(64) haute Soule et vallée d'Aspe

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

louis31

(64) haute Soule et vallée d'Aspe

Message par louis31 » 09 juin 2005 21:32

bonjour,
mes impressions au retour de 10 jours en haute Soule et vallée d'Aspe au fin fond des Pyrénées Atlantiques (64) à la limite du Pays Basque et du Béarn.Dans l'ensemble il a fait beau, les nuits sont fraîches altitude oblige.
- première installation à Ste Engrâce au camping IBARRA au bord de l'Uhaitxa, rivière à truites,à proximité des gorges de Kakouetta, très calme, accueuil symphatique, sanitaires un peu vieillots mais impeccablement tenus.

vue du camping Ibarra:

Image

-et hop! on passe à la vallée suivante, à l'est : la vallée d'Aspe à Lescun au royaume des randonneurs au camping municipal le Lauzart dans un cadre magnifique aussi calme et agréable que le précédent et dans un environnement très différent : montagnard. On s'installe, la responsable de l'accueuil passe le soir entre 18h30 et 19h30; la permanence sera assurée en juillet -août;ttès calme et reposant, sanitaires récents et impeccables

environnement vu du camping le Lauzart:

Image

Louis

robocop

Message par robocop » 09 juin 2005 23:06

LOUIS peu tu me dire pourquoi la responsable passe entre 18H30 et 19H30 elle fait sa ronde ou quoi !!!

louis31

Message par louis31 » 10 juin 2005 15:01

bien vu robocop , elle vérifie si le troupeau de campeurs est bien rentré au bercail, fait la tounée des popotes et pointe sur son petit carnet à souche et te dit:" pour 2 adultes avec électricité ça fait 13€"
comme elle est accompagnée d'un énorme berger des pyrénées ( comme le st bernard mais sans le tonneau) tu sors le porte monnaie.
c'est un camping municipal et qu'il n'y a pas grand monde en cette saison je suppose qu'elle n'est payée que quelques heures par jour pour ce boulot j'oubliais elle entretient les sanitaires 2 fois par jour.
bonne journée
Louis

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »