CAMPING NARBAÎZT ST J PIED DE PORT

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Eymard
Messages : 289
Inscription : 20 mars 2012 19:46
Pays : France
Localisation : Nord Dordogne

CAMPING NARBAÎZT ST J PIED DE PORT

Message par Eymard » 08 févr. 2013 23:50

Bonjour,
Je vais au camping Narbaizt depuis des années (Peche mouche)
Ce camping est situé a 2.5 km de St j Pied de port en revenant sur Bayonne. Il y a une piscine très propre tout comme le camping, les blocs douches, wc , vaisselle, sont très bien tenus.
Les chiens sont acceptés, le camping est tranquille et calme.
Je ne peux que le reccomander, et les proprietaires sont très sympas.

Mag94
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2011 23:10
Pays : France
Localisation : 50

Re: CAMPING NARBAÎZT ST J PIED DE PORT

Message par Mag94 » 07 juil. 2013 18:59

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un camping pour début aout. J'ai regardé le site de celui-ci, mais je n'arrive pas à voir comment est la piscine et si les emplacements sont suffisamment grands et faciles d'accès pour une grande caravane. Savez-vous s'il y a également l’électricité et l'eau sur chaque emplacement ? Et enfin, y-a-t-il une route bruyante qui longe le camping car d'après ce que je vois, beaucoup de campings en sont bordés dans la région et nous fuyons le bruit pendant les vacances !
Magali & Cyril
Baie du Mont Saint-Michel

Image
Burstner Averso 465 TS année 2008, Telair 7300H, Trumatic S3002P, Dometic RM 7651L+ Peugeot 508 SW GT 204 ch BA année 2012

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: CAMPING NARBAÎZT ST J PIED DE PORT

Message par freteurr » 07 juil. 2013 19:54

Pour le camping, tu peux sans doute trouvé des photos sur "Google Images". :wink:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Eymard
Messages : 289
Inscription : 20 mars 2012 19:46
Pays : France
Localisation : Nord Dordogne

Re: CAMPING NARBAÎZT ST J PIED DE PORT

Message par Eymard » 10 juil. 2013 14:45

Bonjour MAG 94
Comme je le dis sur mon poste, le camping Narbaitz est un très bon camping. Tu trouveras l'eau et l'electricité sur pratiquement tout les emplacements ou pas loin. Les sanitaires sont très propres et modernes. L'acces du camping est a 2 KM du centre de St jean, et reste ouvert . Ce qui fait que l'on peut aller et venir a n'importe qu'elle heure.
La piscine est un rectangle suffisamment grand. Pour une grande caravane cela ne pose pas de problème.
Perso, quand j'y vais, je prends un emplacement près du ruisseau, ou l'ombre ne manque pas . La grande route étant située plus loin, on entend pas ou très peu le bruit des voitures.
Cela fait des années que j'y vais et j'y reviendrai chaque fois que je le pourrai.
Pour donner une idée du prix, car j'y vais surtout en juin, ( Basse saison,) je paye pour deux personnes et un chien, environ 18 a19 euros par nuitée électricité comprise (5 euros par nuitée) pour 6 ampères, mais je crois qu'on peu prendre moins d'ampérage A voir sur place. En Aout, cela doit etre un peu plus cher bien sur.
C'est un camping tranquille avec pas d'animation le soir, le repos est donc de la partie.
Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas a me le faire savoir sur le forum, ce sera avec plaisir. Cordialement, Daniel.
PS: je ne fais pas de pub pour ce camping, je dis simplement ce qu'il en est.

Mag94
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2011 23:10
Pays : France
Localisation : 50

Re: CAMPING NARBAÎZT ST J PIED DE PORT

Message par Mag94 » 10 juil. 2013 15:10

Merci beaucoup Daniel pour ce retour.
Magali & Cyril
Baie du Mont Saint-Michel

Image
Burstner Averso 465 TS année 2008, Telair 7300H, Trumatic S3002P, Dometic RM 7651L+ Peugeot 508 SW GT 204 ch BA année 2012

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »