camping le quercy au domaine ecoute s'il pleut gourdon (46)

Campings dans le département 46 (Lot).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

aurelien71
Messages : 2374
Inscription : 12 juil. 2015 14:38
Pays : France

camping le quercy au domaine ecoute s'il pleut gourdon (46)

Message par aurelien71 » 15 janv. 2016 17:51

est ce que quelqu'un connait ce camping, il se peut qu'on aille la bas a la place de la rencontre France (famille dans la région)

j'ai cherché des avis sur le forum mais j'ai rien trouvé, alors si quelqu'un connait et peut me faire un premier avis. :mrgreen:

j'ai regardé des photos et il parait pas mal mais un vrai avis es quand même mieux
caravane simple essieu marque caravelair modèle ambiance style 556 de 2011
PV:1300kg et PTAC:1490kg donc CU:190kg

tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

Image Image

aurelien71
Messages : 2374
Inscription : 12 juil. 2015 14:38
Pays : France

Re: camping le quercy au domaine ecoute s'il pleut gourdon (

Message par aurelien71 » 10 mai 2016 17:25

nous venons de rentrer de notre séjour dans ce camping,
nous y retournerons très certainement.

très calme surtout en cette saison :mrgreen:

toilettes très propres la femme les nettoyait quasiment en permanence,
tout les sanitaires sont très récent avec des douches enfant (jet beaucoup plus bas) et douche familiale pour se laver avec un enfant (jet en haut et un autre en bas)
emplacement assez grand et diversifié des grands des plus grands mais pas de petit.
il y a 2 aires de jeux une pour les 2/6ans et 6/14ans, un terrain de volley, table de ping pong, panier de basket....
gérants et personnel très gentil.


par contre le camping es en pente donc c'est dommage pour que le petit fasse du vélo.
les prises électrique et alimentation es eau ne sont pas privative a chaque emplacement ou nous étions il y a avait une borne de 8 prises et un robinet pour 8 emplacements.
les emplacements sont en haut du camping il faut traversé quasi tout le camping pour aller a la piscine dans le bas, mais c'est un détail.

la piscine es chauffé et donne accès a 3 toboggans aquatique qui finissent dans une piscine non chauffé :lol:
caravane simple essieu marque caravelair modèle ambiance style 556 de 2011
PV:1300kg et PTAC:1490kg donc CU:190kg

tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

Image Image

Répondre

Revenir à « 46 Lot »