Camping Les écureuils 2** - Mimizan (40)

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sylvain49000
Messages : 9
Inscription : 05 août 2005 07:50
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Contact :

Camping Les écureuils 2** - Mimizan (40)

Message par sylvain49000 » 28 août 2011 10:03

Bonjour,
je ne suis pas un habitué des forums mais là je me sens obligé de vous mettre en garde contre ce camping.
Les emplacements pour caravanes ne sont pas délimités, les sanitaires sales (ils sont rincés au jet pas lavés) et vétustes (les lavabos, éviers et la machine à laver fuient à part une partie rénovée récemment apparemment) et l'accueil très mitigé (au niveau sourire).
Mais le comble, c'est l'environnement et l'accès au camping : c'est un vrai moulin !!!
En arrivant, tout parait ok avec double barrière (une pour entrer, une pour sortir) sauf qu'elles ne sont jamais fermées donc circulation de voitures toute la nuit.
Mais, dans le camping, il y a.... des maisons, une entreprise de ferraillerie (apparemment) et ce qui semblait être des gens du voyage !
Enfin, il y a un chemin qui traverse le camping et qui arrive directement sur... la route, sans aucune barrière donc autant dire que la sécurité, même si nous n'avons eu aucun désagrément, est nulle compte tenu de ce passage.
A part ça, animation inexistante (1 soirée repas par semaine)en pleine période juillet / août, piscine très correcte et propre.
L'accès à la piste cyclable, indiqué sur la brochure, est bien à 1,5 km mais la route pour y accéder est dangereuse en vélo car très passante.
En conclusion, grosse déception et j'aurais beaucoup de mal à vous le conseiller, sauf pour une étape.

Bonne journée
Ford Fiesta 1800 D - 7 cv
Caravelair Antares Luxe 2003

Répondre

Revenir à « 40 Landes »