Camping municipal les civelles 3* à CAPBRETON

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JL
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2006 12:15
Localisation : CARCASSONNE 11 FRANCE

Camping municipal les civelles 3* à CAPBRETON

Message par JL » 01 août 2012 12:11

Bonjour à tous,
Je viens de passer cinq nuits au camping municipal les civelles (3*) à CAPBRETON. Voici mes observations :
- il vaut mieux réserver : j'ai téléphoné le matin pour une arrivée entre 17h-18h, il restait un seul emplacement que le camping m'a réservé jusqu'à 19h en me demandant simplement mon nom (très sympa),
- Prix : environ 37 € par jour pour 2 adultes et 2 enfants pour un emplacement caravane avec électricité,
- Camping calme la nuit (et même la journée); quasiment pas d'animation le soir,
- Emplacement suffisant pour une caravane avec auvent et voiture, mais pas de limites précises entre les emplacements,
- sanitaires vétustes et qui ne sont pas nettoyés chaque jour (donc sales pour certains) : le notre ne l'était pas trop car situé à côté des mobile homes qui ont leurs propres toilettes,
- Beaucoup (trop ?) de mobile homes (près de la moitié du camping), mais il semble que beaucoup de ces mobile home appartiennent à des particuliers, habitués du camping,
- BBQ communs, petite épicerie correctement fournie, petit snack faisant restaurant bar,
- piscine (il faut faire au moins 1,65m de haut pour avoir pied) et pataugeoire pour enfants
- aire de jeux minimaliste (très peu de jeux et vétustes), une "garderie Kids avec activités" gratuite (que nous n'avons pas testée),
- accès à la plage par piste cyclable (environ 1,5 km),
- l'accès au camping par caravane ne pose pas de problème, sauf lorsque l'on quitte le camping (la sortie est rendue étroite par un mini trottoir dont le camping aurait pu se dispenser, et j'ai vu une caravane obligée de monter sur ledit trottoir).
Globalement, je suis très satisfait du camping et de mon séjour (le beau temps a aidé), je le recommande, et j'y retournerai sans problème (en ayant toutefois réservé avant).
En espèrant que ces renseignements vous serviront,
Amicalement,
JL.

Répondre

Revenir à « 40 Landes »