(46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***

Campings dans le département 46 (Lot).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***

Message par Philcox » 10 août 2016 21:35

claude bb a écrit :Bonjour
Nous sommes bien arrivé, depuis 2 jours
Dans mes souvenirs, l'A20 n'était pas aussi tortueuse, et pleine de montées, et de descentes, sur la route tout s'est bien passé, une étape à Orléans, et ziu direct cahors, 75 km/h de moyenne, pour une consommation de 9,4L au 100, c'est pas trop mal, je pense :x

Nous voilà arrivé au camping, 15 mn, après, l'auvent était monté, grâce à un belge, qui n'a pas pu, s'empêcher EE venir, m'aider
1ere impression, tres, tres bien, mais une interrogation, où sont les ado, et les post ados (14/25 ans)?,
mon emplacement est parfait

Serge, si tu veut, je piste une photo, de qui, occupe, ton emplacement fetiche

A bientôt, pour la suite, de mon séjour
Passe quand tu veux, emplacement #7
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

claude bb
Messages : 175
Inscription : 02 oct. 2014 12:38
Pays : France
Localisation : Nord bord de mer

Re: (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***

Message par claude bb » 11 août 2016 14:31

Bonjour
Bien reçu, l'invitation
Nous faisons un tour cet après midi,et nous passons, vous dire bonjour, vers 19H00
Je suis à l'emplacement 49
Claude
Image

voiture tractrice: Skoda Octavia 1.6 TDI Fap 105cv, poids tractable 1.3T, couple max 250 nm à 1500 tours, rétros: Milenco Grand Aéro
caravelair star deluxe 400CP

claude bb
Messages : 175
Inscription : 02 oct. 2014 12:38
Pays : France
Localisation : Nord bord de mer

Re: (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***

Message par claude bb » 22 janv. 2017 18:33

bonjour, à toutes et tous, et bonne année

nous voila en 2017, ce qui fait, que je viens d’enregistrer, ma réservation, pour les semaines, 1 à 3 d'aout 2017

l'an passé, nous avons passé, un agréable séjour, pour ne parler, que du camping, il a le défaut, de son avantage (ou l'inverse), très peu d'activité, ce qui en fait, un camping, bien paisible.
les adolescents, sont très, très peu nombreux, car le camping, n'est pas fait, pour eux, mon fils va, sur ses 10 ans, donc je suis encore, un peu tranquille, pour combien de temps :D ?
le seul ( très petit) reproche, que je pourrais faire, c'est que la partie bar, n'est pas développée, même, avec une licence 3, ils pourraient faire, un endroit, un peu plus convivial, un autre, trés petit reproche, il y a des repas, organisé par les propriétaires, mais je ne connais, pas leur fréquence (en 3 semaines, j'en ai, vu 1 (quelqu'un connait t'il, leur fréquence?), mais bon comme, ils n'ont pas de cuisine, ça se comprend

la famille gérante est extrêmement sympathique, et serviable, les sanitaires sont propres, le camping, est très bien tenu (voir les milliers de messages, au dessus, de celui çi!)

bref, j'attends avec impatience, le mois d'aout

scoop '(éventé , ou faux peut être), il y aurait, un projet, de grand travaux, après la saison 2016, et comme le camping a des possibilités foncières, de s'étendre!, cette info, je ne sais, pas quelle crédibilité, lui donner, car je l'ai entendu, d'un fidèle campeur, mais à l'apéro, entre 2 chipos, et une rasade, de vin de Cahors
si quelqu'un, en sait plus?

à bientôt
Image

voiture tractrice: Skoda Octavia 1.6 TDI Fap 105cv, poids tractable 1.3T, couple max 250 nm à 1500 tours, rétros: Milenco Grand Aéro
caravelair star deluxe 400CP

claude bb
Messages : 175
Inscription : 02 oct. 2014 12:38
Pays : France
Localisation : Nord bord de mer

Re: (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***

Message par claude bb » 22 juil. 2017 10:09

bonjour à tous

ça se rapproche, dans 2 semaines, c'est le départ pour Cahors

la caravane aura dormi tranquillement, dans un hangar, à 5 km du camping, on aura le même emplacement, que l'an passé

les membres, qui se manifesteront, seront invités, pour l'apéro

bientot
Image

voiture tractrice: Skoda Octavia 1.6 TDI Fap 105cv, poids tractable 1.3T, couple max 250 nm à 1500 tours, rétros: Milenco Grand Aéro
caravelair star deluxe 400CP

Meriadeg
Messages : 82
Inscription : 02 août 2011 22:03
Pays : France
Localisation : 29 Cap Sizun

Re: (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***

Message par Meriadeg » 30 avr. 2019 22:01

Bonsoir,

Lors de notre périple au mois d'avril 2019, nous avons séjourné 3 nuits dans ce camping. Il convient de souligner un très bon accueil, des emplacements herbeux, plats et bien ombragé, et un espace douches-lavabos chauffé bien agréable en cette période.
Citroën C4 Picasso 1.6 HDI 120 / Sterckeman Starlett comfort 480CP
Racio addict

Répondre

Revenir à « 46 Lot »