(64) cherche camping à HENDAYE

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Vivi76
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2007 11:03
Localisation : près de Rouen(76) FRANCE

(64) cherche camping à HENDAYE

Message par Vivi76 » 12 janv. 2009 10:29

Bonjour,

Qui a été déjà en vacances à Hendaye ?

Je recherche un bon camping pour l'été 2009. Voici mes critères :

- avec de l'ombre de préférence , des animations le soir, pas trop éloigné de la plage, s'il y a des navettes gratuites c'est encore mieux, état des sanitaires, métrage de la parcelle pour caravane 4 places, éventuellement une petite canadienne supplémentaire, ambiance générale....

Et si vous aimez cette station, merci de me le faire savoir.
Caravelair Brazilia 400 de 1992
Jeep Cherokee, 2,8 crd, automatique de 2004
C 2 de 2007 - essence
citroën xsara - essence

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: cherche camping à HENDAYE

Message par hobby540 » 12 janv. 2009 10:33

[quote="Vivi76"]...- avec de l'ombre de préférence , des animations le soir, pas trop éloigné de la plage, s'il y a des navettes gratuites c'est encore mieux, état des sanitaires, métrage de la parcelle pour caravane 4 places, éventuellement une petite canadienne supplémentaire, ambiance générale.... /quote]

4 places, cela ne veut rien dire, il faut donner plutôt la longueur totale :wink:
Image

Vivi76
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2007 11:03
Localisation : près de Rouen(76) FRANCE

Re: cherche camping à HENDAYE

Message par Vivi76 » 12 janv. 2009 10:39

un tout petit peu plus de 4 mètres en comptant la flèche.
Caravelair Brazilia 400 de 1992
Jeep Cherokee, 2,8 crd, automatique de 2004
C 2 de 2007 - essence
citroën xsara - essence

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: cherche camping à HENDAYE

Message par Fanchon » 12 janv. 2009 10:56

Bonjour vous tous .......
Je connais le camping Ametza*** à 800 m de la plage des "deux jumeaux"

Voici le lien


http://www.camping-ametza.com

J'y suis allée il y a deux ans juste avant le 14 juillet, pour une semaine ; j'ai beaucoup aimé ce camping .... mais car il y a un mais ..... à partir de mi-juillet jusqu'à mi-août, il doit être BONDÉ ..... la piscine est sympa, elle était juste à côté de mon emplacement ; je n'avais pas réservé mais une semaine avant, j'avais été "repérer" les lieux ; c'est pour ça que j'ai eu un emplacement super sympa. Le camping est bien ombragé mais il faut quand même que tu saches qu'il y a une ligne de chemin de fer pas très loin, mais à moi, ça ne m'a pas du tout géné. C'est le seul camping que je connais à Hendaye qui est une ville magnifique ..... voili, voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

bouteille
Messages : 2
Inscription : 28 janv. 2009 09:42
Localisation : loire

Re: cherche camping à HENDAYE

Message par bouteille » 30 janv. 2009 21:51

je suis allée à hendaye il y a 3 ans au camping eskualduna , les gérants n'étaient pas sympatiques et le quanping est un peu usine , pour l'animation pas trop mal pour la piscine aussi , il est loin de la mer et du centre , sinon nous avons beaucoup aimé la région , nous y retournons cette année

Vivi76
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2007 11:03
Localisation : près de Rouen(76) FRANCE

Re: (64) cherche camping à HENDAYE

Message par Vivi76 » 02 févr. 2009 09:14

Merci Bouteille.

J'ai reçu leur doc, pouvez vous me dire si en vélo on peut rejoindre la grande plage ?, j'ai peur vu le relief qu'il y est de nombreuses côtes à monter !, je sais qu'il y a des navettes gratuites mais en plein mois d'août, elles sont bondées comme je l'ai lu sur le net, quant au centre ville je pense qu'il est nécessaire de prendre la voiture pour s'y rendre ?

Les sanitaires ont l'air neuf, les emplacements sont-ils plats et avec de l'ombre en général ?

La plage de Loya , face au terrain à 600 mètres, est d'après la doc sauvage. Est-ce des galets ou du sable ? peut-on quand même s'y baigner ?

Je cherche aussi des animations de qualité le soir (genre soirées basques, flamenco...), d'après les témoignages lues, cela semble être le cas ?

J'abuse mais si vous aviez des photos à me faire parvenir en messagerie privée, je suis preneuse.

Je vous remercie à l'avance.
Caravelair Brazilia 400 de 1992
Jeep Cherokee, 2,8 crd, automatique de 2004
C 2 de 2007 - essence
citroën xsara - essence

Vivi76
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2007 11:03
Localisation : près de Rouen(76) FRANCE

Re: (64) cherche camping à HENDAYE

Message par Vivi76 » 04 févr. 2009 14:54

Mon choix s'est porté sur l'Eskualduna à cause des bons échos sur les animations du soir.

C'est l'un des plus éloignés de la ville mais ce n'est pas un souci car nous emmenons les vélos. En plus, il y a une navette gratuite pour réjoindre la plage principale à défaut d'avoir tout près une plage plus sauvage et un ruisseau pour la pêche.

J'imagine qu'en vu de sa situation route de la Corniche,il doit y avoir des côtes à monter mais c'est la région qui le veut aussi.

J''ai demandé une parcelle plate, avec de l'ombre, pas trop éloigné de la piscine ainsi que des sanitaires.

J'espère que je ne serais pas décue !
Caravelair Brazilia 400 de 1992
Jeep Cherokee, 2,8 crd, automatique de 2004
C 2 de 2007 - essence
citroën xsara - essence

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »