camping mayotte a biscarrosse

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bereaux
Messages : 10
Inscription : 31 janv. 2007 20:02
Localisation : saint leger aux bois-60-FRANCE

camping mayotte a biscarrosse

Message par bereaux » 08 févr. 2007 22:06

bonjour a tous
je suis trés inquiéte :oops: car dans un sujet sur ce camping plusieurs personnes n'en étaient content, et le probleme s'est que je viens de réserver un emplacement dans ce camping...
tout ceux qui y sont allés pourraient ils me donner leur avis ????
merci de l'aide :( :(

séverine

enderle
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2008 14:12
Localisation : 95470

Re: camping mayotte a biscarrosse

Message par enderle » 31 mars 2008 14:15

Bonjour,
Voilà je suis comme vous un an après, je viens de réserver un emplacement sur ce camping, et je voudrai savoir si vous y etes allé, ce que vous en avez pensé, surtout l'état de propreté des sanitaires.
Merci beaucoup.

bereaux
Messages : 10
Inscription : 31 janv. 2007 20:02
Localisation : saint leger aux bois-60-FRANCE

Message par bereaux » 31 mars 2008 14:33

bonjour :D
pas d'inquiétude le camping est tres bien
en ce qui concerne les sanitaires ca aller malgé que nous allions au plus ancien des blocs sanitaires, car tous les autres étaient neufs et trés beau.
pour aller a la mer il faut la voiture, mais il y a le lac qui jouxte le camping, le seul hic s'est que l'eau n'est pas profonde pour les jeunes enfants c'est bien sinon pas beaucoup de possibilités de nager dans le lac. :roll: :roll:
les activitées sont bien et multiples le club enfant parfait
voila n'hésitez pas a poser d'autres questions
et vive les vacances !!!!!! :P

séverine

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Mayotte

Message par Fanchon » 31 mars 2008 17:15

@enderle : bonsoir ..... je crois que nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir déconseillé fermement de réserver dans les campings pour la bonne raison que si c'est bien, on s'installe et si ce n'est pas bien, on repart le lendemain ; c'est ce que nous faisons maintenant ; quand on voit les sites web, c'est toujours très bien mais la réalité est toute autre ; alors, un homme ou une femme averti(e) en vaut deux ; c'est toujours ce que je me dis maintenant et alors, pas de problème .... car en camping je ne veux aucun problème. Pour en revenir au "Mayotte" je crois savoir que c'est un grand camping avec plein de MH ..... mais c'est peut être très bien ; à voir donc à ton retour, tu nous en diras plus, j'y compte.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

lauadri
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2011 13:26
Pays : France

Re: camping mayotte a biscarrosse

Message par lauadri » 01 nov. 2011 19:58

J'y suis allée à Paques Cette année et je dois dire que nous étions enchantés...
Super décor, bonne ambiance...les enfants ont adoré. La plage à coté pour le lac et l'océan à 10mn en voiture.
Je le recommande.

Répondre

Revenir à « 40 Landes »