cherche camping...

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nath1451
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2009 15:17
Localisation : France (au fin fond de la Bretagne)

cherche camping...

Message par nath1451 » 22 mai 2010 13:32

Bonjour à tous,

Je cherche un camping dans le 64.
Nous venons en famille - avec 4 enfants agés de 2 à 15 ans. Il nous faudrait donc un camping avec piscine et toboggans, quelques animations, mais pas non plus une usine à gaz...
J'ai bien sur une préférence pour les camping pas trop chargé en mobil home... ou du moins ou l'on peut se retrouver entre vrais campeurs !

Si vous avez quelque chose à me conseiller je suis preneuse.

merci à tous.

mamytal
Messages : 3
Inscription : 06 juin 2010 20:53
Localisation : 49300 Choclet - FRANCE

Re: cherche camping...

Message par mamytal » 02 juil. 2010 14:29

Bonjour,

Nous revenons du pays basque. Un camping où nous allions la première fois. Rapport qualité prix très interessant - Accueil au top et gérants serviables, toujours le sourire - sanitaires propres et suffisants et aux normes. Une piscine chauffée, couverte ou découverte suivant le temps et suffisamment grande - un inconvénient à cette piscine, on descend de suite sur 1m de profondeur environ - dans le camping un petit lac avec baignade et plage + possibilité de pêche gratuite (et ya du poisson LOL) . service pain alimentation et resto sur place - à 800 m du leclerc -
à 3 km de la plage de socoa - (service de bus + facile à gérer) au pied des montagnes - à 3 km col d'ibardin (espagne) au camping une petite salle bibli. + babyfoot + wifi)
idéalement situé pour vos ballades sur la côte de biarritz à hendaye ou san sébastian (espagne) et pour rayonner sur l'intérieur du pays (30 km seulement de st jean pied de port)
bref, nous avons été satisfaits de notre séjour,
à vous de jouer LOL
chantal

mamytal
Messages : 3
Inscription : 06 juin 2010 20:53
Localisation : 49300 Choclet - FRANCE

Re: cherche camping...

Message par mamytal » 02 juil. 2010 14:30

oups
camping larouletta à urrugne
chantal

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »