(40) BISCAROSSE : Camping **** La Rive

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Crackers
Messages : 81
Inscription : 27 août 2004 00:23
Localisation : Landes

(40) BISCAROSSE : Camping **** La Rive

Message par Crackers » 31 mai 2006 11:32

Quelqu'un connait ? nous y allons ce we .

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Camping les rives à Biscarosse ?

Message par Fanchon » 31 mai 2006 13:53

Bonjour Crackers ? bonjour tout le monde ....

Bonne initiative de ta part, Crackers .... tu fais la question et la réponse .... tu vas "au Domaine de la Rive" je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ; Biscarosse super ; tu vas rire, Domi et moi, on est à Sanguinet pour "zieuter" le camping municipal ** de visu ; donc, tu pourras nous dire ce que tu en penses .... c'est toi qui a pris l'initiative, c'est à toi de nous tenir au courant et nous, on dira ce qu'on pense de Sanguinet ..... tu crois qu'on pourrait se voir ? pour la réponse, utilise le MP, ce serait chouette .... bonne journée à toi.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Crackers
Messages : 81
Inscription : 27 août 2004 00:23
Localisation : Landes

Message par Crackers » 06 juin 2006 08:12

Camping avec plage sur le lac . Superbe complexe aquatique pour les petits, avec jeux d'eau .
Paradis pour les enfants .
Très apprécié des Anglais .
Sanitaires récents, mais ménage aléatoire hors saison : faut espérer qu'en pleine saison le ménage soit fait plusieurs fois par jour, sinon ...

numeris78
Messages : 89
Inscription : 26 août 2007 20:42
Localisation : 78 FRANCE

Re: (40) BISCAROSSE : Camping **** La Rive

Message par numeris78 » 25 nov. 2009 21:19

Bonjour,

Je pense y passer une semaine au printemps.
Avez-vous d'autres avis?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme50
Messages : 392
Inscription : 03 mars 2011 15:21
Pays : France
Localisation : Basse Normandie

Re: (40) BISCAROSSE : Camping **** La Rive

Message par Jérôme50 » 26 juil. 2011 20:06

salut à tous,

Je viens de passer 2 semaines dans ce camping, il ne mérite pas du tout sa 5eme étoile !

- Les emplacements ne font pas tous 100 M2 (le mien faisait 45 environ)
- Les sanitaires sont propres mais vetustes
- Les animations sont pas top (copier/coller sur les 2 semaines et ce n'est pas recherché, comme par exemple un karaoké pour les enfants, ça va 5min)
- La plage du lac est sale (présence de mégots, branchages et autres détritus) et au bord de l'eau il y a des algues et herbes.
- Une seule piste cyclable qui part du camping vert Sanguinet, sinon il y a 2 chemins de sables qui mènent sur une départementale (Résulat les vélos ont très peu servis)
- Camping mal situé, il faut faire 20 Kms pour profiter des animations et commerces le soir à Biscarosse Plage (On le savait à la réservation)
- Prix élevés aux petits commerces du camping.

Quelques bonnes chose quand même :roll: :

- La beauté des installations (restaurant, commerces...)
- Un espace aquatique pas mal avec piscine à vague, rivière avec courant, et pataugeoire avec jeux d'eau pour les enfants (cependant l'eau est un peu froide)
- Camping relativement calme

Une chose est sur, j'y retourne pas !
2011 - 2015 -> Opel Zafira 1.7 cdt1 125 cv Cosmo pack et Burstner averso Fifty 465 TS 2008

2015 ... -> Nissan Qashqai Connect edition DCI 150 CV et Burstner averso Fifty 480 TK 2008

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jérôme50
Messages : 392
Inscription : 03 mars 2011 15:21
Pays : France
Localisation : Basse Normandie

Re: (40) BISCAROSSE : Camping **** La Rive

Message par Jérôme50 » 26 juil. 2011 20:23

Ah oui j'ai oublié de vous dire, si vous êtes chez Bouygues télécom ----> RESEAU INDSIPONNIBLE :evil: :evil: :evil:
2011 - 2015 -> Opel Zafira 1.7 cdt1 125 cv Cosmo pack et Burstner averso Fifty 465 TS 2008

2015 ... -> Nissan Qashqai Connect edition DCI 150 CV et Burstner averso Fifty 480 TK 2008

Image Image

ddecr
Messages : 50
Inscription : 01 mai 2012 09:12
Pays : France
Localisation : Marne (51)

Re: (40) BISCAROSSE : Camping **** La Rive

Message par ddecr » 07 mai 2012 08:26



J'ai reservé pour cet été (AOUT 2012) si j'avais vu vos commantaires plus tôt j'aurais peut être pas réservé. Tanmpi coup parti et 170 euros de réservation aussi !!!!!!!

Merci
Pajero long 3.2 DID 2008/Caravelair antares lux 426

ddecr
Messages : 50
Inscription : 01 mai 2012 09:12
Pays : France
Localisation : Marne (51)

Re: (40) BISCAROSSE : Camping **** La Rive

Message par ddecr » 20 août 2012 09:26

Ca y est je suis de retour!

Je confirme tout ce qui a été dit sur le camping de la rive .
Je ne comprend pas comment ce type d'établissement peut avoir étoiles.

Sanitaire salles et vétustes (du au manque de savoir vivre des campeurs et au manque de motivation des personnels d'entretien ).
Manque de chance nous étions collé à l'un des blocs sanitaires dons aucune tranquilité (15 jours sans dormir car du bruits et du passage jusqu'a 2h du matin et arrivé du personnel d'entretien à 6h pour les sanitaires !!)

Un énorme réverbére sur notre emplacement donc jamais d'obscurité ni d'intimité au calme pour les soirs tranquille à la chandelle .

Un passage permanent et bruillant car les gens ne s'ocupent pas de savoir s'il est 23h ou 2 h du matin pour chahuter et même venir faire une vaisselle ou chanter sous la douche.

Les emplace sont salle (l'herbe n'a jamais été tondue et pour certains emplacement on pourait croire du camping sauvage) .

Ce camping avec 5 étoiles c'est une honte car les tarifs sont bien à 5 étoiles.

Le piscine et l'espace aquatique sont formidables pour toute la famille mais la plage du lac est trés salle . Mégots, braches, papiers algues etc...
Nous prenions la voiture pour nous rendre sur d'autres plages du lac trés propre et survéillée.

Voila nous somme rentrés plus taux que prévu car le manque de sommeil fini par peser et les enfants deviennent infernales .

A oui j'oubliais le camping est au miliieu de rien dons aucun commerce ni marché à moins de 10 km si ce n'est la supperette du camping avec des tarifs 5 étoiles.
Conseil n'y allez pas !

Nous étions les années précédentes au camping de la cote d'argent et nous avons amérement regrété d'avoir changé nos habitudes.
Pajero long 3.2 DID 2008/Caravelair antares lux 426

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (40) BISCAROSSE : Camping **** La Rive

Message par freteurr » 20 août 2012 11:34

Avec le nouveau classement, je ne sais pas si la propreté est pris en comte dans les étoiles.

Les étoiles des hôtels et des campings, c'est seulement pour les équipements (le nombre d'équipements par rapport aux nombres d'emplacements)...
Le classement actuel (mi en place en juillet 2010), les campings l'ont seulement pour 5 ans.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

ddecr
Messages : 50
Inscription : 01 mai 2012 09:12
Pays : France
Localisation : Marne (51)

Re: (40) BISCAROSSE : Camping **** La Rive

Message par ddecr » 20 août 2012 12:19

Il me semble que l'espace caravaning se réduit d'année en année au profit des mobil home et que les emplacements sont "des clients de seconds choix qui passent aprés les locataire de mobil home" c'est le resentiment que nous avons eu au cours de notre séjour à la rive .Les sanitaires étant principalement utilisés par les campeurs , aucun investissements (ou au minima pour être aux normes) n'est prévu dans le budget de fonctionnement d'un tel établissement qui vise clairement des locataires qui dépensent en une semaine pour la location ce que le campeur depense en deux pour poser sa caravane ou sa tente.
Pajero long 3.2 DID 2008/Caravelair antares lux 426

Avatar de l’utilisateur
olivier22200
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2013 04:30
Pays : France
Localisation : 22200

Re: (40) BISCAROSSE : Camping **** La Rive

Message par olivier22200 » 26 avr. 2014 00:05

pour nous c est pour le moi d aout déjà été i y a deux ans super camping
:D

Répondre

Revenir à « 40 Landes »