(40) Morcenx : Camping le Clavé***

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
heraa18
Messages : 38
Inscription : 26 sept. 2005 11:49
Localisation : 18 (Cher ) FRANCE

(40) Morcenx : Camping le Clavé***

Message par heraa18 » 23 oct. 2007 10:35

En fouillant sur le net je suis tombée sur ce camping qui me parait .... extraordinaire et pourrait me convenir,!
mais un site reste un site... le mieux étant..... qui le connait ??
http://www.camping-leclave.com
DELTA EUROLINER 4800 TSF

Avatar de l’utilisateur
anick1
Messages : 18
Inscription : 19 sept. 2007 14:02
Localisation : Gamarde Les bains -40(Landes)France

Camping Le clavé à Morcenx

Message par anick1 » 25 avr. 2008 07:06

Je réponds à votre message sur le forum, mais le message est très ancien, j'espère qu'il pourra être néanmoins nécessaire.
Je connais ce camping car j'ai habité plusieurs années à quelques km de là et j'y ai séjourné personnellement quand je me suis installée dans la région c'était il y a 14 ans environ avant de trouver un logement.
Le camping est atroce, petit pas loin d'une route ou passent pas mal de camion dans la journée, à l'époque les toilettes étaient dans un état pitoyable, j'ai entendu dire que des travaux avaient été faits car il avait trois étoiles en ayant les prestations d'un étoile et encore !! Le propriétaire est plutôt bizzare je pense que c'est encore le même mais je n'en suis pas sûre car j'ai quitté Morcenx depuis, le parc était très mal entretenu, bref le camping est plus souvent vide que plein même à l'heure actuelle et même durant Juillet ou Août je suppose que peu de gens y reviennent. Mon sentiment est à éviter.

manchoise
Messages : 144
Inscription : 16 mars 2008 15:08
Localisation : Sud Manche 50 FRANCE

Message par manchoise » 25 avr. 2008 11:13

Bonjour,
Ce n'est pas très sympa de dénigrer ce camping que vous n'avez pas vu depuis 14 ans!! Vous faites une très mauvaise pub à ce jeune couple qui le reprend. Je tiend à dire que je n'ai aucun lien ni avec ce terrain , ni avec les proprietaires, mais je trouve déplorable cette façon de faire. Au vu du site ce terrain me semble bien accueillant.
Il nous faudrai l' avis de personnes qui y ont sejourné dernierement.

Avatar de l’utilisateur
heraa18
Messages : 38
Inscription : 26 sept. 2005 11:49
Localisation : 18 (Cher ) FRANCE

................

Message par heraa18 » 16 juin 2008 17:22

Bonjour,
ce n'est pas un jeune couple qui a repris l'affaire c'est toujours la meme famille , le monsieur qui m'a répondu au téléphone me l'a meme précisé par contre ce sont surement ses enfants qui sont gérants maintenant.
Comme je me méfie des jolies brochures, j'ai donc posé les questions qui paraissait importante à mes yeux et là je n'ai pas eu de vraies réponses très et trop évasif. Bref je ne l'ai pas retenu.
DELTA EUROLINER 4800 TSF

sabrina44
Messages : 1
Inscription : 19 août 2012 20:20
Pays : France

Re: (40) Camping le Clavé à Morcenx

Message par sabrina44 » 19 août 2012 20:30

Bonjour je suis allée cette année au camping louer un mobil home. Je trouve que vos suppositions ne sont pas fondées car en ayant passé deux semaines cet été je peux vous confirmer qu il est propre bien entretenu non bruyant comme certains peuvent le dire. Le propriétaire ainsi que sa femme sont chaleureux on se croirait presque dans la famille. En bref nous y retournons l année prochaine nous vous le recommandons. Sabrina

nboivi
Messages : 1
Inscription : 23 août 2012 21:16
Pays : France

Re: (40) Camping le Clavé à Morcenx

Message par nboivi » 23 août 2012 21:26

Bonjour,
Je ne trouve pas ça logique de dénigrer un camping que vous n'avez pas vu depuis des années ! Les gérants de ce camping sont très chaleureux , j'y suis allé cet été et j y retournerai l'année prochaine . Il est bien entretenue et il y a diverse activité a faire pendant la semaine ! 8)

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (40) Camping le Clavé à Morcenx

Message par freteurr » 23 août 2012 22:09

Attention les dates des messages, surtout avec les années.
Le premier message est de 2007. Et les trois suivant sont de 2008. Entre 2008 et 2012, il y a sans doute eu du changement.


:wink:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

carole85
Messages : 1
Inscription : 31 août 2013 18:01
Pays : France

Re: (40) Camping le Clavé à Morcenx

Message par carole85 » 31 août 2013 18:16

Nous avions réservé cet été un mobil home. C'est un petit camping familial et très charmant. Le mobil home était dans un très bon état. Le camping est bien entretenu tout comme la pataugeoire et la piscine. Les proprios sont très sympas, serviables et arrangeants. Il y a en effet une petite route à côté qui fait un peu de bruit mais ce n'est pas bien méchant. Pour finir c'était une très agréable semaine. PS : Le marché des producteurs de Morcenx est à faire !

Répondre

Revenir à « 40 Landes »