(46) camping loubressac

Campings dans le département 46 (Lot).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

vacances
Messages : 19
Inscription : 04 avr. 2007 16:48
Localisation : Limoges 87 france

(46) camping loubressac

Message par vacances » 29 mai 2009 20:28

Cherche camping dans la région du lot vers le village de Loubressac .Qui connait un camping sympa et calme dans le secteur?

Merci

jomarhaz
Messages : 7
Inscription : 12 sept. 2007 23:16
Localisation : Hazebrouck - 59 - F
Contact :

Re: (46) camping loubressac

Message par jomarhaz » 16 juin 2009 21:53

Bonjour,

Pas trop loin de Loubressac, je vous conseille le camping municipal de Saint Céré ("Le Souhol").
Camping calme avec piscine et situé à 400 m du centre du bourg (tous commerces)

pour y avoir séjourné les mois de juillet de 2001 à 2007, je peux vous dire qu'il s'agit d'un camping non sur-peuplé, avec seulement 4 ou 5 mobil home et trés calme (pas d'animations); idéal pour le repos.

maintenant que mes enfants sont devenus ados., ils trouvaient que le camping était trop calmes (bien qu'au fil des années, ils s'étaient constitués une petite bande de copains)et depuis 2008 nous avons changés de destination.

espérant vous avoir été utile

Cordialement

josse

Bonaud

Re: (46) camping loubressac

Message par Bonaud » 16 juin 2009 22:06

Bonjour,

En camping dans la région, je suis passé (ou plutôt je suis retourné !) au camping de St Céré...

Qu'en dire si ce n'est que je ne l'ai pas trouvé changé depuis mon enfance.....Camping traditionnel très calme....
Je me serais cru revenu dans les années 60... :D :D :D :D
(sauf qu'à l'époque le camping n'avait pas de piscine et nous allions à la piscine municipale, mais des séances de "pêche" :D dans la petite rivière longeant le terrain nous occupaient, nous les mômes...)

Cependant je dois préciser que je ne l'ai pas visité en détail, juste discuté avec la gardienne...

Serge
Dernière modification par Bonaud le 16 juin 2009 22:13, modifié 1 fois.

jomarhaz
Messages : 7
Inscription : 12 sept. 2007 23:16
Localisation : Hazebrouck - 59 - F
Contact :

Re: (46) camping loubressac

Message par jomarhaz » 16 juin 2009 22:07

un petit oubli dans le message précédent l'adresse du site du camping "Le soulhol"

http://www.campinglesoulhol.com/

si quelques liens sont en Néerlandais c'est que tout simplement parce que la personne qui s'occupe du site est un ami hollandais des gérants.

Jomarhaz

vacances
Messages : 19
Inscription : 04 avr. 2007 16:48
Localisation : Limoges 87 france

Re: (46) camping loubressac

Message par vacances » 17 juin 2009 12:39

Merci a tous pour vos infos et bonne vacances !!
Christian

Répondre

Revenir à « 46 Lot »