(64) Erromardi international

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Invité

(64) Erromardi international

Message par Invité » 04 sept. 2004 01:11

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir ce site et son forum. Je pense que c'est l'endroit idéal pour vous faire part de ma déception du mois d'août : l'erromardi international, 4 étoiles (paraît-il) de Saint Jean de Luz.

La liste des détails négatifs serait longue et fastidieuse ; je vous en fait grâce, mais d'accord avec mes voisins d'infortune pendant ces 15 jours (campeurs, caravaniers ou adeptes du mobil home), je ne peux que vous le déconseiller.

Au sujet du nombre d'étoiles, quelqu'un sait-il comment elles sont attribuées ?

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Campint Erromardie

Message par Fanchon » 06 sept. 2004 13:39

Ca ne m'étonne absolument pas ce qui est dit sur ce camping :evil: :evil: :evil:
J'aimerais de "l'invité" s'inscrive sur le forum, non seulement c'est plus sympa mais aussi on aime bien savoir qui ont est, d'où on vient, etc ....
et pour les échanges de points de vue c'est mieux, je trouve.
Bonne journée à toutes et toussssssssssssssssssssssssss

IXCE
Messages : 423
Inscription : 02 juin 2004 09:01
Localisation : France/Seine et Marne Nord

Message par IXCE » 06 sept. 2004 14:32

Je crois que les étoiles sont attribuées au vu du ratio équipement / campeurs, : nombre de sanitaires, piscine, épicerie, équipements de loisir, mais ce classement ne tient pas compte de l'état des dits équipements, ni de la qualité de l'accueil sur le terrain...

@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover

Avatar de l’utilisateur
moustache
Messages : 49
Inscription : 13 mai 2004 13:39
Localisation : Fleurus Belgique

Message par moustache » 08 sept. 2004 12:40

J'avais choisi aussi ce camping cet été ,mais aprés un rapide tour du terrain il était préferable d'allez voir ailleur.

L'avantage de ne pas reserver ce n'est pas top ....ciao!

L'interplage (camping qualité?!) bof plus adapté aux tentes vus l'étroitesse des emplacements et surtout du chemin pour y arrivé.

J'ai finalement choisi le pavillon royal à bidart,4* ,pas qualité camping (normal il faut payer pour y etre lister) et pourtant beaucoup de qualité camping n'ont pas la moitié .

electicité eau et evacuation à chaque emplacement .de grand emplacements,certains ombragé d'autre pas.

Resto pizzéria :bien
Superétte :bien (on cuit le pain sur place)
sanitaire :bien mais perfectible (quelques petites chôses) (y a du PQ dans les wc) , et bien entretenu .

Calme (debut juillet en tout cas)

piscine, bord de mer,plage surveillée,qualité des eaux de baignade controlée tous les jours....

Acceuil très sympa et très ouvert

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 11
Inscription : 04 sept. 2004 00:45
Localisation : Gironde

Message par Fred » 08 sept. 2004 18:43

Désolé Françoise, l'invité c'était moi.

Je découvrais ce forum (internet aussi d'ailleurs) et je ne n'avais pas encore tout saisi. Ca va venir .... :D
Fred
Zafira 115 ch essence
Sun roller sevilla 490 CPE

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 08 sept. 2004 20:37

Bienvenue Fred sur ce Forum !

Et Félicitations d'avoir pour ton 1er post fait un compte-rendu sur un camping... les avis des campeurs nous permettent à tous de faire notre choix et en + d'enrichir nos listings sur les bons et mauvais campings.

A+

Nath et Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »