(40) AZUR : Camping Azu'rivage

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

(40) AZUR : Camping Azu'rivage

Message par distran » 27 juin 2005 22:09

Après un excélent WE dans ce beau camping municipal en bord de lac, voici quelques photos:

1- En bord de lac, avec un étang jouxtant le camping et des emplacements donnant directement sur la rivière (un vrai "petite amazone" à faire en canoé)
Image

Magnifique piscine, avec bains bouillonant, pataugeoire...très très agréable
Image

Des tarifs plus que raisonables, vu l'ombrage et la qualité du site à 10 km de l'océan
Image

Pas embétés fin juin :D
Image


Toutes les coordonnées et d'autres photos seront mises en ligne sur la base de données campings

a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 27 juin 2005 22:13

En lisant mon message, je m'apercois qu'il n'est pas très clair concernant le lac....
la photo 1 représente un "étang",qui n'est un "bras" du lac de soustons

:?
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

fred59
Messages : 8
Inscription : 22 sept. 2005 13:16
Localisation : haubourdin / nord/ france

Je confirme la bonne impression

Message par fred59 » 27 sept. 2005 21:45

bonjour ,
j'ai séjourné dans ce camping cet été (20 au 31 juillet)
camping sympa.Emplacement de bonne taille. Calme. Un petit bémol : il est un peu loin des principales pistes cyclables.
Pas d'animation ni club enfant.
espace 1.9 DCI
Gruau espace 42 CE modèle 90

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 27 sept. 2005 22:06

Salut Chris
Depuis quand il faut niveller par le bas?? :wink:
Quand j'étais en 56K....et bien je n'affichais pas les images.... :cry:

a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Re: Je confirme la bonne impression

Message par fanchon2 » 28 sept. 2005 10:05

fred59 a écrit :bonjour ,
j'ai séjourné dans ce camping cet été (20 au 31 juillet)
camping sympa.Emplacement de bonne taille. Calme. Un petit bémol : il est un peu loin des principales pistes cyclables.
Pas d'animation ni club enfant.
Bonjour fred59, quel dommage qu'on ne se soit pas vu ! j'y étais aussi : étant propriétaire de 2 mobils-homes pour la réception de mes locataires, j'y étais chaque week-end ; ton bémol : même si ce camping est un peu loin des pistes cyclables, ça ne fait rien, nous on va se ballader le long de la forêt, on n'a pas besoin de pistes. Nous avons choisi ce camping JUSTEMENT parce que qu'il n'y a pas d'animation ni club enfants, c'est voulu.
PS : j'ai des locataires qui ont trouvé le camping TROP calme, un comble ... il en faut pour tous les gouts, pas vrai !
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

tonton 34
Messages : 179
Inscription : 30 août 2004 14:03
Localisation : 34 Montpellier - FRANCE

Message par tonton 34 » 14 déc. 2005 15:55

un petit coin a retenir

merci

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Azur

Message par fanchon2 » 14 déc. 2005 21:06

Bonsoir tout le monde : pour connaître parfaitement ce camping d'Azur qui s'appelle "Azu'Rivage", je tiens à préciser que la meilleure période - si on peut - pour venir est juin et septembre. Bien sûr, en juillet et août, le camping est plein, comme partout, je ne critique pas les touristes, mais c'est vrai que ce camping est super en avant et arrière saison. Il est dans les pins, les emplacements sont spacieux, les caravanes ne sont jamais près des MH et donc, personne ne se gêne. Je ne veux pas trop vanter les mérites de ce camping car trop de monde y viendrait ..... il n'y a pas beaucoup d'animations mais la piscine est géniale ainsi que le jacuzzi. Phil vous a donné dans un précédent post, le tableau des tarifs qui ne devraient pas varier en 2006. Pour tout dire, je recommande ce camping.
PS : Si quelqu'un veut faire un séjour, qu'il me le dise, nous y sommes tous les ouikend, ça serait bien qu'on se rencontre.
Bises à toutes et tous .... je vais voir la TV
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: (40) AZUR : Camping Azu'rivage

Message par Fanchon » 28 août 2011 15:26

Sans citer le nom de ce camping, figurez vous que mon mari et moi venons d'en être"refoulés" car nous voulions y passer quelques jours tout ça parce que jusqu'à l'an dernier, nous étions encore propriétaires de deux MH que nous avons vendus et quitté le camping à cause de la nouvelle gestion de délégation de service public ; j'ai d'ailleurs parlé de ce problème je crois ; le "responsable" (et non le délégataire) s'est permis de me dire qu'après ce que j'avais dit sur le camping sur le Web (non, sur sa gestion ..... je fais partie d'une association de propriétaires), nous ne pouvions pas rentrer dans le camping ..... donc, nous nous sommes "rabattus" sur le Vieux Port .... je tenais seulement à vous signaler que mon mari et moi sommes "personnae non grata" dans ce camping .... voili, voilou.

PS : Je suis quand même très étonnée de m'entendre dire "après ce que j'ai dit sur le Web" .... quelle notoriété, j'en rougis ....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

merret64
Messages : 6
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: (40) AZUR : Camping Azu'rivage

Message par merret64 » 26 juil. 2016 13:45

Bonjour à tous. Je remonte ce poste car nous venons de rentrer de 17 jours dans ce camping Azu'Rivage à Azur (40) et figurez vous que nous avons passé un séjour plus que super ..... tout à bien changé depuis mon dernier message, mais ce camping reste quand même très familial, la piscine s'est agrémentée d'un toboggan qui fait la joie des petits et des grands, ils s'éclatent ...... l'épicerie attenante est de bonne facture, les prix sont corrects ..... l'entretien du terrain est tout à fait correct également et nous avons eu la surprise de voir une recrudescence de tentes et de caravanes .... c'est très bon signe.

Bref, je recommande ce camping ...... pour ceux zé celles qui aiment le calme.

:D :D :D :D
:D
:D
:D :D
:D
:D
:D

Répondre

Revenir à « 40 Landes »