(40) VIELLE ST GIRONS : camping col vert

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

(40) VIELLE ST GIRONS : camping col vert

Message par fonfonsd » 27 févr. 2006 16:32

bjr
cherchant un camping pour aout sur la region 40 ou 64 je suis tombé sur le camping col vert à 40560 VIELLE ST GIRONS, cela à l'air immense !!!

l'un d'entre vous l'a t'il essayé ? j'ai peur que mes enfants se perdent la dedans

merci

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: (40) camping col vert

Message par Fanchon » 27 févr. 2006 16:59

fonfonsd a écrit :bjr
cherchant un camping pour aout sur la region 40 ou 64 je suis tombé sur le camping col vert à 40560 VIELLE ST GIRONS, cela à l'air immense !!!

l'un d'entre vous l'a t'il essayé ? j'ai peur que mes enfants se perdent la dedans

merci
bonsoir fonfonsd, c'est encore fanfan mais j'habite le coin, alors : trop grand ce camping mais certains aiment, je crois qu'il "fait" 30 ha .... je suis allée me promener dedans un jour avec mon mari, on n'a pas du tout aimé, ce n'est pas le genre d'établissement qu'on fréquente mais quand même, tu as l'embarras du choix dans les Landes .... pourquoi ne viens-tu pas au camping d'Azur ? belle piscine, jacuzzi, camping familial, demande à ceux qui connaissent ..... et sur le site de Phil et Nath (les Distran) tu as de quoi lire la dessus. Sur ce, bonne soirée, à tout à l'heure, je rentre à la maison .... (à c'te heure je suis encore au bureau).
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 27 févr. 2006 17:12

bjr

justement c'est en regardant pour ce camping que je suis tombé la dessus. Moi aussi je n'aime pas les grands camping usine., car j'aime bien que mes enfants puissent se promener et rentrer en toute sécurité.

Et puis je pense que ce genre de camping doit etre bruyant la nuit, et moi j'en cherche un de calme la nuit à partir de minuit car je bosse déjà la nuit donc en vacance j'aime bien profiter pour dormir un peu.

j'hesite donc avec les pins bleu, le camping azur et aussi comme j'aime descendre avec Larrouletta au Pays-Basque


merci de ton aide
stef

Ps quand tu parles de azur tu parles bien de azurivage ?
merci

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

camping dans le 40

Message par fanchon2 » 27 févr. 2006 20:09

fonfonsd a écrit :bjr

justement c'est en regardant pour ce camping que je suis tombé la dessus. Moi aussi je n'aime pas les grands camping usine., car j'aime bien que mes enfants puissent se promener et rentrer en toute sécurité.

Et puis je pense que ce genre de camping doit etre bruyant la nuit, et moi j'en cherche un de calme la nuit à partir de minuit car je bosse déjà la nuit donc en vacance j'aime bien profiter pour dormir un peu.

j'hesite donc avec les pins bleu, le camping azur et aussi comme j'aime descendre avec Larrouletta au Pays-Basque


merci de ton aide
stef

Ps quand tu parles de azur tu parles bien de azurivage ?
merci

VOUI
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 27 févr. 2006 20:26

Bonsoir,

Voici le lien de notre page pour le camping Azur :
http://escapade.evasion.free.fr/site/We ... /Azur.html

Tu y trouveras les coordonnées du camping.

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

tonton 34
Messages : 179
Inscription : 30 août 2004 14:03
Localisation : 34 Montpellier - FRANCE

Message par tonton 34 » 28 févr. 2006 17:34

je mets sous le coude
kia sportage 4x4 140cv crdi
gruau paloma 45 ct 2000 1150kg
alko 2004
gps medion470 igo8

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Message par fanchon2 » 28 févr. 2006 18:43

tonton 34 a écrit :je mets sous le coude
Chouette, on s'y verra peut-être .... si les dates conviennent !

Bonsoir à tout le monde et bonsoir à tonton34
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Nono82
Messages : 916
Inscription : 23 avr. 2005 06:28

Message par Nono82 » 03 mars 2006 21:25

bonsoir

le col vert je connais on y etait en aout dernier
c'est l'usine, un monstre, il y a tout ce qu'il faut, pour le calme ce n'est pas avant 23h le soir, soiree a gogo.
j'ai meme vu un cirque installé son chapiteau dans le camping tellement c'est grand

@+

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 06 mars 2006 10:27

bjr

23 heures ca va on est comme meme en vacances. En as tu un bon souvenir comme meme ou une deception. ?

merci

Nono82
Messages : 916
Inscription : 23 avr. 2005 06:28

Message par Nono82 » 06 mars 2006 20:19

bonsoir

ca reste un bon souvenir
j'ai reussi a apprendre a nos voisins allemand un expression qu'ils ont beaucoup aimée "boire un coup" :lol: :lol:

@+

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 07 mars 2006 09:27

bjr

merci de me repondre. En effet le tarif est un des plus interessant pour moi avec mes trois enfants. Sait tu si sur l'emplacement on peut rajouter des domes pour les enfants ? l'emplacement est il assez grand ?

merci en effet de tout ceux que j'hesite c'est celui qui me propose le tarif allant le plus dans mon budget cette année

merci

Nono82
Messages : 916
Inscription : 23 avr. 2005 06:28

Message par Nono82 » 07 mars 2006 12:50

salut

les emplacements dans l'ensemble sont grands,pour les domes j'en ai aucune idée
passe leur un coup de fil
http://www.colvert.com/

@+

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 24 mars 2006 14:14

Salut

j'y etait en août 2004 la 3ieme semaine en loc mobil home ,trop grand pour moi ,une vraie ville,mais un bon accueil et c'est vrai qu'a 23 h calme complet ,le seul probleme pour les caravanes elles sont souvent mises le vers le bord du lac ,ce qui veut dire beaucoup de passage + moustiques ,les emplacements sont grands .Pour profiter de la mer ( 3 km ) mieux vaut prendre la voiture ou en vélo c'est royale ,pas mal de piste cyclable.On c'est pas mal baladé dans le coin c'est vraiment sympa,les marchés de village et la bouffe regionale ,un delice .
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

le viking

Message par le viking » 24 mars 2006 19:08

metallian a écrit :Salut

la bouffe regionale ,un delice .
Salut,

Ah bon, font aussi de la tarte au noix :?: :?: :?:
J'suis :arrow: :arrow: :arrow:

sylvie bintz
Messages : 5
Inscription : 01 févr. 2008 11:13
Localisation : MUNDOLSHEIM 67 FRANCE

Message par sylvie bintz » 07 févr. 2008 12:44

bonjour, petite anecdote sur le camping le col vert : apparemment, c'est devenu immense, une mini-ville. amusant : lorsque j'y allais avec mes parents dans les années 1970-75, c'était un tout petit camping familial, méga calme avec des emplacements immenses, au fond du camping, on était seuls au monde, ce qui plaisait bien à mon père. la dernière année, surprise : les emplacements on été divisés par ...2. double rendement et grosse déception pour nous. actuellement, ce camping fait partie de la chaine SUNELIA, qui impose un certain nombre de mobilhome (ca rapporte plus) et favorise l'animation. l'état d'esprit de ce lieu a complètement changé (quelqu'un de ma famille y est retourné il y a quelques années, revenu déçu ) , ca s'apparente plus à un village de vacances géant à présent... ce qui convient bien sûr à d'autres personnes et c'est tant mieux : chacun doit trouver un lieu adapté à son tempérament ! bonne journée.

Répondre

Revenir à « 40 Landes »