recherche camping sympas

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
musialsv
Messages : 34
Inscription : 20 mai 2015 14:39
Pays : France
Localisation : clermont ferrand

recherche camping sympas

Message par musialsv » 20 oct. 2015 16:34

bonjour tous le monde :D :D
l'année prochaine nous aimerions partir vers Biscarosse et commençons a rechercher des camping pouvant faire notre bonheur , mais la grande question et quelle camping feras l'affaire.
J'avais regarder au camping la rive et celui de Mayotte,tous deux des 5 étoiles mais les avis non pas l'air très bien pour le camping/caravaning .
quelle camping me conseilleriez vous afin d'avoir des emplacements et des sanitaires correct,proche de pas mal d’activités,un bon parc aquatique en un mots un bon camping pour nos petite caravane :-)
merci d'avance pour toutes les infos ===2
n'hesiter pas a me contacter en mp si vous avez des photos des camping et de leur emplacement :-) ===3
ImageImage
Esterel spc 39 c supermatic 1985
Tracter par dudu tce 125cv
Allez les jaunard the yellow army on y arrivera un jours ou pas ;-)

emilyc
Messages : 8
Inscription : 20 juin 2015 20:53
Pays : France

Re: recherche camping sympas

Message par emilyc » 24 oct. 2015 08:35

Nous avons fait le camping de la rive cet été et effectivement en caravane je déconseille.
Dommage c'est un camping qui niveau activité et prestation est au top (mon meilleur souvenir le lac une eau chaude et transparente) mais les emplacements sont trop petits. Nous avions l'impression de manger et dormir avec nos voisins. Nous en sommes partis 3 jours avant à cause de cela. Ou alors ne profiter de sa caravane juste pour dormir et la ça devrait aller. Les sanitaires sont un peu loin et il y a une attente interminable pour les douches. Malgré une présence quasi constante d'une personne impossible de ressortir de la douche les pieds propres tellement le sable-terre noir est présent a l intérieur du camping.

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: recherche camping sympas

Message par Fanchon » 24 oct. 2015 20:52

Dans les Landes, je conseille vivement La Paillotte**** et Azu'Rivage*** à AZUR. Ces deux campings sont un peu loin de la mer mais pour le **** il y a une navette. Désolé de ne pas mettre les liens (la flemme peut-être).
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
djidjidu49
Adhérent
Adhérent
Messages : 1662
Inscription : 02 mars 2012 10:07
Pays : France
Localisation : Maine-et-Loire

Re: recherche camping sympas

Message par djidjidu49 » 26 oct. 2015 23:51

J'ai bien aimé "Mayotte" où j'avais passé 3 semaines en septembre 2011. En particulier la superette du camping avec des prix moins chers que les grandes surfaces en ville et l'excellente qualité de la viande et des plats préparés.

Quant à la teinte du sable, je dirais que cela est du au sous-sol de la région et des champs pétrolifères que l'on trouve en particulier du côté de Parentis.
Image Bonjour !

Image

La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso "Exclusive" THP165 - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI Focus (2009)

Jean-Jacques et Bernadette

Image A bientôt !

Répondre

Revenir à « 40 Landes »