(46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***

Campings dans le département 46 (Lot).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par daniel_bel » 23 sept. 2012 09:01

Ca c'est une fois du français de France. Notre Académie (manneken pis tout nu) se fiche de tout cela comme de l'an nonante. Populace=foule, public, et, en ce moment surtout, électeurs forcés à perpétuité :lol: :lol:
Je propose qu'on termine ce HS loin de Cahors, sur la notion que dans le chef de ce Belge de Polpollux il n'y avait pas dol intentionnel, donc pas de délit...

C'est vrai que dans certains campings, la foule des jeunes surtout, autour de la piscine, est imprévisible, et parfois, à voir la tête des parents, incontrôlable. Cela a sûrement influencé l'Académie, la vraie, la Française. :mrgreen:
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 23 sept. 2012 09:41

Bonjour,

Je propose que l'on revienne au sujet principal de ce Topic, à savoir le camping "la rivière de Cabessut" à Cahors ???

Serge

sudcah
Messages : 11
Inscription : 10 juil. 2012 11:16
Pays : France

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par sudcah » 24 sept. 2012 08:30

Bonjour à tous,
Pour Polpollux.
Le camping est pas le plus adapté aux adolescents.
Mais les adolescents qui ont connues le camping, reviennent avec leurs enfants maintenant :lol:
Maintenant un adolescent recherche le Wifi gratuit pour gardé contact avec ces amis(es).

Le mois ou tu trouve le plus de jeunes de cet âge est le mois d'août.

Mais c'est vrais que si t'es enfants recherche des animations musicales ce n'est pas le bon camping.
Q'une seule en juillet et une en août.

Bonne journée à tous. ===3

Avatar de l’utilisateur
Micha13
Messages : 108
Inscription : 20 sept. 2009 15:46
Localisation : 13 Aix-en-Provence - FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Micha13 » 24 sept. 2012 11:25

Bonjour,

C'est notre troisième année dans ce camping....la première année, on s'était dit que nous allions visiter la France et changer tous les ans !!! Et au bout de 3 ans, on y est encore !!!!

Pour les ados, tout dépend bien évidemment de la mentalité qu'ils peuvent avoir; mes enfants ont 10 et 14 ans, et le grand ne semble pas s'ennuyer dans ce camping, loin s'en faut: je ne les vois que lorsque c'est l'heure de manger, le reste du temps, ils sont sur les vélos à droite et à gauche. les ados présents dans ce camping savent s'occuper malgré l'absence de soirées organisées (effectivement, à Cahors il y a de quoi s'amuser): pétanque, baby-foot, ping-pong, piscine et pêche, sans oublier les copains qu'ils savent se faire très vite !

C'est un très bon camping, à la très bonne mentalité, les campeurs sont de toutes les origines départementales et étrangères, et chacun trouve sa place et sait se faire accueillir.

Micha13

Avatar de l’utilisateur
thetis
Adhérent
Adhérent
Messages : 1177
Inscription : 25 oct. 2009 19:41
Localisation : 87 region Limoges sud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par thetis » 30 sept. 2012 17:59

Pour y être allés l'an dernier, il est vraiment très bien ce camping, familial et pas bruyant, j'ai vraiment eut l'impression que les enfants ne s'ennuient pas ils sont tous entre copains, et le soir on dort tranquille car les voitures restent au dehors et les proprios vraiment des personnes très charmantes.
Je pense qu'on y retournera mais soit plus tôt ou tard en saison car quand il fait chaud ca cogne et avec nos filles a long poils c'est pas super pour elles.

thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

Citrowallon
Messages : 425
Inscription : 03 nov. 2011 20:37
Localisation : Manage, Belgique
Contact :

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Citrowallon » 11 févr. 2013 22:03

Bonsoir à tous,

Juste un petit message car je penses à 90% passer mes vacances dans ce camping du 6 au 14 aout 2013.

Qui aurais-je la chance de croiser à cette période?

Ben
Image
Adria Altea 542PK + VW Passat Variant CRTDi 136cv

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 12 févr. 2013 10:42

@ Citrowallon

Désolé, mais je pense que cette année nous irons dans une autre région !!!

Non pas que nous soyons déçus par le camping de Cabessut, nous y retournerons sans doute, en juillet comme chaque année, mais là nous sommes de cérémonie familiale le 3 août ailleurs, nous allons donc sans doute partir en juillet et début août vers cet "ailleurs"... :D
(d'ailleurs en général le 6 août c'est la date vers laquelle nous repartons !)

Mais n'oublies surtout pas de te recommander du forum auprès de la famile Coste, propriétaires et gérants du camping de Cabessut !!!

Et si tu as des questions sur le camping ou la région, n'hésites pas à me demander....

Serge

Avatar de l’utilisateur
Micha13
Messages : 108
Inscription : 20 sept. 2009 15:46
Localisation : 13 Aix-en-Provence - FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Micha13 » 12 févr. 2013 11:11

Salut Citrowallon,

Non, nous aussi ne pourrons pas venir cette année..... :oops: :cry: !!!!

En effet, les 2 semaines de congés de mon épouse n'ont pas été accordés pour le mois d'août, mais seulement à partir du 20 juillet (et encore, sa demande n'a toujours pas validée par le patron :twisted: :twisted: !)....

Nous aurions pu malgré tout revenir sur Cahors, mais allons faire une exception, et laisser pour cette année, notre "roulotte" sur cales, et prendre la direction de l'Alsace; malgré tout, il est certain que nous y retournerons....

Quoiqu'il en soit, tu passeras un excellent moment dans ce camping, et si comme nous tu as apprécié ton séjour, tu risques fort de faire le "boomerang" l'an prochain, et revenir !!! Bonne humeur, convivialité, gentillesse des patrons, calme, propreté des lieux (sauf quand certains individus oublient ce que "respect" veut dire, mais ça, il y en a partout ===7 ), pêche possible au pied du camping dans le Lot, piscine, gastronomie.....je vais arrêter là !!!!

Micha

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 12 févr. 2013 11:23

@ Micha13

Je préciserais tout de même que lorsque "certains individus oublient ce que "respect" veut dire.." ils le font UNE fois, mais pas deux.... :D

Et c'est très rare...

C'est plutôt du genre très calme le soir passé 22 heures....

Serge

Citrowallon
Messages : 425
Inscription : 03 nov. 2011 20:37
Localisation : Manage, Belgique
Contact :

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Citrowallon » 12 févr. 2013 11:48

C'est justement ce que je recherche.

Le calme passé 22h...

Dommage, j'aurais aimé vous rencontrer mais ce n'est que partie remise.

En partant de Cahors, je remonterai vers la Normandie pour passer chez des amis

Ben
Image
Adria Altea 542PK + VW Passat Variant CRTDi 136cv

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par daniel_bel » 12 févr. 2013 13:07

Nous on ne sait pas où on se posera, sans doute pas à un seul endroit, mais on va dans le Périgord sans doute en mai.

Donc si j'ai une poubelle à moitié pleine avec des restes de confit, je la laisserai pour toi.

Ou alors je te la donne à Bütgenbach?... :mrgreen:
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Citrowallon
Messages : 425
Inscription : 03 nov. 2011 20:37
Localisation : Manage, Belgique
Contact :

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Citrowallon » 25 févr. 2013 20:31

Voila confirmation reçue pour notre séjour du 6 au 14 aout.

Ben
Image
Adria Altea 542PK + VW Passat Variant CRTDi 136cv

Avatar de l’utilisateur
Micha13
Messages : 108
Inscription : 20 sept. 2009 15:46
Localisation : 13 Aix-en-Provence - FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Micha13 » 25 févr. 2013 20:48

Bonsoir Citrowallon,

Je ne dirai qu'un mot: veinards !!!!!!!

Très bon choix.... ===8 ===8 . Je vous souhaite un très bon séjour, et surtout, profitez-en un max ! Sincèrement, vous allez passer un très bon moment, et quand vous aurez goûté à "Cabessut", c'est certain, vous en reprendrez un morceau l'an prochain !!!!! ===3

Michaël

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 25 févr. 2013 20:57

Citrowallon a écrit :Voila confirmation reçue pour notre séjour du 6 au 14 aout.
Ben
Bonsoir,

Je ne peux qu'aller dans le sens de Micha13, que je salue au passage....

En ce qui nous concerne, cette année ce sera ailleurs pour cause de cérémonie familiale, après 3 étés de Cabessut, mais je l'avais dit en partant l'an passé à Fred, sans doute ailleurs en 2013 pour mieux revenir plus tard... :D

La différence est que nous y sommes généralement en juillet....

L'un de vous sait-il s'ils ont augmenté leurs prix qui étaient restés stables 3 ans de suite ???

En tout cas, salue toute la famille Coste de notre part, j'espère que tu t'es recommandé du forum ???

Et tu verras, quand on a goûté à Cabessut, on y revient (certains vont y revenir depuis 20 ans cette année en juillet dans le coin où l'on a été ces 3 dernières années, au fond, le long du Lot !)

J'attends d'avoir effectué ma réservation "ailleurs" et je passerais un mail à Fred pour le lui expliquer....

Serge

Citrowallon
Messages : 425
Inscription : 03 nov. 2011 20:37
Localisation : Manage, Belgique
Contact :

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Citrowallon » 25 févr. 2013 21:14

Merci à tous les 2.

Ben
Image
Adria Altea 542PK + VW Passat Variant CRTDi 136cv

Répondre

Revenir à « 46 Lot »