envie de faire une petite sieste par le bruit que celles ci pourraient engendrer. Le soir, on entend pas une mouche voler et on n'est pas envahi non plus par trop de sales bestioles. Par contre, les nuits sont fraiches : n'oubliez pas la couette indispensable !! Le camping est sécurisé pour les enfants , il y a une mini ferme et une plaine de jeux. je le conseille à 100 % si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière modification par Mdame Lili le 19 juil. 2011 21:36, modifié 1 fois.
Raison : Les abréviations sont interdites sur le forum

gipsy
Messages : 8
Inscription : 13 févr. 2009 12:41
Localisation : belgique

Re: avis camping la pomme de pin landes saubion

Message par gipsy » 07 janv. 2013 22:58

bonsoir madame lili ! Que les insultes, les critiques négatives, les mauvais esprits ou les vulgarités soient interdites sur le site, je peux comprendre ! mais si maintenant vous "INTERDISEZ " les abbréviations c'est qu'il s'agit d'une véritable dictature !! dommage car je trouvais ce site à la base intéressant .... après on se pose des questions et on préfère fermer la page ..

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6678
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: avis camping la pomme de pin landes saubion

Message par domaseau » 08 janv. 2013 02:35

@ gipsy

le règlement



10 ) Écriture des messages sur le forum :
Tout nouveau post doit être publié dans la rubrique du forum qui lui est approprié. Vous devez le publier que dans une seule rubrique du forum.
Il est interdit d'écrire en langage SMS sur le forum, car celui-ci empêche la bonne compréhension des messages.
Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: avis camping la pomme de pin landes saubion

Message par freteurr » 13 janv. 2013 12:35

Les abréviations était interdits, car certains membre ou visiteurs ne comprenais pas.
Depuis le 12 juin, c'est à nouveau autorisé. http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =1&t=25455


Les trois derniers messages de ce sujet (gipsy, domaseau et le mon message), seront prochainement supprimé, car c'est du hors sujet.
Je supprimerait demain en journée.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Répondre

Revenir à « 40 Landes »