camping le vivier a biscarosse plage

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

brewen
Messages : 12
Inscription : 02 janv. 2008 14:25
Localisation : plouarzel 29

camping le vivier a biscarosse plage

Message par brewen » 08 mai 2013 15:22

bonjour ! je recherche des infos sur ce camping , nous avons trois enfants de 10 7 et 5 . tranquille ? hygiène des sanitaires ? et pistes cyclables pas trop loin ? merci pour votre aide ! kenavo

Avatar de l’utilisateur
JL
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2006 12:15
Localisation : CARCASSONNE 11 FRANCE

Re: camping le vivier a biscarosse plage

Message par JL » 19 août 2015 18:22

Bonjour à tous,
Je remonte ce post pour vous faire part de mon séjour au camping le vivier à biscarosse plage fin Juillet / début Août 2015.
Il s'agit d'un immense camping sous les pins avec de nombreux emplacements pour caravanes.
J'ai du réserver un emplacement à l'avance pour une durée imposée de dix nuits (ou sept nuits au choix) avec une arrivée imposée le dimanche ou le mercredi.
J'ai quand même noté que ceux arrivant sans réservation (en Juillet) pour deux ou trois nuits arrivaient à obtenir des emplacements. Par contre dès Août le camping a affiché complet.
L'accès au camping ne pose pas de problème en caravane, mais il n'y a pas de place pour stationner la caravane le temps de s'inscrire à l'accueil. J'ai du me garer en double file en attendant que notre enregistrement soit effectué.
Le personnel du camping a été accueillant et diligent (une panne d'électricité sur ma borne réparée en trente minutes après l'avoir signalé).
Les emplacements pour caravane sont de taille correcte (il y a la place pour stationner une caravane de taille moyenne, avec auvent, et véhicule); ils sont pour la plupart bien ombragés et rarement sablonneux.
En Juillet les sanitaires étaient propres et pas congestionnés. En Août, avec plus d'affluence, c'était moins propre et il fallait parfois attendre pour se doucher.
En règle générale les équipements étaient en bon état d'entretien et le nettoyage des sanitaires régulièrement effectué.
Il y avait des animations en Journée et en soirée (je ne les ai pas testés), mais à partir de minuit cela cessait. Je n'ai pas noté de bruit particulier après minuit; le camping est calme.
Il n'y a pas d'épicerie, mais un point de vente de pain et viennoiserie ainsi que la vente de frites-pizzas-hamburgers à côté du bar. Il y a une piscine (non testée également).
Il y a une épicerie (avec un rayon boucherie sympathique) à 200 mètres du camping.
L'océan est à quinze minutes à pied ou cinq minutes en vélo (recommandé) : il y a un accès à l'arrière du camping. La plage est grande, belle, et surveillée.
A vingt minutes en voiture, il y a un immense lac avec des plages superbes où on a pied longtemps (idéal pour les jeunes enfants) mais le parking est payant (pas trop cher heureusement).
En conclusion, c'est un camping que je recommande sauf peut-être en Août car il est alors vraiment bondé.
Amicalement,
JL

Répondre

Revenir à « 40 Landes »